-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:31
Kenneth Joey Kowalski
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Kowalski, Prénom Kenneth, Date et lieu de naissance 15 décembre 1989, Washington, U.S Âge Vingt-cinq ans, Nationalité Américaine. Origines Russes & Américaine. Statut matrimonial Célibâtard, Orientation sexuellePréférence pour les femmes, mais pas totalement fermé à la gente masculine, Job ou Activité Ex miliataire recycler en DJ qui gagne en popularité & étudiant à temps partiel en chimie/biologie, Date d'arrivée au Parking Juillet 2013,  Groupe De ceux qui rêvent, Type de perso Inventé, Crédits CloP,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?  Je suis emménagé au parking au mois de juillet 2014 suite à mon retrait de l'armée américaine. J'en ai entendu parler sous forme de bouche à oreille et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'emménager dans ce genre d'immeuble avec un tas de voisin aussi agréable les uns que les autres. C'est sarcastique, mais c'est vrai qu'il y a des gens bien. Qui plus est, il y a de magnifiques jeunes femmes dans l'immeuble, rien de mieux pour un prédateur dans mon genre. Comment j'y suis emménagé? Simple; à l'aide de camion de déménagement et avec les services de bons déménageurs.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble me plaît bien, j'aime le concept et le fait qu'on soit plusieurs à y vivre. Mes voisins? Je ne les connais pas tous, mais quelques-uns sont sympathique, d'autre un peu plus chiant. Les enfants ça m'énerve c'est certain, mais entendre les autres baiser ça me fait marrer. Je suis rarement là la nuit au vu de mon travail, mais j'apprécie les moments que je passe dans mon appartement, même si l'intimité laisse à désirer. Je n'ai rien à cacher donc je m'en fiche un peu qu'on sache que je me ramène des catins pour passer le temps.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le tombeur de ses dames je dirais. On me perçoit comme le type qui va chopper un ITS voir le sida si ce n'est pas déjà fait. Je ne suis pas reconnu pour ma fidélité, ni pour mon respect de la femme. Je butine d'une fleur à l'autre sans me soucier des conséquences que cela peut entraîner. Mes voisins me voient rarement, je bosse la nuit et je dors une partie de la journée, mais quand je ramène quelqu'un à la maison, tout le monde le sait. Selon les gens ma vie se résume au sexe et ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis aussi reconnu pour mon sens de l'humour merdique, j'aime raconter n'importe quoi et rire. La vie serait bien trop ennuyeuse dans le cas contraire. Quelques personnes ont pu déceler en moi un côté chevaleresque et humanitaire. J'ai à cœur les gens dans le besoin, ceux qui souffrent, les enfants abandonnés, la violence envers un enfant.. ce genre de truc me fait réagir à tout coup. Pour les plus positifs d'entre eux je suis perçu comme un bon vivant qui profite de la vie au maximum. Je suis le mec un peu trop con – ou qui du moins fait exprès de l'être -, qui aime faire la fête, loyal envers ses amis et qui aime par-dessus tout, se jouer des sentiments des filles plus communément appelé un heartbreaker.



feat Francisco Lachowski
En tout premier lieu je suis un hétérosexuel ouvert d'esprit. Je suis allergique aux fruits de mer, leur simple vue me donne la nausée, c'est horrible ce truc. Je suis adepte du skateboard, du surf ainsi qu'un tas d'autres sports. J'aime tout ce qui est dangereux tel que le bungee, le parachutisme, escalade et compagnie. Je suis fan des bonnets en tout genre! J'ai une collection de ces trucs dans ma chambre. J'en porte un différent à chaque jour et chacun à son prénom. Fumeur compulsif, il faut bien passer ses nerfs sur quelque chose. Je suis en admiration devant un chat, j'adore ces petites boules de poils. Le matin il ne faut rien me demander avant que j'aie soigneusement avalé mes deux tasses de café noir. J'ai toujours un casque d'écoute autour du cou ou bien de la musique dans les oreilles, étant DJ c'est obligé. Je me fringue dans les friperies, j'aime les vieilleries et donner une seconde vie aux vêtements. J'aime les films d'horreur, nommez-les, je les aie tous vu. Les mets que je préfère sont ceux qui proviennent du Japon. Bon pas le chien et le chat ni les fruits de mer, mais tous le reste. Je suis maniaque d'animés japonais, mangas et tout ce qui s'y rattache. J'aime les femmes, mais je ne les respectes pas Je crois dur comme fer au Karma Je ne jure que par le sexe Je n'ai jamais connu l'amour véritable; et ça ne m'intéresse pas J'aime rire et plaisanter; je prend rarement les choses au sérieux. Je souffre terriblement de la mort de mon père; mais ça personne ne le sait. Je suis sous médication depuis mon choc post-traumatique. Je suis un oiseau de nuit. Je préfère les brunes aux blondes Je juge beaucoup les gens; c'est plus fort que moi J'aime les choses simple; me prendre la tête ce n'est pas trop mon truc.
Je suis né dans la ravissante capitale des États-Unis, Washington. Je suis l'aîné d'une fratrie de quatre enfants composée de deux garçons et de deux filles. Mon père était un militaire de cœur, un homme d'honneur. Je dis était parce qu'il est mort au combat, mais cet épisode de ma vie nous la verrons plus tard. Pour ce qui est de ma mère, c'est une charmante femme au foyer. Elle est Russe de naissance, mais comme on dit; qui prend mari, prend pays. Je n'ai rien à redire sur mon éducation. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. De l'amour à revendre, un foyer chaleureux ainsi qu'un petit frère et de petites sœurs à embêter lors de mes moments d'ennuis. Enfant j'étais plutôt sage et obéissant. J'ai toujours aimé plaisanter, mais je crois que cette partie de ma personnalité c'est développé beaucoup plus tard.

La vie militaire n'a jamais été pour moi. Comme tous les jeunes enfants, mon père était mon héros, mais pas pour des raisons patriotiques, non. C'était un homme qui avait le cœur sur la main, qui donnait même sa chemise pour son prochain dans le besoin. Moi, c'est ce que j'admirais chez lui. Et c'est lui qui m'a transmit cette passion, ce côté justicier masqué. J'adorais entendre les histoires qu'il me racontait chaque fois qu'il revenait d'une mission en Afghanistan. C'est de là qu'est né mon désir d'accomplir quelque chose de bien dans ma vie. De faire des études poussées en chimie/biologie afin de venir en aide à autrui, à tous ces gens innocents qui meurt de maladies incurables. Rien à voir avec la guerre, je suis un pacifiste, mais j'ai toujours voulu sauver les gens à ma façon. Sans faire couler le sang de qui que ce soit.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé étudier. Je n'avais qu'une chose en tête; réaliser mon rêve et pour ce faire j'ai poursuivi ma scolarité jusqu'à l'âge de dix-huit ans. C'est à cet âge que mon père fût tué lors d'une mission qui devait être complètement inoffensive. Quelque chose à changer en moi à ce moment. J'ai soudainement été pris d'une soif de vengeance, de mépris envers ce peuple qui avait osé prendre la vie de mon père. J'ai donc délaissé mes études et mon côté altruiste pour m'enrôler dans l'armée américaine à mon tour. Mon seul objectif à ce moment-là était la vengeance.

Cette haine m'a guidé durant près de sept ans. J'ai laissé mes émotions me guider plutôt que de faire appel à ma cervelle. J'étais complètement aveuglé, hors contrôle. Je ne me reconnaissais plus. Le jeune homme intellectuel, gentil et poli avait fait place à une sorte de monstre sanguinaire qui jubilait à la simple idée de faire sauter des gens à l'aide d'une bombe. Ce qui m'a ramené sur terre? C'est le choc post traumatique causé par une explosion lors d'une mission. Personne n'a été tué ce jour -là, mais la prise de conscience avec ma réalité et ce que j'étais en train de faire... ainsi que de voir ma vie défiler sous mes yeux, m'a littéralement propulsé sur terre. Les médecins mon jugés inapte à retourner au travail du coup je vis aisément avec un salaire versé par l'armée.

En revenant sur le sol américain, j'ai décidé de m'installer à New-York afin de reprendre mes études - à temps partiel- . J'ai décidé de vivre ma vie pleinement, de ne pas me concentrer sur les choses négatives et passées, mais plutôt d'envisager un futur heureux et harmonieux pour tous. Après les cours je bosse en tant que DJ, la musique m'aide à me détendre et à m'évader... à oublier qui sait. Je me suis trouvé cette thérapie lors de mes consultaton avec mon psychologue. Je vis simplement, l'argent m'importe peu. Tout ce qui m'intéresse désormais c'est d'être une personne saine d'esprit – du moins, au mieux de ce que mon cerveau peut m'offrir depuis le traumatisme – et de faire le bien autour de moi. Rendre mon entourage heureux c'est tout ce qui m'importe, je veux aider à ma façon parce qu'un simple sourire peut changer le monde. Il est clair que je ne suis pas parfait, il m'arrive de rechuter par moment, de piquer ma crise pour une connerie, mais j'essaie de me résonner dans ce genre de situation et de tout tourner en blague.

Peut-être qu'au fond mon sourire cache un mal de vivre, une cicatrice qui ne guérira jamais. Mais ça, Dieu seul le sait.  

Nevermind
passe ta souris !
Mon nom est Jenny, je suis une québécoise pure laine !  CAÏN LE CAÏN Je suis majeure et vaccinée, je fais du rp depuis plusieurs années déjà. Je connais Amandine SIFFLE enfin plus ou moins, pas de vue ein ! Je suis adepte d'anime, manga et compagnie, je vis dans le bois tout près d'un lac, ma connexion internet est un peu louche à cause de ça. Niveau connectivité, je serai présente pratiquement tous les jours c'est certain. Je suis un peu timide au début, mais quand je prends mes aises on me trouve folle.  JEREM LE HERISSON


Dernière édition par Kenneth Kowalski le Mer 5 Aoû - 21:10, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:39
Bienvenue :l: :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:41
T'es beau POTTE Et j'aime tellement ton pseudo POTTE
T'as pas envie qu'on fasse des bébés ? SIFFLE

Bienvenue en tout cas HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:48
Merci pour l'accueil mes lapins BAVE2
Amandine je t'aime HEHE (même si tu ne sais pas encore qui je suis BANANE )

Satiiiine JAIME va pour les bébés, t'es une bombe aussi ! HOT
Merci pour tout ces compliments ! HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:49
Bienvenue le beau :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:50
C'est donc toiiiii HAN HAN HAN trop contente de te voir dans le coin :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:51
Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:55
Merci pour l'accueil, vous êtes trop sexouel ! BAVE2 HOT JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:56
Kenneth Kowalski a écrit:
Satiiiine JAIME va pour les bébés, t'es une bombe aussi ! HOT
Merci pour tout ces compliments ! HAWW

Owi FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 21:57
Bienvenue ! HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 23:13
Oh cette petite gueule à croquer OMG

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 23:23
Merci pour l'accueil de dingue encore une fois ! HAN :l:
Riley tu peux venir briser mon ménage quand tu veux ! HEHE SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 23:35
Pas de problème mon tout beau ROBERT CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 23:46
OH CHICO ! HAN HAN HAN !
Bienvenue au Parking et bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 4 Aoû - 23:52
Putain, vous voulez tous remettre en cause mon hétérosexualité.
Bienvenu BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome.   Kenneth ¬ Weird is a side-effect of awesome. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.