Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jae Đinh
Jae Đinh
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14482-jae-inh-erika-linder
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 153
▹ INVESTISSEMENT : 30

▹ AGE : 24 ans.
▹ APPART : #1301 (13ème)
▹ TAF : Etudiant en cinéma, photographe et concierge à la morgue.
▹ AVATAR : Erika Linder.
▹ DC : Aucun.

MessageSujet: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 9:57

Jae Arendse-Đinh
« Ce n’est pas que je n’aime pas me mélanger, mais disons simplement
que les aigles ne volent pas avec les pigeons. »



(NOM) En ce moment c'est Đinh, le nom de ton mari. Avant, c'était Arendse, ton nom de jeune fille. Mais t'es pas à l’abri de le récupérer, pour qu'il devienne ton nom de famille. Ton nom de jeune homme. (PRÉNOM) Jae. Ni trop meuf, ni trop mec. Un prénom qui te va à ravir. Entre les deux sexes. Même si ça penche plus vers le coté masculin, dans ta bouche. Bonne chose. (ÂGE) 24 ans. Tant d'année perdue, tant d'années où tu n'as pas pu être toi-même. Heureusement, il n'est jamais trop tard pour bien faire.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un pauvre treize octobre, tu serais pas étonné si c'était tombé un vendredi. C'est à Coney Island que t'as pleuré pour la première fois. Brooklyn, ton enfance. Le pseudo rêve américain, tout est plus grand, tout ça tout ça. Moui moui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiant en cinéma. Des trucs plus ou moins tordus qui te sortent de la tête, bien souvent et que t'a envie de rendre réel. A coté de ça, y'a ton boulot de photographe événementiel. Ouais, tu squattes dans les mariages, les anniversaires, les baptêmes, tout ça et tu prends des photos, tel un paparazzi. Et puis aussi, t'es concierge à la morgue. De quoi? Toi? Bizarre? Non, jamais! Comment ça c'est des boulots qu'on rien à voir? (NATIONALITÉ) On en parle encore, du fameux rêve américain? Non? (ORIGINES) Encore et toujours l’Amérique, ça n'a pas changé depuis trois secondes. Puis ta peau toute blanche et laiteuse, ainsi que tes cheveux tout lisses, ils viennent  de la Hollande. (STATUT CIVIL) Marié. Est-ce que c'est avec regret ou pas? Tu sais pas trop, mais c'était peut être pas assez réfléchit. Les conneries sur un coup de tête c'est connu non? Ça mérite réflexion. Peut-être bientôt divorcé? Faut juste avoir les couilles, quoi. Tu les a pas encore toi, mais bientôt tu les auras. Promis. (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuel, le plaisir est partout, peut importe le corps, pourvu que l'orgasme et le consentement soient là. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 13 décembre 2017, assez récent, donc. (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Avant tu habitais à Brooklyn, avec Wilf, ton mari. Vous avez emménagé en décembre 2017, au parking. L'argent manquait. Et puis, lui et sa maladie avec toi et ta transformation, l'argent ne coulait pas à flot, avec tout ces medocs et rdv médicaux. Rien n'est gratuit, dans la vie. Vous êtes arrivé dans cet immeuble. Un petit appartement miteux, juste ce qu'il fallait. Le minimum, c'était très bien. C'était parfait. Pendant un temps. Vous y êtes pas resté longtemps, enfin, surtout lui. Il a trouvé mieux ailleurs, dans les bras d'un autre. Tant pis, ou pas. Maintenant cet appart, tu y vis tout seul. T'as envie de changer de mur. Ce lit qui te rappelle trop de choses. Ces toilettes, cette douche, cette table de salon, cette cuisine. Tous dans cet putain d'appart a son odeur, tous te rappelle sa tête et ses yeux bridés là. Fallait changer d'air. T'es resté au parking, mais tu as emménagé dans un autre appartement dernièrement, un peu plus petit. Payer un appartement tout seul, c'est dur. Et puis t'as pas besoin de plus, de toute façon.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Un désintérêt total et complet. Les entendre forniquer, faire la fête ou déplacer leurs meubles en plein milieu de la nuit, t'es bien égal. Pour la simple et bonne raison que tu es pareil. Tu t'en fiche, tu fais ce que tu veux, ils font ce qu'ils veulent. Ça s’arrête à un simple salut, de politesse. Et encore. T'es pas trop sociable, toi, finalement, t'es souvent dans ta petite bulle. Si tu peux éviter le contact humain, tu l'évites. Tu supportes pas ces gens qui sont gênés par tout et rien. Les voisins qui tapent au plafond avec leur manche à balais, qu'ils se le foutent dans le cul, ça leur fera sûrement beaucoup de bien. Par contre, en revanche, y'en a d'autres qui devraient se le retirer. Trop coincés, trop secs et trop sévères dans leur façon d'être. Leurs visages pincés et leur air dédaigneux, ça t'insupporte au plus haut point. Ils ont de la merde dans le cul, comme tout le monde, pourtant, ils chient pas des paillettes. Pas la peine de prendre les autres de haut. A force de péter plus haut que leurs culs, ils auront de la merde derrière les oreilles. Tant pis pour eux.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La fille qui veut devenir un mec. Le garçon manqué. La fille qui va se faire coller un zgeg à la place de la chnek. Le transgenre. Pis toi, tu t'en branle toute façon, de ce que les autres pensent. T'en es fier. Si les gens sont pas contents, c'est pareil. Même plus, parce que plus tu emmerdes les gens, plus t'en content, toi, en fait. T'es aussi celui qui est assez discret, qui rase les murs pour ne pas avoir à dire bonjour. Un peu d'esquive. Et puis t'es plutôt du genre solitaire, toi. T'aimes pas trop les grosses sorties de groupe avec cinquante personnes à biser. T'es très bien, quand tu es tranquille dans ton petit coin. T'es aussi le mec qui met sa musique à font chez lui. Le mec qui ramène des gars et des nanas chez lui et qui les revoit plus ensuite. Et alors? Qu'ils te foutent la paix et ça ira très bien. Ce qu'ils savent pas, c'est que si t'es vraiment à bout, tu peux facilement devenir un très mauvais garçon. Bad boy.

PSEUDO/PRENOM : Scélérat. ÂGE : 27 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un petit peu tout les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Bazzart. REMISE EN JEU Bien sûr que oui, il sera remit en jeu, c'est déjà un scénario. (TYPE DE PERSO) Scénario de @Wilf Đinh PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui Clique ici (CRÉDITS) Ahimsa COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bande de beaux! AVATAR : Erika Linder

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jae Đinh le Sam 19 Mai - 20:31, édité 3 fois
Jae Đinh
Jae Đinh
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14482-jae-inh-erika-linder
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 153
▹ INVESTISSEMENT : 30

▹ AGE : 24 ans.
▹ APPART : #1301 (13ème)
▹ TAF : Etudiant en cinéma, photographe et concierge à la morgue.
▹ AVATAR : Erika Linder.
▹ DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 9:57

Raconte moi une histoire...
« On est capable du meilleur comme du pire,
mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. »

"On navigue dans la tempête, j'ai beau prier le monde, je m’endette. Donne-moi des ailes pour que je m'envole, j'regarde le ciel clouer au sol. On dira pas qu'on a mal, on cherche le bonheur où c'est sale. Peut-être que je manque de repère, en tout cas, c'est la vie faut pas s'en faire. Je veux briser le monde."

____________________________


_Ce ressenti d'avoir des vêtements trop serrer.

_Cette impression d'être un peu oppressé.

_Ce sentiment de ne pas réussir à bien respirer.

_Quand tout les jours, t'es vraiment très mal luné.

_T'en a toujours eu marre qu'on te prenne pour une poupée.

F . U . C . K

Un cri, un seul, un cri silencieux. Un cri bruyant. Un cri invisible. C'est comme ça, toute ta vie. T'as rien choisis depuis ta naissance, alors maintenant, qu'on te foute la paix, tu feras tout ce qui te plait, même si ça n'a pas de sens. T'as même pas pu choisir si tu voulais une moule ou une saucisse. On choisit pas le menu ici, c'est pas à la carte. Mais on peut choisir son repas. Toi, t'as un régime alimentaire très varié, viande et fruit de mer.... Suivez ton regard. Varié on a dit. Ton père t'en a toujours voulu. Sale goudou. Brouteuse de minous qu'il disait. Qu'il dit encore, d'ailleurs. Ta mère elle... Hum... Un peu plus ouverte d'esprit, mais pas trop non plus. Une fille qui se prend pour un mec, c'est un peu la honte, hein Madame Arendse. Ils étaient contents, quand t'as épousé le petit asiatique, là. Manque de bol, quand t'avais la bague au doigt, t'as quand même roulé une pelle à une fille. Quelle honte! C'est dégueulasse! Quel affront! Quel manque de respect. Ah oui, c'est vrai, le respect, c'est d'avoir l'esprit aussi étroit que le cul d'une vierge. T'es contre nature, toi, Jae? Ça tombe bien, t'aime pas la normalité. La normalité, ça pue, c'est ennuyeux et c'est tellement cliché, à vomir.
Une croûte, une grosse croûte sur une plaie infectée et purulente. Voilà ce que tu as longtemps été, pour tes parents. Tu leur parles plus, tant mieux. De toute façon, ils ne te faisaient pas avancer. T'avais l'impression de couler, avec eux. De l'air! Des parents qui tirent leur gosse vers le bas, ça n'a rien d’intéressant. T'es pas orphelin, mais des fois, tu te considères tout comme. Rémi.
De toute façon, tu comptes bien aller au bout de tes projets. Tu veux une queue entre les cuisses. Tu auras une queue entre les cuisses. Que ça plaisent ou non et tant mieux si ça dérange.
De toute façon, il est trop tard pour reculer, pis même, t'as même pas envie de passer la marche arrière. Le pommeau de vitesse, tu le mets dans les fesses de ceux qui font que tu régresses. Le processus est déjà enclenché, depuis quelques mois maintenant. C'est tout ce qui compte. Ta voix devient un peu plus grave, un peu cassée. Tes muscles se dessinent, petit à petit. Tu arrives même à t'admirer un peu, dans le miroir. On arrive aux choses sérieuses. Dans quelques mois, on passe à la vitesse supérieure. Ensuite, ces nichons que tu adores sur les nénettes, mais que tu détestes sur toi, dégageront. Et puis, l’étape finale, on sait tous ce que c'est. Et là, tu pourras dire que ça te casses les couilles, aucun boulet pourras te dire bêtement, que t'en a pas. Rien que d'y penser, ça te fait sourire.
Et puis, ce mari, est ce que tu le considères vraiment comme un mari. Ou comme un meilleur ami avec qui tu as fait une grosse connerie, en vous disant oui. Tout ça à cause d'une putain de maladie. Ça fait flipper ouais. Mais est-ce que ça valait vraiment le coup de foutre tout ce fichu pognon en l'air, dans une robe de merde? Dans une fête à la mord-moi-le-nœud. Ce truc de merde, qui s'appelle mariage. Que toute les familles normales font. Merde, on l'envoie chier, la normalité. Maintenant, vous êtes un peu dans la merde. Histoire de paperasse. En plus, ça va pas fort là. Il se tape des queues avec grand plaisir, mais il refuse que tu t'en greffes une. C'est quoi le problème, finalement? Il veut bien bouffer des queues, mais que sur les autres, en fait. Égoïste. De toute façon, le problème n'est plus là, puisqu'il est partit voir ailleurs. T'es tout seul, dans ton appartement, au parking. Et finalement, t'en es pas si malheureux, au contraire même, t'es plutôt bien.
Tu bosses beaucoup toi, tu étudies le cinéma. Un gros kiff. Toutes tes idées tordues et bizarres, tu peux les faire prendre vie. Et puis aussi, tu fais de la photographie, et puis tu fais la bonniche des morts. Ouais, tu es concierge à la morgue. C'est assez spécial, mais au moins t'es pas emmerdé par le bruit, pis t'es payé, c'est surtout ça, qui compte.

©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jae Đinh le Dim 20 Mai - 0:11, édité 4 fois
Tom Ronsin
Tom Ronsin
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 245
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 10:03
Rhaaa, Erika Linder, c'te classe incarnée ! CUTE CUTE CUTE Puis tu risques de faire un heureux, en plus. MIAOU

Bienvenue par chez nous et bonne chance pour ta fiche ! :l:
Loup Vesperi
Loup Vesperi
« toxicomane céleste »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 10:56
Un Đinh de plus. MIAOU
Bienvenue sur le Parking, rempli donc cette fiche qu'on en sache un peu plus. :YEAH:
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 11:04
Bienvenuuuue!

Bonne chance pour la fiche Smile (enfin... surtout, bonne écriture de fiche!)
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 11:19
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche !
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 12:46
Bienvenue parmi nous !! Trés bon choix d'avatar !J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner ici ^^
Gala Bartolotti
Gala Bartolotti

Jae Đinh ► Erika Linder JB8r1GN
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 12:46
Quel choix JAIME JAIME Tu verras Wilf est une perle nacrée, tu vas l'adorer :l:
Bienvenue parmi nous CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 12:47
ooouh, que de mystère autour de cette fiche :huhu:

bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ! coeur
Rebel Wilder
Rebel Wilder
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14113-rebel-wilder-andy-bier
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 191
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 103
▹ TAF : t'es apprenti tatoueur au Inkredible et à côté, tu t'enfermes dans ton imagination pour créer ton premier roman graphique. tatoueur et dessinateur, ça sonne pas trop mal.
▹ AVATAR : Andy Biersack
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 13:48
Oulala, ya un p'tit Wilf sauvage qui va être tout content Laughing
Faut que j'me prépare psychologiquement pour tout ce drama à venir MDR

Bienvenue parmi nouuuuus :l:
Dalya El Kaim
Dalya El Kaim
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 13:51
Du drama, du drama, du drama JEREM LE HERISSON

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et bon courage avec Wilf :hihi:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 14:25
Noooooon ce scnénariooooo FAN FAN FAN FAN FAN Super choix, je vais te suivre de (très) près :l: !
Bienvenue parmi nous JAIME
Wilf Đinh
Wilf Đinh
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 16:05
OMGGGG ALLO JAIME BAVE2 HAN Twisted Evil NIARK ANGE LUV HOT  LUV  BLBLBLBL  UNICORN  LIN LE CHOUBIDOU
Oh, t'as vraiment le sens du timing toi, dis donc GNOE
Bienvenu bébé, si t'as besoin de quoi que ce soit, harcèles-moi, stp, j'suis tellement content de te voir GNOE

Et ouais, cette fiche vide me troue le coeur. Allez. JAIME :l: SLURP
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 16:59
Bienvenuuuuuuue BRILLE
Ce choix de scéna OMG Tellement hâte de découvrir ton personnage. FAN
Bon courage pour ta fichette COOKIE
Jae Đinh
Jae Đinh
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14482-jae-inh-erika-linder
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 153
▹ INVESTISSEMENT : 30

▹ AGE : 24 ans.
▹ APPART : #1301 (13ème)
▹ TAF : Etudiant en cinéma, photographe et concierge à la morgue.
▹ AVATAR : Erika Linder.
▹ DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder EmptySam 19 Mai - 18:11
Waouw! Merci beaucoup à tous! Un joli accueil comme ça, ça fait toujours plaisir JAIME SLIP

Qu'est-ce que vous êtes beaux, on dirait des petits amours, tous autant que vous êtes! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jae Đinh ► Erika Linder   Jae Đinh ► Erika Linder Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.