-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 18:42
Channel Dawkins
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Dawkins, Prénom Channel, Date et lieu de naissance le 30 septembre 1993 à Los Angeles, Âge 21 ans, Nationalité anglaise, Origines anglaise et française, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle bisexuelle, avec une préférence pour les femmes, Job ou Activité réceptionniste dans un grand hôtel, Date d'arrivée au Parking elle vient juste d'arriver,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso inventé ? Crédits Linna,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens tout juste d'arriver au Parking, comment j'ai atterrie ici ? C'est simple. Je travaille dans une chaîne d'hôtel et du coups, ils m'ont proposer une augmentation de poste mais pour cela, il fallait que je change radicalement de vie. En effet, si je voulais avoir une chance d'avoir une meilleure hygiène de vie, il me fallait déménager à New York. Après mure réflexion, je n'ai pas hésiter à accepter ce job, même si je laisse quelque personne qui compte réellement pour moi derrière moi, ce n'est pas non plus un adieu, ni ne nous empêche de nous revoir.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble et les voisins ? C'est pas mal du tout. En même temps, ça me change totalement de mon ancien logement. Avant d’emménager ici, mon seul voisin était une personne âgée que j'aidais régulièrement lorsqu'il fallait monter ses courses ou autre. Maintenant, je pense qu'entretenir de vraies relations de voisinage avec autant de voisins, ça risque d'être beaucoup plus compliqué mais bon, il y a un peu de toutes sortes de personnes dans l'immeuble et ça, c'est plutôt cool.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Pour le moment, je ne sais pas trop si beaucoup de personne m'ont remarqué, étant donner que je me fais assez discrète. En apprenant à me connaître, ils pourront s'apercevoir que je suis une personne assez fêtarde tout en restant assez sérieuse en même temps.



feat Channel Dawnkins
elle dort en grenouillère, sauf quand elle est bonne compagnie, bien sûr..  HIDE   Elle adore les films d'horreur mais elle n'ose jamais en regarder le soir lorsqu'elle est toute seule. Elle stresse facilement pour un rien. Elle déteste arriver en retard. Elle adore les Disney, surtout quand ça parle de princesse. Elle adore se déguiser, sa fête préférée est Halloween. Elle regarde toutes les télé-réalités, même si elle trouve ça un peu bête, elle adore rigoler des candidats. Elle croit au grand amour, elle espère d'ailleurs le trouver un jour. Elle aime les histoires d'un soir, même si elle espère vraiment fonder une famille un jour. Elle adore les animaux, elle a d'ailleurs adopter un petit bouledogue français  

I. A seulement 13 ans, ma vie s’effondre.
« C'est à ton tour d'y aller Channel, t'es chiante, tu me fais le coups à chaque fois ! » Je lui fis ma tête de chien battue, je savais très bien qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps face à ça. « s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! T'es la meilleure Jenny, si tu fais ça, je te serais reconnaissante. Tu pourras me demander ce que tu veux, tout ce que tu veux même. » Je remarqua alors le sourire conquis s'afficher sur le visage de ma sœur, j'avais réussi, je n'allais pas chercher le pain, une fois de plus j'avais gagner. «  Bon d'accord.. Mais c'est bien parce que je t'aime, et pas du tout parce que j'ai déjà une petite idée en tête de comment tu pourras m'aider en retour. » Je ris avant de la prendre dans mes bras et de lui embrasser à plusieurs reprises les joues, si seulement j'avais su ce qui allait suivre, je n'aurais jamais proposer à Jenny de faire cette corvée à ma place ce jour-là. La boulangerie se trouve à deux pâtés de maison de chez nous donc, Jenny aurait du être de retour rapidement, comme à son habitude, à moins qu'il y avait eu un changement de programme à la dernière minute mais dans tous les cas, elle n'aurait pas hésité à me prévenir avant de faire quoi que ce soit, pour être sûre que je ne m'inquiète pas. Deux heures étaient passer et toujours pas de nouvelles de ma sœur, je commençais sérieusement à m'inquiéter mais apparemment, j'étais la seule. En effet, j'avais appeler mes parents pour les prévenir mais, ils m'avaient dit qu'elle avait certainement dû faire un détour pour s'acheter de nouveaux vêtements ou autre. Sans moi ? Sans même me prévenir ? Je n'y croyais pas vraiment, c'était même impossible à mes yeux.
Deux jours, deux longs jours sans n'avoir aucunes nouvelles de Jenny, cela faisait deux jours que je ne mangeait plus, que je ne bougeait plus, je n'avais plus le goût à la vie. Sans Jenny je ne suis rien, elle est mon double,sans elle je ne suis pas la même. Le téléphone sonne, je me décide à répondre comme tout le monde est occupé. « Police de Miami, je suis bien au domicile des Dawkins ? » Mon cœur se mit à battre la chamade. Ils l'avaient retrouver, enfin ! Jenny allait revenir à la maison et nous pourrions de nouveau vivre heureuses, et elle pourra me raconter ce qui a bien pu lui arriver pendant ces deux jours d'absences. «  Je vous appelle au sujet de votre fille disparue, Jenny. Nous l'avons retrouver.. Je suis désolé. » Pourquoi était-il désolé ? C'est alors que je compris, sans même pouvoir aligner un seul mot, le téléphone me tomba des mains et je m’écroulai à terre. Jenny, elle était morte. Un salopard l'avait enlever, violer puis tuer. Il avait osé me prendre ma sœur jumelle, ma vie et je n'avais aucune idée de qui il était et pourquoi il avait fait cela.

II. Et comme un drame n'arrive jamais seul.
Stress total, aujourd'hui était un grand jour pour moi. Je passais une audition pour entrer dans la célèbre école de danse de Madison, dans le Wisconsin. Je sentais qu'il y avait une lourde pression sur mes épaules et que si je ratais cette audition, s'en était fini de mes rêves de devenir une grande danseuse connu mondialement. Pour couronner le tout, comme si je n'étais pas assez stressée, mes parents avaient déjà trente minutes de retard, j'étais la prochaine candidate à devoir passer et ils n'étaient toujours pas là. « Qu'est-ce que vous foutez ? Je suis la prochaine à passer et je suis seule, personne pour me soutenir. » Mes nerfs commençaient sérieusement à monter, j'aurais aimer qu'ils me disent qu'ils étaient justement là, qu'ils étaient en train de chercher une place pour se garer. « On est sur la route, on arrive » Je soupira, j'allais me retrouver seule face au jury, ça en devenait presque une certitude désormais. « Sauf que le jury ne vous attendra pas, grouillez vous ! »Alors que je pensais qu'ils allaient me répondre, je n'entendais plus rien. « Réseau de merde, rien ne va aujourd'hui ! » Dis-je tout en remettant mon téléphone dans la poche de ma veste. Je n'avais plus le temps de rappeler mes parents, je devais passer maintenant. Et, même si le stress était bel et bien présent, je devais assurée, je me le devais. « Pour Jenny » me murmurais-je à moi-même avant de commencer à danser. Tout se déroulait merveilleusement bien, je ne prêtais attention à personne, même pas à ce petit groupe de policier qui venait de faire son entrée dans la salle et qui avait vraiment l'air de chercher quelqu'un. Depuis la mort de Jenny, j'avais horreur de croiser des policiers, ayant toujours peur qu'ils m'annonce à nouveau une mauvaise nouvelle. D'un seul coups, alors que j'attaquais la partie la plus dur de ma chorégraphie, la musique s'éteignit. Pensant à un bug, je continuais tout de même à danser jusqu'à ce que je remarque que le groupe de policiers était en train de s'approcher de moi. Je me stoppa net, les regardant avec des yeux remplis de terreur et de larmes. « Mademoiselle Dawkins, veuillez-nous suivre s'il vous plait » Sans même me rendre compte que tout le monde me regardait comme si j'étais une véritable criminelle, je les suivis sans rechigner. Une fois dehors, ils se stoppèrent net. « Mademoiselle, vos parents on eu un accident très grave, un camion les a percuter alors qu'ils traversaient l'autoroute. Les ambulanciers ont fait du mieux qu'ils ont pu mais hélas, ils n'ont rien pu faire. Toutes mes condoléances mademoiselle. » J'avais compris ce qu'il se passait bien avant qu'ils me le disent clairement mais de l'entendre de leur bouche m'avait réellement fait comprendre que c'était bien cela, j'étais désormais seule, orpheline. « Non, c'est pas possible, non » Je fondis en larme et sans même réfléchir, je me blottis dans les bras du policier qui venait de m'annoncer cette triste nouvelle.

Atsuko
passe ta souris !
Helloooooo. Je m'appelle Justine, mon surnom c'est Atsuko. J'ai 20 ans et j'habite à Lille (Vive le noooord  WESH ) Sinon, j'espère être présente tous les jours. Pis, j'ai envie de dire.. Loooove.  coeur


Dernière édition par Channel Dawkins le Mer 13 Mai - 11:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 19:35
Ashley CUTE
Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 19:37
Merciii :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 19:41
Bienvenue ici HAN
Bonne validation CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 19:45
je suis pas trop fan d'ashley habituellement mais celui que t'as choisi est top, du coup je l'aime un  peu mieux DE CEUX
bienvenue ici ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 19:48
Pia ARROWluvCharlie Merci beaucoup, j'adore ton avatar au passage BRILLE
Jack ARROWluvCharlie Ravie d'avoir réussi à te faire changer un peu d'avis sur Ashley :PERV:
Et merci SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 20:41
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 20:47
Merci ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 21:23
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 21:29
Merci CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyLun 11 Mai - 21:47
Ouh la jolie blondie HEH

Bienvenue SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyMar 12 Mai - 9:22
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyMer 13 Mai - 9:57
Merci a vous deux Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyMer 13 Mai - 11:21
Il me manque juste ton pseudo pour te valider ma belle, au dessus de la partie IRL SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. EmptyMer 13 Mai - 11:33
Oups, j'avais pas fait gaffe .. C'est fait ! CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.   CHANNEL ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.