-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:33
Oreste : Un pavé rien que pour moi ? CUTE Doctor Who, on est addict ou on l'est pas c'est vrai  FAN Quant à Lost River, j'ai juste regardé la bande annonce, je me suis dit que Matt était flippant et pas top avec les cheveux courts, et du coup, j'ai pas regardé  LECHE J'ai donc échappé au traumatisme !
Et moi je t'aime toi pour tes compliments, c'est trooop gentil et ça me touche vraiment beaucoup beaucoup p'tit chat. Je joue Mathias Lauridsen, pour ma part, sur un autre fofo et c'est un des mannequins que je trouve le plus beau et le plus charmant.
C'est donc avec plaisir que je te mangerai'accepterai un lien de la mort avec toi, tu peux même balancer ton idée par mp si tu veux  Crying or Very sad

Milo : C'est toi qui fait rêver, beau gosse :l:

Cat : Venant de quelqu'un qui s'appelle "Chat", je prends ça pour un compliment FAIL Merci, t'es bien jolie en plus CUTE

Ellen : Merciii CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:17
Je suis fan genre totalement fan de ton personnage HAN Je veux un lien dés que tu es validé! En plus j'ai une petite idée aussi je crois. CUTE  Puis Matt Smith quoi.. OMG BAVE BRILLE
Bref, en tout cas, bienvenue par iciiiii :l: DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:21
Merciiiiiiiiiiii CUTE HAN Ouii des liens des liens des liiiens BAVE2
Merci vraiment CUTE Et ton perso à l'air BAVE aussi je dois avouer.
:l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:36
Bienvenue par ici ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:39
les autres ont tout dit DE CEUX
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:12
Charles : Ton prénom FAN Merci :l:

Jack : Pour rester dans les pseudos, le tient est vraiment génial FAN Merciii CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:51
DADADADA !

Je suis trop content de te voir ici ! En tout cas, j'ai pas encore lu parce que j'ai la flemme là, mais je vais lire après et j'espère que tu te plairas ici ! Je viendrais éditer pour te donner mon avis d'amour !

Déjà, tu sais ce que je pense de Matt !

Love you :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:59
*amour amour amour amour* JE T'AIME

Et en passant, j'ai fini CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:27
VALIDE(E) !


Ton personnage me fascine et me fait peur à la fois... C'est très étrange comme sensation HUM En tous cas très jolie plume, et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir. Bienvenue parmi nous. :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (frédéric) moi, moche et méchant.   (frédéric) moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.