Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 17:23
Balthazar Oscar Wikles
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Wikles, un nom qui n'est pas des plus originals, mais qui se laisse apprécier à l'oreille Prénom Balthazar. Un prénom que tu n'as jamais vraiment aimé. En fait, tes amis t'appelaient tous Oz au lycée, ce qui t'a épargner les moqueries des autres. D'ailleurs, peu de personnes connaissent ton véritable prénom. Date et lieu de naissance Tu es né le 24 mai 1984, dans un hôpital londonien. Âge Ça y est, t'as trente pige, c'est fini le temps où tu passais ta vie à te soûler avec tes potes. Il est temps de penser à te faire ta petite famille non ? Même si ce n'est pas ce que tu as envie au fond. Nationalité Purement anglais. Origines Uniquement britanniques. Statut matrimonial T'es fiancé, c'est génial non ? Mais au final, tu n'es pas bien heureux. Orientation sexuelle Tu as toujours été attiré par les femmes. Job ou Activité T'as toujours aimé apprendre l'histoire, ta matière forte depuis des années. Tu trouves ça tellement passionnant de connaître les antécédents d'une population que t'as décidé de transmettre ton savoir à d'autres Date d'arrivée au Parking 20 septembre 2012  Groupe De ceux qui survivent Type de perso Inventé Crédits Summer (de Bazzart),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a environ deux ans et demi, quand tu as emménagé avec elle. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est ce que vous avez voulu vous offrir pour une petite vie de couple paisible. En fait, tu en as un peu marre depuis quelques temps. Tu as l'impression de manquer d'espace.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Dans l'ensemble tout va bien. En fait tu t'en fiches un peu. Tes voisins font ce que bon leur semble et voilà. Tant pis si certains cache un cadavre dans le placard, c'est pas tes oignons. Tant qu'on vient pas t'emmerder, c'est tout ce qui compte.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Tu ne sais pas vraiment, tu ne t'es jamais posé la question. Oh, on ne s'est jamais plein de toi et puis ta fiancée est tellement gentille qu'il serait difficile de dire du mal d'elle. Après, tu peux paraître un peu froid et distant, mais on s'y habitue.



feat avatar
001. Tu fais ce truc avec ton sourcil lorsque tu es intrigué. Tu sais cette petite vague presque invisible dont toi seul a le secret. 002. Ça t’arrive fréquemment de faire les cent pas dans ton bureau quand une réponse t’échappe. Ça a le don de la rendre folle. 003. Tu as cette manie de toujours prendre les trucs par deux. 004. Tu possèdes plusieurs tatouages sur diverses parties de ton corps. Ils sont quasiment tous cachés par tes vêtements. Sauf un qui dépasse parfois de ta manche. 005. Ta saison préféré c’est le printemps, parce que tu trouves ça fascinant de voir les plantes donner leurs premiers bougeons. 006. Bien que tu ne laisses pas transparaître tes émotions et que tu sois difficile à cerner, tu es quelqu’un de doux. Pas facile de le voir au premier coup d’œil quand la personne en face de vous paraît froide et impassible. 007. Tu aimes faire du sport lorsque tu en as le temps. 008. Tu possèdes une batterie dans ton garage que tu utilises pour exprimer tes émotions. C’est là que ça devient plus facile de connaître ton état d’esprit. Mais peu de personnes t’endentent jouer entre ces murs insonorisés. 009. T’es un gros fumeur. Tu fumes comme tu respires. La cigarette est pour toi, ton doux cancer. Tu sais très bien que c’est mauvais et t’as même essayé plusieurs fois d’arrêter. Sans y parvenir. 010. Tu es dingue des animaux. Surtout des chats. Mais ton animal préféré reste de loin le renard. 011. Tu respires de la merde tous les jours dans le métro et tu te demandes quand est-ce que tu vas claquer à force d’inhaler cette fumée noire qui arrive quand il sort du tunnel. Pourtant, tu le prends tous les jours et tu sais apprécier son bruit. Les américains ne sont pas aussi calment que les anglais, et d'un côté ça te rassure. Le métro, c’est ce qui te convient, même si dans le fond, ça te blase un peu.
Tu es assis, les coudes posés sur tes genoux, ta tête appuyée sur les paumes de tes mains. Ton corps se mue au rythme des petites secousses du métro qui longe la ville. Tu fixes le sol gris moucheté de petites tâches bleues et rouges sans le voir vraiment. Une seule chose apparaît à tes yeux, comme encré sur ta rétine. Son visage. Pourquoi t’obsèdes-t-elle ainsi ? Quelle est cet étrange pouvoir qu’elle a sur toi ? Tu n’en sais rien, mais tu aimerais le savoir. Tu aimerais en savoir plus sur elle. Elle est ton élève depuis seulement quelques mois. Bien plus intéressée que les autres, bien plus intelligente. Mais tu te montres froids, tu prends tes distances, tu fixes des limites. Comme pour tous tes élèves en fait, tous logés à la même enseigne. Mais elle n’est pas comme les autres. Elle est spéciale, elle se détache du lot. Mais alors pourquoi se montrer aussi indifférent ? Parce que tu as une fiancée qui t’attends à la maison. Une femme que tu connais depuis trois ans, que tes parents t’ont présenté comme étant la fille du collaborateur de ton père, la fille qu’il te fallait. Tu y as cru pendant un temps. C’est vrai, elle est belle, gentille – peut-être un peu trop d’ailleurs – et elle t’aime. Et toi ? Tu l’aimes ? Tu ne sais pas. Sans doute un peu. Mais elle est trop banale à ton goût, elle manque d’excentrisme, de folie. Tu as vite fait le tour de sa personne et une routine n’a pas tardé à s’installer. Tu n’aimes pas cette routine. Tu n’aimes pas quand les choses sont bien rangées, te lever le matin et savoir par avance ce qui t’attends, à tel point que tu pourrais fermer les yeux et te laisser porter par tes pas que tu connais par cœur.

D’abord tu te lèves, tu pars te doucher, tu prends ton petit déjeuner et tu sors prendre le métro. Tu en as pour une demie heure environ. Et puis tu sors et tu rentres dans ce grand bâtiment dans lequel tu enseignes l’histoire. Tu vois défiler plusieurs visages, certains dont tu n’arriveras jamais à retenir le nom. Puis la fin des cours arrive et tu ranges tes affaires avant de refaire le chemin inverse. Tu entres chez toi et elle est là pour t’accueillir « Salut chéri, tu as passé une bonne journée ? », tu n’as jamais vraiment aimé les surnoms, mais tout le monde s’en donne de nos jours. Tu lui réponds que oui et tu déposes ton manteau dans l’entrée et vas poser tes lèvres sur les siennes qu'elle te tend. Vous mangez et vous dormez. Le lendemain, c’est la même rengaine.

La voix qui annonce ton arrêt te tire de tes pensées et tu relèves la tête. C’est ta station, là où tu descends tous les jours. En prenant soin de regarder que tu n’as rien oublié, tu sors sur le quai et arpentes les tunnels jusqu’à la sortie. D’ici, tu as quinze minutes de marche pour arriver jusqu’au seuil de ta porte. A la dernière minute, tu décides de prendre un autre chemin. Tu brises une habitude, tu changes une règle. C’est plus long par ici, mais tu t’en fiches, tu marches sans te poser de questions et apprécies la brise légère qui vient te caresser les joues. Les mains enfouies dans les poches, tu marches à pas réguliers et regarde le paysage qui t’entoure. C’est un assez joli quartier, tu as toujours apprécié ce coin. Tu te souviens que tu y venais avec ta mère pour tes cours de piano. Même si ce n’était pas l’instrument premier que tu voulais jouer, tu te débrouillais pas trop mal. Après ça, vous redescendiez la grande avenue pour aller t’acheter une glace et rentriez tranquillement en passant par le parc. Ces rues t’évoquent de bons souvenirs, tu es content d’avoir pris ce chemin-ci. Bizarrement, ce côté du quartier te semble différent, tu n’y croises pas les mêmes visages habituels, les mêmes grands-mères avec leurs roquets. Non, cette partie-ci t’inspires et l’espace d’un instant tu souris. Tu n’as plus envie de rester dans cette routine, le changement te fait du bien.

Sans t’en rendre compte, tu n’es plus qu’à deux maisons de l'immeuble. Tu hésites à faire demi-tour pour profiter encore un peu de l’air, mais tu t’y résous. Tu ne voudrais pas non plus que ta fiancée s’invente des scénarios d’accidents ou d'autres événements peu probables. Alors tu t’avances sans te retourner et passes le seuil de la porte d’entrée.

Il fait sombre dans le couloir, tu allumes la lumière. Elle n’est pas là. Bizarre. Pourtant son sac est ici. Tu ne t’inquiètes pas, elle est peut-être sortie faire un tour, après tout elle a le droit elle aussi. C’est lorsque tu t’avances vers la porte d’entrée que celle-ci s’ouvre. « Oz tu es rentré ! J’étais en train de saluer notre nouvelle voisine ! Le petit appartement d'à côté vient d'être acheté ! », son ton est chantant et excité, tu souris malgré toi. Curieux de découvrir la personne que tu croiseras sans doute tous les jours, tu passes la tête par la porte pour la découvrir. Votre regard se croise et ton cœur fait un bond. C’est elle. C’est elle ta nouvelle voisine. Celle qui hante ton esprit.

Mog-lili
passe ta souris !
Hellooo ! HEHE  Moi c'est Morgane, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et j'adooore le rpg ! Ca fait un truc du genre 7 ans que j'écris sur cette plateforme (merci à ma soeur CUTE) Mon dessert préféré c'est la tarte du citron et j'adore cuisiner ! J'adore aussi jouer aux jeux vidéos, regarder des séries (GOT, OUAT, Dexter, New Girl, HIMYM, Orange is the new black et tellement d'autres...), Harry Potter c'est ma vie, j'aime aussi manger des cochonneries devant la télé et chanter sous la douche... Et je pète des paillettes. Voilàààà et si t'as envie d'en savoir plus, bah tu peux toujours me mp pour discuter ROBERT j'adore recevoir des mps... HOT


Dernière édition par Balthazar Wikles le Mer 10 Juin - 21:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 17:29
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 17:34
Ouuuh tu es bien beau dis donc. HEHE
Par contre, nous préférons les pseudos simples sans initiales si tu veux bien ho
Dans tous les cas, bienvenue chez toi ! HELLO :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 17:36
T'es beau OMG
Bienvenue au Parking CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 17:40
Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 18:39
Bienvenue ici BRILLE
J'aime bien Oz comme prénom MIAOU c'est presque ça ! Smile
En tout cas bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 18:47
THEO JAMES ROBERT ROBERT ROBERT
Bienvenue ici, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 19:15
Ouuuah vous êtes tous trop beeaauw ROBERT HOT :hihi: coeur merci à tous mes chatons FAN elias > Milles pardons mon seigneur, c'est modifiéPITIE :l:


Si quelqu'un est en manque de lien, qu'il n'hésite pas :hihi: SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 19:54
Theo James !! JAIME HAN

Bienvenue par ici ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 19:59
ce mec HOT HOT HOT
bienvenue par ici et bonne chance avec ton beau mâle :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyDim 7 Juin - 22:12
Bienvenue avec théophilou DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyLun 8 Juin - 2:20
Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyLun 8 Juin - 8:49
La choix du pseudo HAWW

Bienvenue parmi nous HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyLun 8 Juin - 12:57
Le prénom FAN
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part EmptyLun 8 Juin - 15:23
Bienvenuue ! Hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage HEHE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part   (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.