Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 20:48

Jayden Williams
il n'y aura pas de sentiments, que des centimètres

(NOM) je n'aime pas ce nom, synonyme pour moi d'abandon, d'échec. J'ai hérité de Williams, mon enfoiré de père, mais malheureusement on ne peut choisir sa famille. (PRÉNOM) on peut raccourcir en Jay, la plupart de mes amis m'appellent comme ça. Mais mon vrai prénom est Jayden, un truc bien américain quoi. (ÂGE) j'ai à peine dix-neufs balais, trop jeune pour ce que je fais diront certains, mais j'assume, c'est comme ça. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) je suis né un vingt-et-un août, pas très loin d'ici en fait, dans le Bronx. Pourquoi aller si loin ? (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) je mélange un boulot de serveur dans un bar à touristes de Manhattan et des études d'employé de commerce. Parce que j'ai espoir d'un jour trouver un travail m'ouvrant des perspectives plus intéressantes que de servir des cocktails. Mais j'ai un salaire de misère, des factures qui s'entassent et il m'arrive de sauter un repas. Vive la pauvreté. Alors de temps en temps il m'arrive de monter dans la voiture d'un inconnu, d'une divorcée en mal d'aventures, d'un homme n'assumant pas ses attirances. Et contre quelques billets, un repas, je vends mon corps. (NATIONALITÉ) je suis un pur produit américain . (ORIGINES) malgré les lointaines origines tunisiennes de ma mère, je me considère comme américain. (STATUT CIVIL) célibataire, je n'ai pas le temps de m'attacher trop longtemps à quelqu'un. (ORIENTATION SEXUELLE) j'ai appris à prendre du plaisir tant avec les femmes que les hommes, au grand désespoir de ma mère, qui ne voit là qu'une pervession supplémentaire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a environ une année, je venais de fêter mes dix-huit ans. (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« ne regrette pas, tu auras le temps pour ça plus tard »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) entre ma mère et moi les choses n'étaient déjà pas très roses. Elle me reprochait tout, n'acceptait pas que je veuille continuer mes études alors que mon job ne rapportait que peu d'argent. Parce qu'avec son job de vendeuse dans un magasin de quartier, impossible de payer toutes les factures. Elle ne comprenait pas mes envies de plus, de tenter de me sortir de cette galère. Puis quand une fois elle a débarqué dans ma chambre sans prévenir alors que je couchais avec un type rencontré en boite de nuit, ce fut la crise d'hystérie. Mais la véritable goutte d'eau ? Quand elle a commencé à voir un gars de Manhattan, trois mois seulement après son divorce avec mon père. Deux jours plus tard j'ai pris mes affaires et j'ai tout quitté. Un pote m'a hebergé une semaine, le temps que je trouve ce studio au Parking. Cela fait maintenant à peine plus d'un an que j'y habite, et même si c'es tout aussi petit qu'avant, au moins j'ai plus ma mère qui me hurle dessus ni qui me regarde avec dégoût.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) l'immeuble est plutôt moche, les murs repeints de tags et autres doux messages, mais il a le mérite de ne pas être trop cher. On ne m'emmerde pas trop quand je ramène quelqu'un, même si je peux sentir les regards indiscrets le lendemain. Je ne suis pas le plus sociable des voisins, je n'organise pas de barbecue ni de soirées, mais je ne pense pas être le pire. Je trace mon petit bout de chemin, grogne un "bonjour" le matin quand je croise quelqu'un, échange parfois quelques mots avec ceux que j'aime bien, et voilà.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) alors là, excellente question. Je n'en ai aucune idée. Je suis de ceux qui parfois ramène une conquête, homme ou femme, et qui du coup m'attire des regards plus que suspects des voisins plus âgés (notamment les vieilles dames, désolé pour le cliché). Mais je pense avoir une réputation de type plutôt tranquille, même s'il m'arrive aussi de mettre la musique un peu fort, de traîner au lit jusqu'à tard et tout, je ne suis pas le plus désagréable des voisins.

PSEUDO/PRENOM : acarre. ÂGE : vingt-six ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel). PAYS : suisse. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : via bazzart. REMISE EN JEU éventuellement oui. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) moi. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'adore le contexte, c'est super original, tout comme le design assez "gris", like it ! AVATAR : michael lockley.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Jayden Williams le Lun 19 Mar - 22:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 20:49
http://deep-inside.forumactif.com/t1790-j-ai-deploye-mes-ailes-comme-un-charo-izsak#69358

Raconte moi une histoire...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Une vie de famille carrément chaotique. Voilà comment Jayden pourrait résumer son enfance dans le Bronx. Ses parents, un couple aux fondations pourries, des accidents de parcours, et un gosse non-voulu à la clef. Un garçon à la peau métisse et aux cheveux crépus, avec ses joues rebondies et son regard faisant craquer tout le monde. Mais une séparation inévitable, que le monde pouvait prédire à coup sûr. La destinée ? L'avantage fut la débrouillardise et l'indépendance très rapidement acquise par le jeune Williams, cette capacité à encaisser et à rebondir, à ne jamais abandonner. Pour lui, rester seul à la maison devint une habitude. S'échapper pour aller jouer dehors aussi, malgré les engueulades qui s'ensuivaient. Pour Jayden, sa mère devint très vite un obstacle simple à surmonter.

ɞ ɞ ɞ

La vieille dame était apaisée. Sur son canapé, un livre sur les genoux, elle suivait les aventures amoureuses de Phania, cette demoiselle aux idéaux romanesques dans un univers impitoyable. Plongée dans sa lecture, alors que la vieille horloge indiquait deux heures du matin (Mme Losca ne dormait qu'une paire d'heures par jour), des bruits de pas retentirent dans le silence de la cage d'escaliers. Fronçant les sourcils, elle se leva, curieuse. Elle méritait bien son titre de commère. Par le trou percé dans la porte, elle aperçu la touffe de cheveux jaunes de de Jayden Williams, son voisin de palier. Soupirant, elle remarqua une jeune femme juste derrière lui. Ils titubaient un peu, rigolaient bêtement. La fête pouvait commencer. Reprenant sa place sur le canapé, elle termina rapidement son chapitre. Car quelques instants plus tard, un gémissement traversa les murs, bientôt suivi d'autres sons du même acabi. Elle détestait ces jeunes. Vraiment. Demain, Mme Losca ne se gênerait pas de faire du bruit dès le soleil levé, cognant même contre le mur "sans faire exprès". Vengeance.

ɞ ɞ ɞ

Comment en est-il arrivé à vendre occasionnellement son corps ? Une longue et douloureuse histoire. Qui commence par son départ de chez sa mère, quelques jours seulement après qu'elle se soit remise avec un autre mec. Un type de Manhattan, alors que le divorce n'était signé que depuis trois mois. Au début, Jayden subsistait avec ses réserves et l'argent que son job de serveur lui rapportait. Il gardait chaque pourboire comme si il s'agissait d'une fortune. Mais les études lui coûtaient cher aussi. Pour lui, pas question d'abandonner. Alors parfois il partait le matin sans déjeuner, n'avalant qu'un sandwich à midi. Et bien souvent, le soir, il grattait le fond de son frigo, faisant avec les moyens du bord. La faim devint une vieille amie. Cela dura quelques mois, avant qu'un soir, à la fermeture du bar, un type l'ayant dragué toute la nuit lui propose clairement un beau paquet de dollars. Jayden refuse, envoie bouler le trentenaire. Sauf que deux jours plus tard, il le retrouve, encore une fois au bar. Et cette fois, son compte en banque ne lui permet pas de rejeter l'offre. Terrible. Il n'en dort pas pendant plusieurs jours. Il y repense chaque minute. Il se sent sale, horrible, se lave encore et encore jusqu'à que sa peau rougisse. Mais au final, en voyant la liasse verte sur sa table de chevet, un déclic fait sauter le verrou. Pourquoi avoir honte ? Cela ne lui a coûté qu'un peu de temps, et beaucoup de fierté. La déchéance ? Oui un peu. Beaucoup même. Il n'en parle à personne, presque. Cela lui causerait des soucis. Mais en attendant, ça lui permet de remplir son frigo, de manger, et de payer des factures. Alors Jayden se laisse aller. Au fond du trou. De temps en temps, quand les temps sont plus durs. Il ira en enfer pour ça, sûrement. Il s'en fiche.
©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Jayden Williams le Lun 19 Mar - 22:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 21:07
cet avatar JAIME
j'connaissais pas mais je kiff :l:
puis ce que je lis m'intéresse de ouf HAN
bienvenue ici CUTE
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 21:10
Bienvenue parmi nous CUTE
Henry Simmons
Henry Simmons

JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 21:13
TOI OMG OMG OMG
/me tapote la place à côté de lui.
Viens là FAN

Tellement contente de te voir parmi nous ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 21:41
@Azur Lefteris j'connaissais pas non plus mais quand j'ai vu cette tronche j'ai craqué DANCE
@Henry Simmons t'inquiète je t'ai à l'oeil toi SHH wesh ça me fait trop plaisir aussi, tu peux pas savoir.

Merci en tout cas pour l'accueil coeur
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyLun 19 Mar - 23:01
Je me suis dépêchée de lire avant que tu sois validé Laughing
Le personnage est interessant, j'aime beaucoup, il a l'air d'avoir un sacré caractère DRAMAQUEEN
Je connaissais pas le vava, il est beau JAIME

Bienvenue ici :l:
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY EmptyMar 20 Mar - 1:24

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Un personnage tout en simplicité mais c'est comme ça qu'on les aime ici. En tout cas moi et si quelqu'un dit le contraire je lui vomis dessus. Bienvenue ! :l:

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !

©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY   JAYDEN WILLIAMS ► MICHEL LOCKLEY Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.