Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

John Lane
John Lane
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ AVATAR : Charlie Hunnam.
▹ DC : aucun.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 10:46
thomas callaghan
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom un nom très américain pour un petit français comme moi mais mon père est d'origine américaine donc ceci explique cela. Callaghan pour vous servir. Prénom ma mère avait un petit faible pour les prénoms français donc ce fut Thomas qui gagna le jackpot. Date et lieu de naissance vingt-trois août mille neuf cent quatre-vingt-neuf à paris. Âge vingt-six ans. Nationalité américaine. Origines amérindienne, française. Statut matrimonial célibataire. Orientation sexuelle les femmes uniquement. Job ou Activité propriétaire d'un bar. Date d'arrivée au Parking 10.04.15  Groupe "de ceux qui vivent." Type de perso scénario. Crédits rosered  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Tu es arrivé, il y a quatre mois. Pour la retrouver. Pour réparer tes erreurs. Elle te manque. Et tu ressens le besoin de la revoir. T'as fait le con en l’abandonnant une fois. plus jamais tu ne le referas, pas deux fois la même connerie. T'as pris ton courage à deux mains et tu es venu t'installer dans le même immeuble qu’elle. Elle ne le sait toujours pas d’ailleurs. Vous ne vous êtes pas encore croisés. Et pourtant ça fait quatre mois. Quatre mois que l'envie de la voir te torture.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?  II est pas mal. Il tient encore debout et ça vaut mieux. Il est peut-être un peu délabré sur les bords mais t’aimes bien les vieux bâtiments. Tu t'y plais dans cet immeuble. Et tes voisins… Tu ne les connais pas vraiment et tu penses que c’est mieux ainsi. Il y a beaucoup de trop de rumeurs qui circulent.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Quatre mois ont suffit pour te coller l’étiquette du petit bourge. Ils ont peut-être raison les gens. Après tout, tu viens d’une famille aisée. Alors t’assumes. T'en joues presque. Beaucoup de femmes pensent que t'es libre. Elles te veulent. t'es un homme à femmes. Et pourtant, tu ne pense qu’à une demoiselle. Une petite brune qui a dut te faire une mauvaise réputation. Parce que les gens, ils l’aiment bien, elle.



feat jack falahee
thomas chausse du quarante et un. il dort toujours du côté gauche du lit. il ne peut s'endormir que si la porte de sa chambre est fermé. on ne sait jamais ! il aime bien prendre son café du matin sur son balcon. thomas est d'ailleurs un grand consommateur de café.   mais aussi de bonbons, gâteaux. bref, il est très gourmand. il pleure devant un film d'amour. il est très sensible. il aime aller courir le matin, vers sept heures. il danse même sans musique. il mordille le bout de ses stylos quand il est stressé. il est très jaloux. il ne supporte pas de passer au second plan.s'il est avec une fille, il est à la limite de lui demander de ne pas parler aux autres. il aime prendre son café sur son balcon en fumant une cigarette. c'est son rituel du matin. à cause de son travail, il se couche assez tard et se lève bien trop tôt selon lui. mais quand il peut faire une grasse matinée, il la fait sans attendre. il aime bien la bagarre. quand il ne bosse pas au club, il donne quelques petits combats de boxe pour arrondir ses fins de mois. il aurait bien aimé devenir boxer professionnel et continuer l'équitation mais sa blessure au genou a brisé ses rêves d'enfant. il aime faire les magasins et renouveler sa garde robe. tous les dimanches midis, il va déjeuner chez ses parents mais n'adressent ni une seule parole, ni un seul regard à son frère.
Thomas est né dans une famille très prisée de New-York. Mais ce dernier est né à Paris. Il ne se souvient pas bien de cette période de sa vie puisqu'il est parti de la capitale française à l'âge de deux ans. Jusqu'à ses huit ans, il a vécu dans un immeuble de l'Upper East Side.
Puis, il a vécu dans une villa à la sortie de la ville. Une grande villa qui surplombait tout New-York. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants. Deux garçons. Thomas s'entendait plus ou moins bien avec son frère. Cela dépendait des jours. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme a toujours été l'idole des filles. Et parfois, il en jouait pas mal, aussi. Son père était assez exigeant avec son fils. Il fallait toujours qu'il se surpasse, quoi qu'il arrive, pour être le meilleur. Il ne supportait pas de voir son fils en bas de liste. Mais malgré tout, monsieur Callaghan aurait tout fait pour son fils. Enfin ses fils. Le père des deux garçons était un avocat très réputé en ville et sa mère était simplement mère au foyer. Elle pouvait se le permettre étant donné que son mari gagnait pas mal d'argent avec ses affaires en cours. Le père n'était presque jamais à la maison. Les deux enfants Callaghan ont alors grandis principalement avec leur mère. Ce qui explique que Thomas est plus proche de sa mère que de son père. En dehors du lycée, Thomas faisait pas mal de sport. Mais il préférait les sports de combat, la boxe en particulier. D'ailleurs, il la pratiquait en tant que loisir. Autrefois, il buvait énormément. Voire même tous les soirs. Il fumait énormément aussi. À seize ans, il a essayé la drogue et a détesté. Depuis, il essaie de se battre pour sortir les jeunes de cette galère. Il est le parrain de l'une des associations de New-York aujourd'hui. Des femmes et encore des femmes. Thomas ne se gênait pas pour entretenir des relations d'une nuit avec ces dernières. Monsieur Callaghan aurait voulu que l'un de ses fils reprenne le flambeau familial mais on ne peut pas dire que les études étaient faites pour les garçons. Thomas préférait traîner avec ces potes le soir - ou la journée d'ailleurs - plutôt que d'écouter et suivre en cours. Ses notes s'en ressentaient. Il a tout de même obtenu son diplôme à la fin de ses trois années au lycée mais continuer les études ne le branchait pas plus que cela. Mais pour faire plaisir à sa mère, il a fait des études de droits. Ça ne lui plaisait pas spécialement et lui, il voulait juste se lancer dans le monde du travail. Lorsqu'il eut dix-huit ans, Thomas a connut le grand amour de sa vie. Enfin, il le pensait du moins. Ils sont restés ensemble trois ans avec des hauts et des bas. Mais cette relation c'est terminé précipitamment. Il n'a rien vu venir.. En effet, cette derrière a trompé Thomas avec son frère. Déjà que la relation entre les deux frères n'était pas au beau fixe, tout s'est empiré avec cette histoire. C'était la guerre à la maison. Thomas a donc pris son indépendance et s'est installé dans un appartement du centre ville.

Après avoir pris son indépendance, Thomas a ouvert son propre bar. Jamais il n'aurait pu supporter l'autorité d'un patron alors pourquoi ne pas devenir son propre patron ?! Après des mois et des mois de travail acharné, le bar était enfin ouvert. Cela fait à peu près quatre mois qu'il a ouvert ses portes et Thomas en est très fier. Il a tissé un très bon lien relationnel avec ses employés et ne se considère pas du tout comme un patron chiant. Mais si le travail professionnel se porte au mieux. Côté cœur, ce n'est pas ça. Depuis quatre mois, il est de retour à New-York. Il était à Paris, puis à Londres. En quittant New-York, Thomas a abandonné l'amour de sa vie. Elle s'appelait Aliah. Elle n'avait que dix-neuf ans et il en avait vingt-trois. Une légère différence d'âge mais qui ne comptait pas pour eux. Il aurait tout fait pour elle. Pourquoi l'as-t-il abandonné ? Il a été égoïste, tout simplement. Il n'a pensé qu'à lui. Il voulait voyager, voir d'autres choses que le décor de New-York. Il aurait pu l'emmener avec elle mais il savait que jamais elle n'aurait accepter de partir à cause de ses frères. Depuis leur rencontre, il y a eu cette tension sexuelle entre eux. Mais aussi cette complicité qu'il n'avait jamais eu avec une autre femme auparavant. Il ne cesse de penser à elle quotidiennement. Elle l'obsède, l'attire. Il la désire. Et la revoir serait juste merveilleux. Mais il se doute bien qu'elle lui en veux. Il a beau coucher avec d'autres femmes, Aliah restera pour toujours l'amour de sa vie.

lollipop.
passe ta souris !
Mon prénom ?! Bah c'est tout simple. C'est Emilie mais je préfère qu'on m'appelle Emy. J'ai 27 ans. Je passerai sur le forum tous les jours. Et je trouve ce forum magnifique.  coeur


Dernière édition par Thomas Callaghan le Sam 15 Aoû - 23:09, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 10:50
Bienvenue mon beau :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 10:56
Bienvenue au Parking :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 10:58
Le Callaghan c'est le nom d'mon bar préféré /OSEF/ :hihi:

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 11:14
Bienvenue parmi nous HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 11:38
Bienvenue HEH Il est beau Jack SIFFLE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 12:00
Bon.
Je précise quelque chose : Thomas, c'est MON MIEN BLBLBLBL
Donc pas touche BATTE

Et sinon
Bienvenue par ici CUTE
Bon courage pour ta fiche SUPER
Et merci encore de tenter mon scénario BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 12:11
MDR Comme tu es protégée par une lionne :hihi: Je vais te dire Bienvenue de très loin MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 13:02
Bienvenue ici HAN HAN et bon courage pour ta fiche ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 13:08
un koala en roller ? Shocked JAIME FANGIRL FANGIRL FANGIRL
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 13:46
parisien comme shani PITIE
bienvenue OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 15:01
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 15:06
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 15:20
toi et moi on risque de pas être copain BATTE
si tu fais mal a ma sœur, je te torture ANGRY Twisted Evil
bienvenue sinon, super choix pour le scénario on va s'éclater BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller EmptyLun 10 Aoû - 19:24
Moi aussi j'fais du Roller UP
Et un petit français, comme mon Raff, nous faudra un lien entre couilles UP

Bref, bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller   (thomas) • il était une fois un koala qui faisait du roller Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.