La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyDim 12 Juil - 23:08
Event : Summer Rooftop Party
Topic Commun


Personne n'a été surpris - sauf peut-être les nouveaux arrivants - quand des affiches annonçant une soirée sur le toit sont apparues dans les couloirs de l'immeuble. La Summer Rooftop Party du Parking, où l'événement de l'été, tout le monde la connaît. Réservée aux résidents, on peut cependant y trouver quelques intrus mais personne ne se préoccupe vraiment du droit d'entrée... Ouvert à tous les habitants, il faudra cependant amener de quoi déjeuner, car les ressources de la concierge ne sont pas infinies ! Le DJ est volontaire, c'est d'ailleurs un habitant de l'immeuble d'en-face, habitué à animer cette soirée. Un immense barbecue est mis à disposition et vous pouvez acheter bon nombre de cocktails et autres boissons alcoolisées ou non au bar très sécurisé situé en plein milieu du toit. D'un côté on retrouve la piste de danse avec une ambiance boîte de nuit garantie et de l'autre un coin plus tranquille avec une sono diffusant des sons plus calmes et plusieurs canapés de récup' ainsi que quelques tables. Le seul élément manquant serait probablement la piscine, mais soyons réalistes, nous ne sommes pas à Manhattan. Et bien entendu, les murets sont surmontés de grilles de récup' afin d'éviter tout accident.

Et vous, êtes-vous en train de vous déhancher sur la piste de danse ? De manger quatre sandwichs en même temps ? De boire à en vomir par dessus le muret ou d'embrasser langoureusement une nana dans le coin lounge ? A vous de jouer, à vous de vous éclater. Bonne soirée !


Hors-jeu : Comme annoncé, ce topic est commun à tous ceux qui le souhaitent, il n'y a pas d'ordre ni de longueur imposée, faites ce qui vous plait mais laissez aux autres le temps de participer ! En cas de duo trop prononcé, n'hésitez pas à créer un topic privé dans la section réservée à l'event, cela déchargera le topic commun :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyLun 13 Juil - 19:53

Ce que préférait Cassiopée dans la vie, c'était bien évidemment, faire la fête. Or par chance, lorsque qu'elle en avait eu le plus envie, elle avait tout de suite remarqué ces affiches. Des affiches qui parlaient d'une summer rooftop party sur le toit de l'immeuble.
Elle avait tant attendu ce jour que cela en avait été devenu une réelle obsession. A chaque personne qu'elle croisait dans les couloirs, elle en parlait, à son colocataire elle en avait parlé, à ses voisins elle en avait parlé et même à son chat, Gipsy. A cause de ça, la blonde qui paraissait écervelée était devenue complètement folle aux yeux des autres. Mais dans tous les cas, elle s'en fichait complètement et n'attendait que cette fête, comme si c'était l’événement du siècle, encore mieux que la gaypride précédente. Elle voulait se faire remarquer et elle n'allait échapper à personne. Tout le monde la connaîtrait après ça, chacun d'une façon différente.

Elle avait différentes étapes lors d'une fête comme celle-ci, ou simplement lors d'une soirée en boite avec des amis ou au pire des cas dans un bar du coin : l'étape une, se préparer ; l'étape deux, arriver à l'endroit présumé sans accrochage ; l'étape trois, commander à boire et donc boire sans se contrôler ; l'étape quatre, danser ; l'étape cinq, vomir sur quelque personne de passage en s'excusant ; l'étape six, refaire le même schéma à partir de l'étape deux jusqu'à qu'elle ne puisse plus bouger un seul doigt de pied. Autrement dire, elle se la mettait bien et ne se gênait pas pour provoquer quelques problèmes, inconsciemment et involontairement. C'était sa qualité ou défaut d'immature. Elle avait vingt-six ans et ne manquait pas un instant pour s'éclater, dans les deux sens du terme. Elle profitait de la vie mieux que quiconque.

Ce jour-là, elle monta, prête, au toit et ramena de quoi manger comme il était prévu. Elle était habillée d'une robe hippie longue qui lui couvrait l'intégralité de ses jambes et portait des chaussures compensées. Ses cheveux étaient cette fois-ci roses, attachés en une belle tresse sur le côté. Elle ne négligeait pas le côté apparence ça c'était sûr. Au final, elle se faisait remarquer par son look et pas encore par son attitude. Ça allait venir. Elle commanda en premier un mojito à la fraise, pendant que les habitants arrivaient petit à petit, car bien entendu elle était arrivée la première. Cassie ne faisait pas les choses à moitié. Après avoir fini son premier verre, elle alla sur la piste de danse façon discothèque et commença à se déhancher d'une façon...que l'on pouvait percevoir de la façon qu'on le souhaitait, c'est à dire, élégante, étrange ou complètement déjantée. Mais ce n'était que le début, attendez de voir la fin, mesdames et messieurs.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyLun 13 Juil - 22:25
En temps normal t'es peu social ou en tout cas t'es pas trop grosse fête, avec beaucoup de monde, beaucoup d'alcool et beaucoup de beaucoup. T'aimes les petites fêtes entre amis, tranquille dans un bar pas les grosse beuverie. Mais depuis que tu es au Parking t'as appris à les apprécier. Entre voisins, c'est différent, t'as l'impression de te trouver un peu au milieu d'une famille et ça te plait. Ils te motivent, revoir des gens que tu connais c'est toujours entrainant. En deux ans et demi t'as pu tout de même faire la rencontre de quelques personnes ici au Parking, voir même pas mal de monde. Peut-être un peu trop souvent dans ton lit mais quand même, c'est des rencontres tout de même. Cependant, quand tu arrives tu ne reconnais personne. Tu t'es pas pris la tête pour t'habiller, il fait plutôt chaud alors t'es habillé léger juste en short et t-shirt. Il y a déjà un peu de monde, le DJ, cette blonde sur la piste de danse et ces quelques gens là-bas. T'as rien apporté étant plutôt fauché en ce moment tu comptes bien profiter de cette fête pour faire tes réserves de bouffes et de boissons pour un mois. Tu passes au bar te prendre quelque chose avant de te poser sur l'un des canapés attendant de voir des têtes que tu connais ou non au fond, tu n'es pas contre de nouvelles rencontres.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyMar 14 Juil - 12:14
La rooftop party ! C’est la rooftop party ! Elle ne put s’empêcher de sauter de joie en voyant les affiches placards dans le hall d’entrée de l’immeuble. Depuis qu’elle vit ici, c'est-à-dire, depuis toujours, elle n’a raté aucune soirée de ce genre ! C’est surement son moment préféré dans l’année, peut-être même avant Noël et Thanksgiving ! Quoique non, peut-être pas à ce point en fait… Elle tiens à ses cadeaux. Bref, elle adore cette soirée donnée sur le toit. Et en voyant la date s’approcher, elle fut aussi excité qu’une gamine de douze ans… Dans l’après-midi, elle confectionna un cake au chocolat. Elle n’était pas très bonne en cuisine, et en s’appliquant sur la pâte à gâteaux, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de l’acheter. Ou de demander à Yads de le faire à sa place. Ouais, c’est ce qu’elle aurait dû faire, au moins, elle éviter le risque d’empoisonner la moitié de l’immeuble… Tant pis, elle monta les deux derniers étages avec son gâteau dans les mains. Elle avait enfilé un jean, un top, et une paire de talons. Une tenue des plus simples, loin des belles robes qu’elle est contrainte de porter quand elle est conviée à ces soirées mondaines… Elle dépose le gâteau au bar, en annonçant bien fort, à qui voudra bien l’entendre. « J’ai faits un cake ! », puis, attrapant un verre alcoolisé, dont elle ne connaissait pas le contenu, elle tourna les talons et s’installa dans le coin lounge. Il lui fallait boire un peu avant de se lancer sur la piste de danse, bien qu’une jeune femme y soit déjà (Cassiopée). Sa façon de danser était particulière, mais au moins, elle n’avait ni honte, ni appréhension sur le regard des autres. Et puis de toute façon, il n’y avait pas grand monde sur le toit à ce moment là
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyMar 14 Juil - 14:12
Depuis plusieurs semaines, des affiches fleurissaient sur les murs du Parking, annonçant une summer rooftop party. Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller à un fête. Il y avait bien eu la gaypride, mais... pas ma tasse de thé. Trop bruyant. La musique à fond n'était pas ce que je préférai, c'était d'ailleurs pour cette raison que je m'étais installé dans le coin lounge, confortablement assis dans un canapé.

Je me contentai d'observer les alentours, non pas à la recherche de visages familliers mais plutôt à la recherche de ce qui faisait la particularité de ces moments nommés ''fêtes''. Sur la piste de danse, une femme blonde dansait sans sembler se soucier de ce qui l'entourait. Il n'y avait pas encore de monde, et donc pas grand chose d'autre d'intéressant.

J'entendis soudain le mot ''cake'' et me redressai d'un bond, partant aussitôt chercher une part. Je n'avais pas mangé depuis deux jours, je commençai à avoir fait. Je repartis m'asseoir, ma part de cake retenue par mes dents. Je devais avoir l'air d'être tout sauf aussi intelligent que je l'étais.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyMar 21 Juil - 21:24

Je m’introduisais donc dans cette grande fête de l’été. Finalement, je m’étais décidée à y aller car j’avais de l’herbe à vendre. ça allait être la guerre pour savoir qui va vendre le plus, mais je m’en foutais pas mal. J’avais besoin de fric. Comme d’habitude, je n’emmenais rien, car je n’en avais pas envie et que merde, je ne les aimes pas ces cons. L’herbe dans les poches de jean, je me faufile entre les personnes, déjà puantes, de la fête. Je croise le regard de la concierge, lui sourit et remarque son regard noir. Elle m’aime pas; la vieille peau. Aigrie. En même temps, je fous un peu le grabuge dans l’immeuble, et je la réveille à trois heure du matin lorsque je suis bien trop bourré pour monter les escaliers, préférant m’allonger pour gueuler à tout va. Il y a les rumeurs aussi. Je ne suis pas aimé. Je me préoccupe du bar, prend une boisson - un whisky - et m’en vais de nouveau dans les recoins. Un jeune semble intéressé, il me file la thune - plus que nécessaire - et je le pigeonne en lui donnant le strict minimum. Il s’en fout : il veut s’amuser et il y mettra le prix. C’est un brave gars, peut-être un peu con mais qui veut s’éloigner au plus vite de cette vie. Quoi de mieux que la fumette ? A un moment, j’bouscule - sans faire exprès, promis - un gars (frey, sorry). Je le dévisage, l’air de dire « tu peux pas faire attention » et remarque que l'un des habitants de l'immeuble. Une salope qui ramène des gars; un artiste d'après les rumeurs. Je ne l'aime. Aussi. Mais je m’en fous, j’ai vu qu’il y avait Riley, et je suis content. C’est la seule que j’aime dans cette foule de con. Je vois qu’elle regarde une blondasse, dansant sans se soucier des autres au milieu de la piste. Merde. L’intruse et la sans-gêne de la fois dernière.

« - Sont toujours aussi dégueulasses tes cakes? » murmuré-je à Riley, d’un sourire discret qui m’était propre, comme pour rire.

Je ne sais pas s’ils sont dégueulasses, à dire vrai, je n’y ai jamais gouté. Et c’est pas qu’ils ne m’enchantent pas ses parts de cake, mais je ne suis pas ici pour faire la fête ou danser comme un con. Je suis ici pour le business, et une fois que ce sera fini, je repartirais.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyLun 3 Aoû - 11:43
Elle a toujours aimé cette fête, cette période de l’année, cette semaine en particulier. Elle a toujours aimé voir la concierge se mettre sur son trente et uns pour finalement monter sur le toit et s’amuser avec ses colocataires. Elle a toujours aimé partager ce moment avec des gens qu’elle connaît à peine, puis d'autres qu’elle connaît mieux. Et c’est tout naturellement accompagné de son sourire qu’elle se délecte de cette vue, de ces locataires qui se pressent, qui arrivent doucement, se mettant tout aussi doucement dans l’ambiance. Elle les regarde, presque fascinée.

Elle pose son cake sur le buffet, presque aussi fière qu’une gosse qui ramène une belle image à ses parents. Elle a toujours aimé faire plaisir aux autres. Et apparemment, son cake attire les convoitises de ses voisins, puisqu’elle observe un jeûne bridé (John) se lever et prendre quelque part de cake. Elle trempe ses lèvres dans son verre quand une présence familière la rejoint sur l’un des canapés. « - Sont toujours aussi dégueulasses tes cakes? ». Elle ne peut s’empêcher de sourire, puis son poing s’abat sur l’épaule du jeune homme sans lui faire bien mal. « Je t’emmerde Williamson ! », elle boit une autre gorgée et lui dit en murmurant à son tour. « En vrai, ce n'est pas moi qui l’ai fait… Je l’ai acheté. », elle aurait pu demander à Yadriel, ses cakes ont toujours beaucoup de succès, mais comme à son habitude, elle s’y était pris au dernier moment et il était plus simple pour elle d’en acheter un. Elle lâche la blonde des yeux, les pose sur son ami. « Qu’est-ce que tus fous là ? Depuis quand tu viens trémousser ton joli petit cul sur le toit de l’immeuble ? », elle garde son sourire aux lèvres, sachant pertinemment qu’il n’est pas là pour s’amuser…
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyJeu 6 Aoû - 15:55

J’esquisse un sourire, un large sourire qui veut dire tes-insultes-ne-m’atteignent-pas, elles ne m’ont jamais atteint, parce qu’en vrai, je sais qu’elle m’adore. Les gens nous dévisagent, la dévisagent mais je crois qu’on n’y fait pas attention. Ou alors, je ne peux m’empêcher de leur lancer un sale regard. Le sale regard, habitude qui me colle à la peau. Habitude qui fait désormais partie de moi. Sale habitude pour un sale type. Elle m’avoue ensuite, dans un doux murmure qui caresse l’oreille, qu’ils ne sont pas d’elle.

« - Je savais que tu étais une tricheuse. » répondis-je, toujours dans cette même intimité.

Et enfin, elle me pose la question, la question tant attendue. Je pense qu’elle connait la réponse, je crois. Elle sait que je suis pas là pour faire la fête, mais je pense qu’elle garde une petite lueur d’espoir. Celle que je redevienne un peu un homme, un Humain. Quelqu’un qui éprouve, qui aime, qui s’amuse, qui se trémousse.

« - Je savais que tu aimais mon cul, mais de là à vouloir le voir se trémousser… » je lui souris et lui répond honnêtement « - Je cherche des pigeons, j’ai un peu de stock à vendre. »

J’avais tout de cacher, avec moi, sans me faire choper.

« - Tu la connais ? » lui demandé-je, en jetant un regard vers Cassiopée. « - Elle est bizarre. Je l’aime pas. »

J'avais la particularité d'être honnête.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party EmptyJeu 6 Aoû - 23:52
Pas mal de gens arrivent à la fête mais aucune personne ne te dit réellement quelque chose. Finalement, tu n'aurais peut-être pas du venir... si tu ne connais personne, tu vas avoir un peu de peine à en profiter. Pour l'instant tu te contentes de boire et de regarder autour de toi. C'est en allant t'installer qu'on te bouscule (Avery) te faisant lâcher ton verre, malheureusement pas sur les pieds du gars en question. Il te lance un regard qui te convainc vite fait de ne même pas t'excuser. Tu sais reconnaître une personne qui ne semble pas t'apprécier. À l'évidence, lui il a quelque chose contre toi. Tu secoues de la tête, ramasse ton verre pour aller t'en prendre un autre, revenant enfin sur le canapé. Quand soudain quelqu'un vint s'asseoir à côté de toi, la bouche pleine de cake visiblement un peu affamé (John). Lui, tu le connais et tu lui souris directement alors qu'il ne semble pas t'avoir remarqué. « Bonjour quand même, mmh ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic Commun : Summer Rooftop Party   Topic Commun : Summer Rooftop Party Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.