Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:47
il est chou, je fonds OMG
bienvenue ici HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:29
bienvenue parmi nous toi CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:51
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:36
Je n'arriverai pas à venir à bout de cette fiche, le perso m'inspirait beaucoup quand je l'ai crée mais finalement, j'ai envie de plus de fun. HEU Je vais donc partir sur un tout autre perso LOVE
Mais merci pour votre accueil vraiment, vous êtes tous beaux et je salue un par un vos choix de personnages Crying or Very sad
(Je ne sais pas si je poste un nouveau sujet ou non. Help yaaa )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:32
Hey :l: Désolée de voir que ton perso ne t'inspire plus mais contente que tu restes parmi nous What a Face Poste un nouveau sujet, ce sera plus simple. J'archive celui-ci par la suite :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darwin (i will eat your heart)   darwin (i will eat your heart) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.