Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:36
Bienvenue. DE CEUX Je rêve où ton vava est dans un groupe ? -J'ai pas lu les autres commentaires- MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:08
bordeeeeel ta plume TA PLUME POTTE t'écris incroyablement bien, c'est fou!! et dire que c'est qu'une partie de la fiche qui est écrite, j'ai trop hâte de lire le reste FAN
et le pseudo il gère et ton perso gère et t'es absolument parfait j'trouve pas les mots

(ps: en plus ace il est tchèque enfin en partie comme ema alors je veux un lien ho )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:29
WOW quel accueil franchement vous gérer ho ho ho ho

Scar : merci beaucoup et oui je voyais tellement Olly dans ce genre de contexte et j'avais envie de le jouer depuis tellement de temps que j'ai pas pu résister :truc: merci beaucoup en tout cas et pour le lien ce sera avec plaisir ho ho ho ho

Jeremiah (et le beau tobias Smile ) merci (ahaha pourquoi je t'intrigue ? )

Milo : ce sera avec plaisir pour un lien UH Merci beaucoup et puis quel choix luke qu'est ce que je l'aime dans les mousquetaires ho chaque fois qu'il dit madame bonacieux je fond OMG

Issam (gosh qu'il est canon ton loulou) : merci beaucoup en tout cas et de te proposer pour des avatars (mais entre temps de le voir ton message, charlie m'en a passé quelques-uns en tout cas super gentil à toi de te proposer ho ho ho )

Elias merci beaucoup (encore un qui met la pression ho ) et sinon c'est un acteur qui a joué dans god help the girl, the riot club, skins pure (entre autre) mais également un musicien, il est dans le groupe years & years BRILLE

Titi : merci beaucoup j'aime beaucoup le tien également SLURP

Sid : ira la belle et la magnifique Ira BRILLE merci beaucoup (j'espère que la suite te plaira POTTE )

Eduardo : merci beaucoup, j'ai longtemps décidé avant de choisir en plus donc merci beaucoup BRILLE

Joyce : merci beaucoup et non tu ne rêves pas il est bel et bien dans un groupe MDR

Emanuel : haon merci beaucoup je ne mérite pas du tout autant de compliments mais merci beaucoup ho (et pour le lien ce sera plus qu'un plaisir avec tout ses compliments ho ho ho )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:32
take shelteeeer, take the pressure. Rolling Eyes j'aime tellement ce groupe. I love you bref, un choix d'avatar au top et un personnage qui promet, bienvenue par ici. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:43
Bea : merci beaucoup (et puis le clip avec Emily ho ) et puis je dois avouer que ce que j'ai lu de ta petite demoiselle promettait également un personnage pas mal du tout ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:00
Elias Lindqvist a écrit:
*débarque en mode paumé parce qu'il connaît pas ton vava*
bienvenuuuue AS

ANNNNNNNNNND SO DO IIIII What a Face bienvenue BRILLE joli avatar effectivement MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:28
    olly, let me die OMG
    bienvenue parmi nous ! BAVE2 CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:12
intéressant, ton joli personnage CUTE
bienvenue HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:01
olly I love you I love you bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:35
Elie : merci beaucoup et que dire de sexy charlie :owai:

Paige : merci et merci beaucoup pour le compliment HIC

Liora (j’aime beaucoup ce prénom) : merci beaucoup SADIQUE

Nemo OMG merci beaucoup et puis que dire du tien OMG OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:06
Bienvenue SUPER JEREM LE HERISSON
et bon courage pour ta fiche :owai:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:39
Merci beaucoup
Je l'ai terminée mais c'est pas grave MDR MDR MDR merci beaucoup quand même JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:46
VALIDE(E) !


Ce personnage est ... POTTE HOT

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes   ACE ☂ prends mes soupirs donne moi des larmes - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.