-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:40
Welcome !
J'ai hâte de voir ce que cette gueule d'ange nous réserve tiens HEHE
John Lane
John Lane
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ AVATAR : Charlie Hunnam.
▹ DC : aucun.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:58
merci tout le monde ! JAIME
John Lane
John Lane
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ AVATAR : Charlie Hunnam.
▹ DC : aucun.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:10
à supprimer please éè


Dernière édition par Thomas Callaghan le Mar 11 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:15
Je plussoie le titre du titre HAN
Bienvenu au Parking !
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:39
C'est tout bon pour moi :hihi:
Validez-le CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:40
Bienvenue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:01
Jack :l: FAN bienvenue ! et le titre MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:49
Tu fais une heureuse uhuh

Bienvenue par iciiii ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:59
Salut BRILLE
Avant de te valider, j'te demanderais quelques petits truc, comme mettre un avatar dans ta fiche de présentation - parce qu'on aime la tête de Jack tahu HEHE - + le crédit de l'avatar que tu utiliseras, développer la partie des 10 points, genre s'il prend pas son café le matin, est-ce qu'il pète les plombs ? (on est curieux en plus :hihi: ) pis revoir vite fait ta fiche, corriger les petites fautes ou les changements soudains de point de vue AS
Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:47
Jaaack BAVE Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:05
le titre :hihi:
bienvenue ici LOVE
John Lane
John Lane
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ AVATAR : Charlie Hunnam.
▹ DC : aucun.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:10
normalement c'est bon ! MIAOU CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:27
VALIDE(E) !


TOI, JE T'AI A L'OEIL BATTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.