Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptyVen 10 Juil - 22:39
Ryan Jehan Selter
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Selter, Prénom Ryan, Date et lieu de naissance 28 Juin dans le Bronx, Âge 26 ans, Nationalité Américain, Origines Américano-Coréen, Statut matrimonial en couple avec DATGIRL, Orientation sexuelle Boobs adorateur / Alisexuel Job ou Activité Trafiquant de voitures volées, Date d'arrivée au Parking Il y a trois ans,  Groupe de ceux qui survivent, Type de perso scéna d'Alice BeaujardinCrédits lamaelyss  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai déménagé au Parking y'a trois ans. Je suis venu parce que j'ai rien pu trouver de mieux. Je venais de débuter le business et j'avais pas de pognon dans les poches. J'ai pas débarqué pour la "beauté" des bâtiments ni pour me retrouver avec les types en bas. J'avais besoin d'un logement pas cher, c'est tout.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je m'en fou de ce que les gens font et de qui ils sont. J'suis pas du genre à taper la discussion, ni à me faire des potos à tous les coins de couloirs. Du moment qu'ils me cassent pas les coudes et ne me foutent pas en rogne moi ça me va.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis celui dont on se méfie parce que d'apparence je semble calme mais en vérité, je fais partie de l'élite des nerveux. De mauvais poils, un regard malheureux et bim, t'as la face en sang. Tes yeux aussi innocents qu'ils puissent être se pose sur Alice? La prochaine chose que tu verras sera le plafond de l'hôpital. En fait, je crois que je passe pour le Trafiquant de voiture totalement psychopathe.



feat Jay Park
Il est totalement passionné par les voitures de luxe. Il sait parler coréen car sa grand-mère le lui a appris néanmoins, il ne pratique cette langue que très très peu. Paril ailleurs, il ne s'est jamais rendu en Corée du sud. Le seul pays dans lequel il a voyagé est la France. En dehors de ça, il n'a jamais quitté le Bronx. Son trafique fonctionne plutôt bien: il gagne plutôt bien sa vie et parvient à répondre à ses besoins. Il possède énormément de tatouages : Bras, pectoraux gauche ; les deux mollets, côtes, derrière l'oreille, le haut du dos et j'en passe. C'est une véritable addiction. Certains pensent qu'il fait parti de la mafia chinoise juste parce qu'il est bridé. Cela le fait bien rire. Pour lui l'amour revient au même que d'être attaché sur des railles à attendre qu'un train passe. C'est le sentiment qu'il déteste le plus au monde. C'est un pilote hors du commun, il adore essayer les voitures qu'il vend.   Sa plus grande faiblesse est sans aucun doute Alice. Néanmoins, il ne l'avouera jamais. Il ne peut s'empêcher de cogner dans quelque chose ou quelqu'un lorsqu'il est énervé.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Je vous jure que je n'ai jamais voulu lui faire aucun mal. Je n'ai jamais voulu la blesser, je n'ai pas envie de la faire pleurer et j'en ai marre de marquer sa peau. C'est dans ma nature d'être un pourri, abruti et colérique. Elle, elle est tout le contraire. Elle ne doit pas rester avec moi, elle mérite mieux, tellement mieux … Il lui faut un type stable avec métier d'intellectuel style avocat et qui saura lui offrir tout ce qu'elle désire. Il aura une maison immense, un chien et suffisamment de place pour avoir des gamins. Il sera issus d'une famille de la haute où il y a un milliard de fourchette autour de l'assiette. Je n'ai pas tous ça moi, je n'ai rien de tout ça. Mes parents sont partis et m'ont laissés à ma grand-mère alors que je ne savais même pas encore marcher. Je ne saurai vous dire quand, où et pourquoi parce que je n'en sais rien. Si ma grand-mère n'aurait pas été là, j'aurais sûrement fini dans un vieil orphelinat à attendre qu'on veuille de moi. Elle aurait peut-être dû me placer au final, avec toutes les emmerdes que j'ai pu lui amener. J'aurais trouvé une gentille famille qui serait tombée sous le charmes de mes traits exotiques. Il paraît que ça se distribue bien des gamins bridés. J'aurais peut-être grandi loin du Bronx et j'aurais peut-être mieux tourné. J'aurais fait des grandes études, trouvé un job en or et là peut-être que j'aurais été digne d'Alice. Mais à la place, je me suis laissé emporté par la mauvaise graine et j'ai très vite imité les grands qui zonaient dans la rue. Je n'ai jamais étudié, préférant mille fois faire mes conneries et traîner sur le goudron jusqu'à tard le soir. A treize ans j'avais déjà goûté à la cocaïne et à seize ans je ramenais les keufs au domicile de ma grand-mère. Est-ce un remerciement digne de ce nom ça? Non. Mais je suis comme ça moi. Impulsif, bagarreur, je n'agis que sur des coups de têtes et ce, autant sur les deux sens du terme. Je ne fais pas exprès, je vous jure. Parfois j'aimerais être un peu moins con, arrêter de cogner à tout va et n'importe qui. Je voudrais être capable de prendre des choses à la rigolade, rire beaucoup plus, sourire davantage et me balader dans la rue sans trouver une raison de devenir violent. Non, je voudrais arrêter d'être violent. Mais si on efface tout ça, il n'y a plus de Ryan parce que tout ça, c'est moi. Je suis incapable de changer, je suis incapable de devenir un gars bien. Je ne suis pas digne d'Alice, je suis digne de rien. Au lieu des mots doux je lui offre des coups qui font mal et chaque bleu sur sa peau lui crient : Je t'aime mais s'il te plait pars et ne reviens jamais.

iMked
passe ta souris !
Je m'appelle Mallaury, j'ai vingt ans et j'habite dans le nord, en Picardie pour les plus curieux là où les HEIN sont les plus gracieux ! Je me connecte souvent, quasiment tous les jours même! Je suis dans le rpg depuis trèèès longtemps. J'étais déjà passée sur ce forum qui m'avait déjà plu à l'époque, et aujourd'hui je l'ai à nouveau visité et j'ai craqué  CUTE


Dernière édition par Ryan Selter le Sam 11 Juil - 14:44, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptyVen 10 Juil - 22:54
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptyVen 10 Juil - 22:58
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptyVen 10 Juil - 23:06
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptyVen 10 Juil - 23:50
Merci vous ! HAN Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 0:10
Je te re-souhaite encore une fois la bienvenue HAN JAIME OMG SLURP :l: :l:
Ta fiche est parfaite HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 0:12
Merciiii !!!! HAN HAN HAN
Omg ravi qu'elle te plaise JAIME JAIME I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 2:23
Bienvenuuue. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 12:39
Tout est nickel, par contre j'aimerais que tu te relises pour corriger les quelques fautes et mauvaises formulations, surtout dans les dix points et dans l'histoire. Nous sommes un peu plus exigeants sur les fiches puisque qu'elles sont verrouillées par la suite et elles servent de base à ton personnage. :l:

Et bienvenue parmi nous AS :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 13:20
C'est corrigé ! AS
Merci vous deux :song:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 13:32
Bienvenue   coeur coeur

Ta fiche et ton perso  CUTE CUTE en plus le scéna d'Alice wowo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 13:39
Eh oui :hihi:
Merciiii AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 14:13
BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 14:19
Merciii BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! EmptySam 11 Juil - 14:59
VALIDE(E) !


On est tout boooon SUPER

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RYAN - Ton sourire, je vais le débrider !   RYAN - Ton sourire, je vais le débrider ! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.