Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 20:41
Elizabeth Felicia Matthews
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Matthews, quoi de plus commun que ce nom de famille ultra-usité par un pourcentage énorme de la populace? Elle qui aime sortir du lot aurait préférée être appelée différemment mais elle respecte, Prénom Elizabeth, mais plus personne ne l'appelle comme ça depuis la primaire, elle ne s'identifie jamais de la sorte d'ailleurs. Y-a qu'sa mère qui à encore le droit, Date et lieu de naissance le 12 décembre 1987 à Wichita dans le Kansas, on fait difficilement plus paumé comme coin, Âge 27 ans et bientôt 28. Elle ne vieillie pas en revanche, elle level-up, Nationalité américaine mon gars, eh ouais, une sang pour sang pur jus d'américaine, Origines t'as pas lu ce que j'ai écris juste avant?, Statut matrimonial célibataire, en couple, c'est compliqué... bref, elle est libre dans sa tête et pourtant son cœur lui est éprit de quelqu'un, Orientation sexuelle Aussi libre dans sa tête qu'entre ses cuisses. Elle n'a de préférence qu'en l'être aimé, car oui : elle ne baise pas Ellie, elle fait l'amour, Job ou Activité ancienne étudiante en langues étrangères appliquées mais passionnée de musique depuis toujours, elle se lance dans sa passion et abandonne ses études pour vivoter de la musique comme elle le peut... et elle peut peu, Date d'arrivée au Parking Il y a déjà quelques temps qu'elle est là. Elle ne compte plus les jours, ni les semaines, mais elle se dit que ça doit bientôt faire un an qu'elle est là,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso personnage inventé  Crédits shiya,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé ici il y a presque un an maintenant. Décidé à quitter mes études et le cocon familial pour vivre ma vie d'artiste musicienne, j'ai décidé de pousser ma chance et de m'installer par ici, faute de plus de moyens et de meilleur opportunité. Ceci contre l'avis de mes parents bien sûr, qui pensaient que je faisais la pire des erreurs en me lançant seule dans un monde cruelle et sans compassion pour les jeunes gens.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Franchement? Non mais franchement? Ben, l'architecture n'est franchement pas terrible, je ne suis pas venue ici pour ça en même temps mais on s'y fait. Le prix et la localisation proche de la ville et de son centre névralgique sont les principaux attraits de cette résidence. Quant aux voisins, ma foi, ils sont comme une grande famille. Une famille avec les avantages et les inconvénients que cela implique bien sûr. Confiance, amour, ennuis, confidences, nuisance... Il est difficile de vivre avec eux, et pourtant on ne peut pas vivre sans eux.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je ne suis sûrement pas la fille la plus populaire et la plus enviée du quartier. Habillée plutôt punk, je passe la fille alternative et originale du coin. Sans dire que je suis bizarre, on ne cherche pas trop à me connaître et je dois avouer que cela me convient tout à fait. Seuls mes amis et les gens proches savent qui je suis réellement et je ne compte pas changer cela d'ici peu.



feat anna kendrick
Je suis une DJ assez connue dans le milieu underground à l'école j'avais d'excellents résultats et j'ai décidé de tout plaquer pour vivre ma passion je finis tous les mois dans le rouge j'ai une peur incontrôlable du feu j'ai été victime de harcèlement morale et sexuel étant plus jeune lors d'un stage dans une boite de prod' je compte monter ma propre boite de production musicale et je miserai sur les artistes en devenir je déteste toute la soupe qu'ils passent sur les ondes j'ai découvert une nouvelle facette de ma sexualité lors d'une fête de sororité à la fac je n'ai jamais passé mon permis de conduire auto, mais moto je suis une grande fan de séries et je suis capable de regarder 5 à 10 épisodes par jour
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Ellie Matthews le Jeu 6 Aoû - 20:19, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 20:45
Oh god elle est tellement parfaite cette fille BRILLE super choix d'avatar, on ne la voit pas assez souvent dans les rpg HAN Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 20:58
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 21:03
Merci tous les deux!
Vous êtes bien mignons ^^

@aaron ; tu trouves qu'on ne la voit pas assez? J'ai pourtant pas mal de difficultés à la jouer aujourd'hui avec la sortie de PP2 TABLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 21:18
Ah oui ? MDR je dois pas être sur assez de rpg MDR Contente de te voir sur DC avec elle :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 22:14
Han Anna ! BRILLE
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 22:29
@aaron ; t'inquiètes, ce n'est pas une qualité de s'éparpiller ^^

Merci à toi Seydzay ♥️ Ton avatar est juste à croquer BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 23:13
Bienvenue parmis nous !! HEHE
Excellent choix d'avatar BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 23:39
Merci à toi l'ami ^^
En tant que DJs on devrait s'entendre ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyMer 5 Aoû - 23:56
Bienvenue à toi ! BRILLE Je plussoie le choix de vava !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyJeu 6 Aoû - 15:25
ow Anna, elle est trop chou CUTE
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyJeu 6 Aoû - 15:35
Bienvenue avec Anna :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyJeu 6 Aoû - 15:43
annaaaaaaaaaaa HAN welcome home :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyJeu 6 Aoû - 18:45
Merci à vous toutes et tous!!!
Que vous êtes mignons ♥️

Y-en a qui cherchent des liens particuliers parmi vous et qui seraient intéressés par le jouer avec moi? JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! EmptyJeu 6 Aoû - 19:59
Bienvenuuuuue ! MIAOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre!   t'as un bleu au coin de l’œil, c'est la vie qui donne des coups. apprends à les rendre! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.