-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyJeu 8 Mar - 17:28

Hina Ortiz
elles ne savent pas la chance qu'elles ont



(NOM) Originaire des pays chauds, ce nom est le seul héritage que son père lui ait laissé. Ortiz. Pépite d'or au milieu de ce tas de poussière qu'est la vie, unique ancre de tous ses souvenirs. (PRÉNOM) Hina, rayon de soleil venu de la lune. Donné comme un espoir d'aller au delà des frontières, porté comme un rêve de lumière. (ÂGE) Ce n'est qu'une enfant. Vingt ans. L'âge de la naïveté. Une offrande pour ces loups au cœur glacé. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Ils étaient déjà arrivés à New-York lorsqu'elle est venue au monde. Et cette ville est la seule qu'elle connaisse réellement depuis ce treize avril 1997. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Plutôt que de dépenser l'argent qu'elle n'a pas dans ses études, elle travaille d'arrache pied pour pouvoir payer sa part du loyer. Quitte à mettre de côté ses rêves ... (NATIONALITÉ) Américaine, elle ne crache pas sur ce titre mais n'y prête pas allégeance non plus. (ORIGINES) Une part Cherokee lui a été donné par sa mère ainsi que tous ses ancêtres, tandis que le reste du sang qui coule dans ses veines n'est autre que l'héritage latino laissé par son père. (STATUT CIVIL) Pauvre biche. Proie facile. Personne ne veut réellement de son cœur, pourtant grand nombre de prédateurs se jettent dessus. (ORIENTATION SEXUELLE) Elle aime les belles choses. Les créatures qui font pétiller son regard, celles qui donnent des frissons dans tout le corps ... ils sont mâles, et lui font du mal. Pourtant, elle ne se lassera jamais de leur envoûtement. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle connait cet endroit depuis qu'elle a l'âge de se souvenir. Néanmoins, elle ne s'est installée qu'à la fin de l'été. (GROUPE) Elle est de ceux qui rêvent.

« Je ne veux pas grandir. Ou juste un peu. Pour être libre. Mais pas trop, pour pouvoir continuer à rêver.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle connaît bien le coin. Mais ce n'est pas vraiment le passé qui l'a ramené chez elle. Il s'agit plutôt du lien du sang. Ayant été séparée de son frère à la mort de son dernier parent, elle a tout fait pour le retrouver. On ne peut pas dire que son aîné se soit montré emballé à cette idée. Seulement, Hina ne lui a pas laissé le choix en arrivant avec sa bouille d'ange et sa petite valise sur le pas de la porte. C'est comme ça que depuis la fin de l'été elle s'est installée chez son frangin.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il faut admettre que cet immeuble n'est pas un palace et que certains de ses habitants n'inspirent pas confiance. Sauf que Hina n'est pas du genre à s'arrêter aux apparences. Elle préfère imaginer. Créer un autre monde et de belles aventures à toutes ces personnes qui défilent dans le hall de l'immeuble. C'est toujours plus beau que de laisser les préjugés créer des frontières ...

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle est la petite rêveuse qui observe son monde d'un air absent, comme si elle pouvait voir l'invisible. C'est la jeune femme aux allures de gamine un peu lunaire, qui sourit toute seule et a toujours un mot gentil à dire. Pas méchante pour deux sous, elle se propose d'elle même pour aider à monter les courses de ceux qui galèrent avec leurs sacs trop lourds. Un peu bizarre, mais tellement adorable qu'elle parvient toujours à arracher un sourire à quiconque la regarde droit dans les yeux.

PSEUDO/PRENOM : Nevaeh. ou Apolline ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Connexion tous les jours environ et RP toutes les semaines :l: COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je ne sais plus, c'était il y a un moment maintenant ... REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'vous nem ! AVATAR : Inka Williams

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Hina Ortiz le Dim 18 Mar - 22:42, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyJeu 8 Mar - 17:28

Jamais adulte
don't grow up, it's a trap

aucune famille au monde n'est parfaite. c'est un mensonge de le prétendre et une bêtise de le croire. mais par chance, certains foyers s'en tirent mieux que d'autres. ils ont cette petite chose en plus, ce truc qui peut rendre un lien indestructible. l'amour.

Hina est née ici. Pourtant elle vient d'ailleurs, que ce soit dans ses veines ou dans son cœur.  Elle a grandit dans ces rues sales aux histoires sombres. Elle en connaît chaque recoins, comme si cette ville n'était autre que son palace sa maison. Mais Hina c'est une étrange étrangère. Un doux mélange subtil des origines porto-ricaines de son père et amérindiennes de sa mère. C'est écrit sur sa peau dorée...

[UC]


il n'y a rien de plus fragile qu'un château de cartes. il suffit juste d'un faux mouvement, d'un simple coup de vent et pouf, en quelques secondes tout s'effondre. c'est un bon résumé de son existence ; une première carte qui tombe, puis le reste qui ne fait que suivre la danse.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Hina Ortiz le Dim 25 Mar - 18:31, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyJeu 8 Mar - 18:50
Bah alors on est cousin ? :hihi:

Rebienvenue jolie cœur :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyVen 9 Mar - 13:32
Ho, sorry ! Mais on peut quand même se trouver un lien familial si tu veux bien, ça me botte énormément ! CANDICHOU

Je tenais à prévenir que je finirais ma fiche sûrement lundi, j'ai eu une semaine très mouvementé et pleine de mauvaises nouvelles ... Je vais essayer de faire de mon mieux malgré mon deuil, mais si je tarde un peu pardonnez-moi ... Sad

Plein d'amour sur vous :l: :l: :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyDim 11 Mar - 23:01
Re-bienvenue CUTE
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams EmptyLun 12 Mar - 23:47
Merci ! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [D] HINA ORTIZ ► inka williams   [D] HINA ORTIZ ► inka williams Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.