Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:05
cimer tout le monde, vous êtes biens bons. ROBERT ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:45
Rebienvenue apparemment ! Bon retour, Garrett est un choix que j'approuve 100 000 fois POTTE

Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:06
youuuuu're baaaack POTTE :l: welcome back :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 5:44
(re) bienvenue apparemment. :l: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:54
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie   jim, now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.