Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:03
welcome (back) hoooome :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:04
Merci à tous !
Àsgeir : Pas de soucis, si tu as déjà une idée, tu peux me mp. Peut-être que je pourrais l'utiliser pour mon histoire Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:52
re-bienvenuuuue en espérant te voir rp avec c'lui-là, j'viendrais te demander un lien BANANE SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:44
tu m'infiltres quand tu veux toi What a Face
rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:52
Avery : Merci, il n'y a pas de soucis ! J'espère également pouvoir avoir la motivation avec ce personnage !

Mado : Au moins cela à le mérite d'être clair. Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:19
J'ai trop envie de RP avec toi ! J'adore ton personnage et je suis impatiente de lire la suite de ta fiche !

Sur ce, bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:16
Cool ton personnage j'aime ! Bienvenue par ici ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:32
Merci vous deux !
Maintenant que je suis de retour, je compte terminé cette fiche, par contre est-il possible d'avoir un petit délai ? Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 2:13
(re)Bienvenue par ici, quel bon choix, Jesse est tellement parfait! Ça me fait penser que j'ai trop hâte d'écouter la saison deux de chicago p.d. OMG PITIE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:52
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason - I'm the one you want me to be   Jason - I'm the one you want me to be - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.