-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 EmptySam 13 Juin - 5:12
Bienvenue! :l: Bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:13
antonin ◊ d’accord j’suis POUR avoir pleins de liens et t’en garder un **
frey, deimos ◊ merci vous deux ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:40
Ce perso OMG

Bienvenue, j'veux des liens. D'ailleurs j'vais te rp, pour qu'on puisse papoter de ce futur perso que je construit et tout ROBERT (j't'en ai parler avec Raff MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:39
je suis ouverte à touuuuus types de liens et j'attend ton mp avec impatience **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:39
VALIDE(E) !


Quel connard. (Je t'aime.) :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter   avery ◊ un coeur, c'est lourd à porter - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.