Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:00
Adixia Knowles
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom knowles, Prénom adixia, Date et lieu de naissance 12 février 1993 à Los Angeles, Âge 22 ans, Nationalité américaine, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité danseuse, Date d'arrivée au Parking elle vient d'arrivée avec ses valises !,  Groupe nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso scénario de channel Crédits smmg,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? ouii

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens tout juste de déposer mes quelques valises. Je n’ai presque rien avec moi mise à part mes vêtements et un travail que j’ai réussi à obtenir à distance grâce à internet ! Maintenant, il faut juste que j’achète quelques trucs pour aménager mon appartement puis normalement tout devrait être parfait. Après comme je dis avec internet nous pouvons faire beaucoup de choses et je dois bien avouée que j’ai réservé quelques meubles que l’on devrait me livrer demain. Et pour le reste, je vais me rendre dans quelques boutiques.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour l’instant, je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes. Je viens d’arrivée dans cet immeuble donc voilà. Mais, le peu de personnes que j’ai rencontrées m’ont toute l’aire cool après, je ne juge jamais une personne au premier abord. Donc pour cette question, seulement le temps pourra me dire ce que je pense réellement de mes nouveaux voisins. Enfin, je connais déjà une personne que j’apprécie beaucoup et que je connais depuis que je suis toute petite.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Alors, si j’ai déjà une réputation alors que je viens d’arrivée... Enfin, je n’espère vraiment pas avoir déjà une mauvaise réputation. Je suis une fille normale qui aime s’amuser et qui n’aime vraiment pas se prendre la tête pour un oui ou un non. J’espère seulement que j’aurais plus d’amis que d’ennemie. Maintenant, je vais bien voir avec le temps. Puis je me doute qu’ils doient bien avoir quelques commérages dans ce lieu comme partout au final. Les rumeurs ont toujours été présentes depuis la nuit des temps, donc pourquoi cela s’arrêterait maintenant ?


feat shay mitchell
Adixia boit beaucoup trop de café pendant la journée mais, elle adore ça ! Dès le réveil, elle met de musique dans son appartement, elle regarde souvent MTV. La jeune femme a adopté un écureuil qui vit en liberté chez elle. Elle prend deux douches bien souvent froides par jour à cause de la danse. La tenue préférée de la jeune femme est assez simple et décontractée. Mais cela ne veut pas dire qu’elle se néglige. Bien au contraire.   Lorsqu’elle s’ennuie bien souvent, elle regarde des séries en tous genres, en ce moment c’est walking Dead et Big Bang Théorie. Adixia adore les tatouages, elle en a déjà deux, un sur les côtés du côté droit, un genre de tribal avec quelques fleurs. Et le deuxième est derrière l’une de ses oreilles. Adixia est une grande sportive, elle adore la dance ou même le football. Malgré cela, elle n’as pas un mode de vie très sain. Que ce soit avec la nourriture ou même la cigarette. La jeune femme adore les jeux vidéo ! Elle s’assume souvent en réseau avec des amis qu’elle a connu principalement par facebook ou même GTA V. Adixia adore tout ce qui est pizza, macdonald, chinois… La jeune femme adore la nourriture rapide qui ne l’oblige pas a cuisiner.
“Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir. ”

Adixia est née de l’union rapide de Katia et Victor Knowles. Un petit garçon vit le jour puis, deux ans avec la petite fille. Juste avant la naissance d’Adixia le jeune couple fit l’achat d’une petite maison dans la banlieue de la cité des anges. Ils avaient les moyens, Victor est un militaire qui part souvent en mission sur le terrain et Katia est une brillante éducatrice pour enfants handicapé. L’enfance d’Adixia a vraiment été normale, ses deux parents étés présents pour elle comme pour son grand frère. Adixia a toujours été une petite fille aimant sa vie, cherchant à connaitre de nouvelles choses. Le grand-père du côté de Katia a toujours adoré la petite fille, il l’a souvent emmené avec lui ce promené dans les bois, aller à la pêche et bien entendu au match de football ! Lorsque la petite fille entra à la maternelle, elle fit la rencontre de Channel, une petite fille blonde. Toutes les deux sont devenues de grandes amies et depuis elles ne se sont jamais quittés. Adixia fut toujours présente pour son amie, surtout lorsqu’elle a perdu sa sœur, Jenny. Channel a toujours pu compter sur une Adixia forte, présente et souriante. Cela n’avait pas été forcément évident pour Adixia car, à treize ans, elle ne savait pas vraiment affronter la mort. Elle ne l’avait jamais vécu de son côté mais, le principal c’est qu’elle était là.

“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”

Comme toujours, Adixia et Channel furent toutes les deux dans le même lycée. Elles eurent des amis différents mais, ce n’est pas pour autant qu’elles ont perdu contact. Inséparable les deux amies ! Ses études ce sont parfaitement dérouler, la jeune femme était studieuse et très travailleuse. Ce fut lors d'une soirée organisée par des amis, que la jeune demoiselle fit la rencontre de Tyler. Et faut bien l’avouer, Adixia a vraiment craqué au premier regard pour lui. Pourtant le couple s'est formé après quelques semaines faites de rapprochement, de séduction… Adixia se rappellera toujours de leur premier baiser, toujours. Les parents de la jeune femme, n’appréciez pas tellement ce garçon mais, ils ne se sont pas opposés à leur couple. Tyler était loin d’être un gentil garçon, il avait ce petit côté bad boy que beaucoup de filles aiment chez les hommes. Mais, Tyler fut vraiment fidèle à sa « princesse » et leurs relations à durer bien après le lycée. Malgré la passion d’Adixia pour la danse, celle-ci fit des études dans l’histoire de l’art. Elle avait toujours était passionnée aussi par les vieux tableaux, sculpture, enfin tout ce qui touche à l’art. Lorsqu’elle eut vingt ans, elle emménage avec Tyler mais, quelques mois après leurs installations ensemble… L’amour a toujours une fin. Tyler finit par quitter la jeune femme, il ne l’aimait put. Ils ne se sont pas quittés sur de bon terme mais, comme le dit souvent Adixia : « Il est plus facile de haïr une personne que de l’aimer. » Channel fut présente pour la jeune femme et elles se rapprochèrent à nouveau.

“C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout. ”

Tout a une fin... Un jour Channel fit une annonce qui bouleversa complètement Adixia. Son amie devait partir de Los Angeles à cause d’une mutation. La jolie brune ne put empêcher ses larmes de venir couler sur son visage. Ce n’était même pas envisageable de rester dans cette ville sans Channel. Mais, un geste vient changer beaucoup de choses dans la relation des deux jeunes femmes qui se connaît depuis qu’elles sont toutes petites. Channel embrassa Adixia tendrement sur ses lèvres, un baiser que la brunette prolongea. Elle avait apprécié ce baiser et il avait réussi à la calmer. C’était la première fois qu’Adixia embrassa une fille et cela était loin d’être désagréable. Suite à ce baiser Adixia promit à Channel de venir la rejoindre. Et elle ne perdit pas de temps, Adixia trouva un travail en tant que professeur de danse pour le début et elle essayera d’en trouver un autre par la suite. Pour elle ce n’est qu’un détail, elle veut rejoindre Channel pour la retrouver et mettre les choses aux points avec celle-ci. Ce fameux baiser, l’a complètement chamboulé mais, au fond d’elle… Adixia aimerait renouveler ce baiser.


Black Widow
passe ta souris !
Coucou les petits loups !
Je me présente Fabiola, dans quelques jours j’aurais vingt cinq ans. Je vis en Haute-Marne dans un petit village bien tranquille. Je pense que vous me verrez souvent connecter (merci le téléphone !) et si je ne suis pas ici, je serais sur ma console de jeux vidéo. Je ne suis pas totalement une no life, je vous rassure ^^ Après normalement vous aurez surement un nouveau membre qui devrait put tarder à débarquer vu que je lui ai filé le lien du forum. Voilà  I love you  I love you


Dernière édition par Adixia Knowles le Mer 20 Mai - 9:36, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:07
Bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:07
Ca c'est du service rapide ! UP

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:08
Shay est tellement belle CUTE
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:12
C'est sûr que c'est du rapide MDR
Bienvenue ici I love you
Bon courage pour ta fiche ! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:15
Je suis bien d'accord avec vous ^^
Et merci ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 20:53
Bienvenue parmi nous. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 21:32
shaaaaaaay DE CEUX
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 21:44
Et bah waw le service rapide MDR MDR

Bienvenue en tout cas SIFFLE Excellent choix HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 23:10
Welcome here damoiselle !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyDim 17 Mai - 23:18
J'aime trop le choix du prénom HAN Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyLun 18 Mai - 0:05
Encore merci d'avoir pris mon scénario, tu gère ! CUTE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyLun 18 Mai - 4:22
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyLun 18 Mai - 7:21
Bienvenue! :l: Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi EmptyLun 18 Mai - 15:14
bienvenu ici jolie demoiselle :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adixia - souviens toi   Adixia - souviens toi Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.