Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyMar 12 Mai - 23:48
Event n°3: Alerte Enlèvement
Topic explicatif & questions

   
La situation

Mais que se passe-t-il ? Pour résumer, l'alerte enlèvement a été déclenchée sur New York. Un gamin d'une dizaine d'années, Romuald Flint, habitant au treizième étage avec sa jeune mère célibataire, a disparu depuis la veille. Connu comme fugueur et voleur, la NYPD a demandé un mandat de perquisition pour l'immeuble afin de le fouiller entièrement, ou presque. C'est donc la panique au Parking puisque bon nombres d'appartements vont être fouillés et malheureusement, bon nombre d'entre eux renferment drogues et autres petites choses illicites. Autant dire que voir la police débarquer dans le Bronx, ce n'est jamais un bonheur...

NB : Nous sommes en fin de journée.

Les différents topics

Trois types de sujets vous sont proposés pour cet event :

- Le topic commun : sujet ouvert à tous, vous pouvez aller et venir comme vous le souhaitez.
- Les topics secondaires : veuillez ne participer qu'à un seul topic secondaire, par soucis de réalisme spatio-temporel.
- Les topics privés : vous avez le droit à plusieurs topics privés, avec une ou plusieurs personnes, mais veuillez respecter une certaine logique et éviter que votre personnage se retrouve à dix endroits à la fois. Qui plus est, veuillez ajouter au début de votre titre "Topic Privé", merci.

L'intervention du PNJ

Un PNJ a été créé pour l'occasion et se nomme NYPD (New York Police Department). Il représente donc la police de New York et pourra intervenir dans tous les rps, que ce soit secondaires ou privés, et bien sûr dans le topic commun. Ainsi, le jeu sera pimenté !


Enfin, si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce topic. N'hésitez surtout pas, surtout si vous souhaitez des précisions etc. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyLun 18 Mai - 18:58
Et je suis en train de rater ça, madre mia..... CRY ME A RIVER

Je voudrais savoir, jusqu'à quand cet event dure ? (Désolé si c'est marqué quelque part, je viens juste faire un petit tour).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyLun 18 Mai - 19:21
Logiquement un mois, donc jusqu'au 13 juin, peut être plus si il tourne bien POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyLun 18 Mai - 19:48
Zuuuuuuuuuut Suspect Suspect Suspect


Bon c'est pas grave, j'en ferai d'autres aussi bien j'espère, merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyLun 25 Mai - 18:48
J'étais pas encore inscrite quand ça a commencé, mais ça me branche à fond, j'ai le droit de poster ou pas? HAN
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions EmptyLun 25 Mai - 18:49
Fais toi plaisir chérie :PERV:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic Explicatif & Questions   Topic Explicatif & Questions Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.