-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) EmptyDim 24 Mai - 17:24

ANTONIN JACOBY •  un petit blond, avec un père reproducteur abusif, il a donc une cinquantaine de frères et soeurs. Il a vingt trois ans, il est laveur de vitre, c'est le petit gars sur les planches qui montent jusqu'à 20ème étage des immeubles. Il est photographe dans son coeur. Et bien sur, il pense être totalement hétéro. Voilà. Pour tout le reste, rendez-vous sur ma présentation.

Prénomauchoix •  le gars qui fait virer de bord •  Le lien était prévu mais j'ai été lâché. Donc je le remets sur le marché. En résumé : Ce serait un gars, gay affirmé ou plus discret, mais en tout cas, il l'est et adore ça. (A la limite il peut être bi, on va pas chipoter) Il a rencontré Antonin, croyant de base, qu'ils avaient les mêmes goûts. Ils se sont rapprochés, sont devenus amis, et un jour, ils parlaient d'avenir et Antonin a sortis sa vision du bonheur : barrière blanche, golden retriever, une femme et des enfants. X est tombé de haut. Lui, entre temps, c'était beaucoup attaché à Antonin et a mis un moment à digérer le fait qu'il était hétéro à 100% et pas intéressé par les mecs. Il l'a évité un temps, Anto n'a pas compris. Il a essayé de le retrouver, de le rejoindre, et au final ils ont eu une discussion. Antonin l'a coincé dans un coin pour lui parler. Ambiguité, bonjour. Finalement, X a accepté de redevenir son ami mais a avoué à Antonin qu'il l'aimait un peu plus qu'un ami ... Et voudrait plus que ça. Anto, choqué, a été sincère, lui avouant que ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais au lieu de décourager son ami, ça l'a motivé. X a donc pris la décision de faire changer Antonin. De lui montrer que c'est pas si mal.

L'évolution est à voir entre nous, amour ou simple relation charnelle, à voir au fil des rp's. Ce ne sera bien sur pas tout rose, et Anto sera dur à convaincre mais si t'es motivé ... MIAOU Je suis disponible par mp pour toutes questions CAÏN LE CAÏN

IDEES D'AVATARS: Mateus Lages était envisagé, sinon au feeling. Je suis pas du tout difficile, prends quelqu'un qui te plait POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) EmptyLun 25 Mai - 1:25

On est demain. :hihi:  HEU

Bon tant mieux si Lages te plaît (normal, c'toi qui l'as proposé) et si t'aimes bien le prénom Gabriel alors, parce que me voici me voilà. UP  MIAOU Et j'espère que tu es prêt à aimer les services trois pièces, parce que tu verras : y a rien de meilleur au monde. OMG  HEHE
(Ouais, je cherchais vainement de quoi me faire mon DC, puis tu as posté cette petite perle. Et je me suis dit : il est pour moi ! ARGH)

Brefouille, j'espère que tu veux bien de moi. ho

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) EmptyLun 25 Mai - 10:19
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je le savais en plus, je l'espérais, j'en rêvais POTTE En lisant ta demande de DC j'ai trop espérer mais comme tu disais rien j'osais pas m'avancer OMG omg: Et me réveille et ouiiiiiiiiii j'avais raison POTTE POTTE

T'es beau, et le pseudo est parfait, et t'as pris Mateus en plus et voilà quoi HAN Le top du top BAVE2 BAVE2
Je te fais des bébés wala HOT HOT (ou je t'en ferai :hihi: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) EmptyLun 25 Mai - 10:24

J'avoue, j'avais laissé des petits indices. MIAOU (Déjà, l'avatar quoi. MDR Comme par hasard, le jour où tu postes ton pré-lie, ça faisait trop pas coïncidence. ARROWluvCharlie MAIS JE VOULAIS FAIRE LA SURPRISE ! FAN - et t'as de la chance, j'ai tenu parce que, en général, je suis mauvaise pour ça et je finis par craquer et dire : je vais viendre prendre ton scénaaa ! SUPER)

Bref, contente d'illuminer ton réveil (rien que ça :hihi:) puis je cours poster ma fiche de présa. UP FESSE

(Tu verras, tu aimeras tellement faire des bébés avec moi que tu en oublieras que t'aimes les boobs. HEHE)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) EmptyLun 25 Mai - 10:26
Bah du coup ça m'a trop fait hésiter OMG OMG Sadique :dino: :dino:
Pour la peine tu devras m'aimer encore plus fort HEH

Mais c'est trop cool, je suis aux anges HAN HAN
(oui oui, on dit ça SIFFLE)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M - faire virer de bord un hétéro (1)   M - faire virer de bord un hétéro (1) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.