Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 21:41
Jonah Hayden Baxter
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Baxter, Prénom Jonah, Hayden, Date et lieu de naissance 24 mai 1993 à San Francisco, CA Âge 22 ans Nationalité Américain Origines Américain Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Homosexeul Job ou Activité Serveur dans un fast food Date d'arrivée au Parking Il y a un mois  Groupe nous sommes de ceux qui vivent Type de persoinventé Crédits écrire ici (ni Bazzart, ni Tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?Quand mon père a été mis en prison j'ai pu profiter pour m'en aller le plus loin possible de lui. Je suis donc allé à New York mais n'ayant pas beaucoup d'argent j'ai pu me payer qu'un appartement moyen au Parking. L'avantage c'est que moi qui avait peur de me murer dans la solitude après toute cette affaire là, maintenant je suis rasssuré en voyant que tant de personnes habitent si près de mon petit chez moi.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Honnêtement je vivrais dans une grotte plutôt que de retourner chez mon père. Alors ici c'est pas si mal. Bon faut avouer c'est pas non plus un palace de Las Vegas mais bon j'ai pas l'argent pour. Quant aux voisins que voulez vous que je vous dise? Ils sont là pour une bonne raison, je suis sur que s'ils pourraient avoir mieux ils se tireraient ailleurs pour la plupart. Et puis vu mon histoire je me dis que je suis peut être pas seul dans mon cas.  
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Hormis celle de petit nouveau pour le moment j'en sais rien. Je suis encore tout neuf ici donc on verra plus tard.



feat Julian Schratter
Jonah est un gourmand finit, il ruinerait la moitié de son budget en sucreries s'il pouvait se le permettre. Mais au lieu de ça il ne fait que grignoter, manque d'argent oblige. Si son corps athlétique peut suggérer qu'il est un sportif accomplit il n'en est rien, même s'il ne dit pas non à une partie de basket une fois de temps en temps. Jonah a perdu contact avec tout ses amis d'enfance quand sa mère est morte, il s'est muré dans la solitude, et les violences de son père n'ont rien arrangé. Du coup la seule personne avec qui il ait gardé le contact après son déménagement au Parking est le policier l'ayant aidé pendant l'affaire contre son père. Jonah a toujours été extrêmement fragile, il est suivit par une horde de médecin et encore plus depuis les récents évènements: cardiologues, psychologues, et d'autres trucs en -ogue... S'il n'a jamais eu de relations sexuelles avec un homme autre que les viols répétés de son père, Jonah a eu aimé un jeune garçon de son lycée mais il ne le lui a jamais dit par peur de l'intimité qu'il aurait pu y avoir entre eux deux. Jonah n'a jamais revu son père depuis la fin du procès et depuis qu'il a été envoyé en prison. Si Jonah ne s'est jamais drogué, il lui arrive régulièrement de boire et fume de temps en temps. Jonah est homosexuel, il ne le crie pas sur tout les toits mais de toute façon après avoir été violé pendant des années il ne supporterait pas qu'un homme le touche, pas pour le moment en tout cas. Alors que son enfance a été détruite par son père, Jonah à décidé de faire face aujourd'hui et de se créer une nouvelle vie.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Mon arrivée dans ce monde ne s'est pas fait sans heurt, pour une naissance il a bien faillis y avoir deux morts. Je suis né prématurément et la grossesse de ma mère a été extrêmement difficile et dangereuse pour elle. Pendant l'accouchement il s'est passé quelque chose et ma mère à perdu beaucoup de sang. Elle a du être perfusée et aurait très bien pu mourir si elle n'avait pas été à l'hôpital, et moi avec. Mais j'ai survécu, et elle aussi. Même si j'ai passé un long moment en couveuse et qu'on a découvert que j'avais une malformation cardiaque qui me rendrait fragile toute ma vie. Mes parents ont été mis au courant que peut être un jour j'aurais surement besoin d'une greffe.

Mais en grandissant je n'ai jamais eu de gros problèmes de ce côté là. J'ai toujours été bien suivit. Au point qu'au final je n'avais qu'un rendez vous par an, ce qui a contribué à ce que mon père m'a fait. Bref on en est pas encore là. Pour le moment on va raconter mon enfance. Ma mère a toujours été au petit soin pour moi. Elle me laissait tout faire j'étais son petite prince, au point qu'elle en délaissait même mon père parfois. D'ailleurs ça l'énervait. Il avait déjà faillis la perdre pour de bon à cause de moi mais ça continuait maintenant. Du coup mon père ne m'a clairement jamais aimé. Il ne s'est jamais occupé de moi et même pire que ça il a dit une fois clairement à ma mère qu'il aurait préféfé que je meure. Je l'avais entendu lui dire. Je le savais déjà mais l'entendre c'était... mon propre père dire ça. Et encore c'était pas le pire.

Quand j'ai eu 12 ans ma vie à changé. J'attendais ma mère devant l'école comme tout les jours pour qu'elle me ramène à la maison mais elle n'est jamais venu. Mon voisin est arrivé et il m'a dit qu'il devait m'emmener vers mon père. Alors il m'emmena à l'hôpital où ma mère se trouvait dans un état critique. J'ai pas eu le droit de la voir, ni à ce moment là ni après. Pour l'enterrement non plus je n'ai pas pu, le cercueil est resté fermé. Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Et pourtant j'allai passer les 10 prochaines années à pleurer encore et encore.

À la maison les choses sont devenues invivables. Mon père s'est mis à boire toujours plus et quand il avait assez bu il me faisait payer la moindre chose. Et dans ces moments là il me frappait. Au début c'était assez rare, quelques soirs dans le mois. Puis c'est devenu de plus en plus fréquent. Jusqu'à ce que ça devienne tout les soirs. Je n'allais même plus à l'école pendant un moment pour éviter que l'on voit mes bleus sur le visage et sur le corps. Mais bon mon père restait quand même sobre un peu parfois mais c'est pour autant qu'il s'occupait de moi. J'ai donc du apprendre à me débrouiller seul. Mon père arrêtait de me frapper parfois pour qu'on ne comprenne pas ce qui se passait chez nous, et moi je n'osais rien dire. Mais du coup même le cardiologue n'a rien vu quand je passais des examens.

Et quand j'ai eu 15 ans ça a encore empiré. Un soir où je dormais paisiblement mon père est monté dans ma chambre. Il avait bu comme jamais ce soir là. Il est venu vers moi et il a commencé à me toucher, posant une main sur ma bouche pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. Le reste je vous laisse l'imaginer mais c'est loin d'être rose. Et ça c'est reproduit plusieurs fois. En grandissant j'ai voulu me rebeller et me battre mais j'avais beau frapper mon père il ne sentait rien. Alors parfois pour être sur il m'attachait ou des trucs comme ça. Bref C'était pas joli joli. Et alors qu'en grandissant je me suis rendu compte que j'aimais les hommes j'ai jamais eu de petit copain. J'avais trop peur qu'on me touche. De toute façon je ne parle pas beaucoup de mon homosexualité.

Mon père m'aura terrorisé pendant des années. Mais finalement j'ai finis par en parler. Et là tout c'est emballé. Je n'osais même plus rentrer chez moi. Le temps de l'affaire j'ai logé chez un des policiers qui s'occupait de l'affaire. Il m'a hébergé pour me protéger. Je suis resté là bas 6 mois. Le temps que tout soit fait pour que mon père soit envoyé en prison pour tout ce qu'il m'a fait. Mais je ne pouvais plus continuer à vivre dans cette maison à San Francisco. Alors j'ai déménagé. Je voulais changer de vie. Alors je suis allé vivre à New York. J'ai seulement gardé le contact avec le policier qui m'avait protégé tout ce temps, au cas où un jour j'ai besoin d'aide. Et puis je me suis retrouvé au Parking où j'ai un petit appartement. Rien de bien fou mais assez sympa pour y vivre. J'ai aussi un travail dans un fast food histoire de pouvoir payer mon loyer. Le début d'une nouvelle vie. J'espère que celle là sera mieux. Mais même si j'ai laissé ma vie d'avant derrière moi c'est pas pour autant que j'ai arrêté mes suivit médicaux même si j'aurais jamais assez d'argent si une greffe cardiaque devient nécessaire. Sauf qu'en plus de mon suivit cardio j'ai aussi un suivit psy qui s'est rajouté. Bref je suis pas encore tranquille. 

Sgàth
passe ta souris !
Sgàth 23 ans, je suis étudiant infirmier, question connexion je peut passer tout les jours mais je ne serais pas toujours actif ça dépendra de mes cours ^^


Dernière édition par Jonah Baxter le Dim 14 Juin - 11:40, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:01
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le prénom donné. =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:04
Bienvenue! :l: Bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:05
merci tout le monde :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:11
oh t'es mignon toi, puis j'aime bien ton titre ! bienvenue à la maison DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:23
Julian BAVE2 BAVE2
Bienvenue POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:39
My my my BAVE BAVE

Bienvenue CAÏN LE CAÏN SLURP :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 22:43
HAN HAN HAN BAVE
Bienvenue ici beau monsieur HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:04
:l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:05
merci à vous tous.

Allez plus que l'histoire et c'est bon... on tient le bon bout ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:22
bienvenuuuue ! :l: t'es bien beau BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:30
toi aussi Elias ^^

et merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:32
Le pauvre Jonah, il a pas eu la vie facile RAH
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptySam 13 Juin - 23:37
Eh non... mais maintenant il va pouvoir se relever un peu. Mais pas sans aide.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé EmptyDim 14 Juin - 1:00
Qu'il est beau OMG
Bienvenue :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé   Jonah, enfant brisé, jeune homme révélé Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.