-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyMer 20 Déc - 15:03

   
Adonis Priam Connor
   « Le Seigneur regarde Satan avec miséricorde, mais Satan se détourne pour ne pas voir le Seigneur. »
   


The Pirouette - Jouer le jeu
   
(NOM) Connor. Simple, un son un peu rond, un peu carré, voir même triangle. Un nom passe partout, mais surtout, qui passe n'importe où. Toutefois il ne désigne pas moins le chef désiré, appelant celui-ci par ces 6 pauvres lettres, des formes ingrates.
(PRÉNOM) L'Adonis est ce personnage mortel, un peu perdu, qui par on ne sait quel miracle a réussi à séduire cette déesse grec de l'amour, Aphrodite. Il est un conquérant des cœurs, il enlace parfois les âmes. Puis il y a Priam, un roi sublime, un roi fort, mais probablement trop naïf, ce qui mena à la chute prématurée de son royaume. Tous les grands sont faillibles.
(ÂGE) Une sorte d'âge d'or, 28 ans. On peut probablement se dire pleinement adulte lorsqu'on atteint ce stade, mais en même temps, on est pas vraiment légitime à le crier sur tous les toits. Proche de la trentaine, mais toujours dans la vingtaine.
(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Papa et maman aurait dû aller s'envoyer quelques cocktails au fond de la gorge ce 31/10/1989 pour une soirée Halloween à Paris. Mais en fait non, le petit roi a montré le bout de son nez non loin de la dame de fer. D'ailleurs, la tour Eiffel n'est pas aussi grande que l'on ne le croit.
(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Être Écrivain a toujours était une sorte d'évidence. Pour certains ça marche, pour d'autres non. Dans le cas de notre protagoniste, c'est... Bancal. Un peu maudit.
(NATIONALITÉ) Par chance dans les poches on peut trouver deux passeports, un américain et un français, et y'a pas à dire, le français est tout de même bien plus joli.  
(ORIGINES) Maman est française et n'est pas née avec du rouge à lèvre rouge aux lèvres. Papa est irlandais et il n'est pas roux.
(STATUT CIVIL) Célibataire. Pourtant les femmes et les hommes lui courent après... Mais ça ne marche pas.
(ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel et rien que ça. Les femmes ont une odeur sucrée.
(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Novembre 2017, il ne faisait pas très beau.
(GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent

   
« Non, désolé. J'ai un café qui m'attend. »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était la fin de l'année 2017. Je venais de me faire mettre à la porte de mon dernier logement à Manhattan. J'avais quelques soucis avec le concierge, je ne sais pas vraiment pourquoi. Au début j'ai cru que j'étais à la rue à cause de ça, Puisque j'avais un peu de mal à payer le loyer toujours dans les temps, mais la réalité était toute autre : le bâtiment allait tout simplement se faire détruire.
J'ai dormi chez des amis pendant quelques semaines, le temps de trouver quelque chose d'autre. Autant vous dire qu'avec mon métier, l'affaire a été plus compliquée que prévu. Écrivain érotique ce n'est pas une condition particulièrement favorable, mais ça paye les loyers, pourtant, enfin, comme je peux.
Finalement j'ai trouvé un petit F1 dans le Bronx, au sein de la résidence des Lilas. La concierge avait l'air de se moquer de qui j'étais, ce que je faisais, tant que je peux payer la taxe. #1349

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je ne pense pas grand chose de ce tas de briques et de ceux qui s'y cachent. Outre que c'est plutôt glauque et que les murs ne sont pas très épais. Je dois avouer qu'entendre mes voisins s'envoyer en l'air à quelques centimètres de ma tête, ça ne m'enchante guère.
En fait si, je dois penser un truc au sujet de cet immeuble, sauf qu'il n'y a pas vraiment de mot possible à mettre pour décrire le sentiment que j'ai. C'est bizarre, un peu grisant.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) On peut absolument dire de moi, que je suis l'être le plus passe partout de tout le secteur. Ou du moins presque, si on oublie ma taille, je suis particulièrement passe partout.
Je ne connais personne, ou presque. Je suis un inconnu parmi d'autres inconnus. Je vivote au milieu des autres âmes, et je pense que c'est mieux ainsi.
Mais des fois je crois que j'arrive à capter un regard, une tentative de discussion, ou quelque chose comme ça. En fait physiquement, je sais que ma stature a tendance à intriguer... Mais ça doit être tout. Du reste, je ne suis pas très au courant.
   

   
PSEUDO/PRENOM : Cyanhydrique ÂGE : 19 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je connais le forum depuis ses débuts. J'ai été joueur un moment, mais j'ai dû prendre la fuite, malheureusement. ( Klaus O'Connell ) REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé(CRÉDITS) moi-même COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'ai faim AVATAR : Adam Driver

   
©️️ Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Adonis Connor le Jeu 21 Déc - 19:55, édité 21 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyMer 20 Déc - 15:03

   
Raconte moi une histoire...
   « Craignez, seigneur, craignez que le ciel rigoureux Ne vous haïsse assez pour exaucer vos voeux ! »

   
#1 Le début, chose étrange : Pour Papa et Maman il était l'enfant désiré, Adonis, la petite chose qui manquait à leur grand tout. Monsieur et Madame étaient de ceux qui s'aimaient, et d'ailleurs, qui s'aiment toujours. Les cœurs fait de passion et de bienveillance ont eu donc un jour la joie de s'unir si fort que de cette occasion s'est façonné un enfant, un petit roi : Adonis Priam.

C'était une nuit païenne, connue, souvent, pour sa débauche, quelque part dans une rue, dans un hôpital de Paris.
Maman finissait sa thèse en Histoire grecque, et Papa était un étudiant irlandais, en échange, qui terminait sa thèse également en Histoire grecque.
De l'union de ces deux jeunes gens est nait une petite chose, leur fils unique. Madame a par la suite découvert son impossibilité de procréer plus, ici, en ce bas monde. Alors tout l'amour de ces parents s'attarda sur ce petit corps blanc.

#2 Le parcours du combattant : On ne peut pas dire que la vie d'Adonis fut vraiment palpitante par le passé, dans son enfance, même, son adolescence. Non, vraiment pas.

C'est à l'âge de sept ans qu'il quitte la France pour le nouveau continent. Papa avait à faire par là-bas, donc Maman l'a suivit pour découvrir la vie New-yorkaise. D'une individue brillante, reconnue dans la recherche, elle est passée simple mère au foyer, mais ça n'a jamais eu l'air de la déranger. Elle lit toujours autant.

A l'école, les autres ont toujours trouvé fascinant le petit Adonis. Quand il parlait, il avait un accent un peu rigolo. Oh, rien de bien grave, c'était à peine audible, mais il avait ce petit truc. D'ailleurs, aujourd'hui encore il a toujours ce petit truc, mais vraiment si on y tend l'oreille.

Adonis était cet enfant banal, au milieu des autres gens banals. Et pourtant, dans sa banalité il ressortait toujours un peu du lot à cause d'un je-ne-sais-quoi. Élève brillant dans les matières littéraires, il a toujours eu à l'oral comme à l'écrit, les mots qui touchent, les mots qu'on écoute.

#3 Irish Coffee : La première cuite, c'est probablement une anecdote intéressante, surtout lorsque l'on s'attarde au présent, au futur, et que l'on voit à quel point l'alcool a pris une place importante dans la vie d'Adonis.

C'était il y a un peu plus d'une dizaine d'année, quelque chose comme ça, vers ses quinze ou seize ans. C'était la première fois qu'Adonis sortait en "soirée", un endroit qu'on lui avait décrit comme un univers de luxure, ou un truc comme ça, dans les livres pour adolescent.
A cet âge, on trouve ça forcément cool, y'a comme du challenge, un truc pseudo-valorisant.

C'était chez un "ami", parait-il. C'était de la bière au début, puis de la vodka, puis du whisky, puis... En fait il n'y a pas de souvenir. Sauf peut-être des photos. Tout ce qu'Adonis se souvient vraiment c'est d'une fille pas vraiment moche, mais pas mannequin non plus.

#4 French Kiss : il avait seize ans quand ça s'est passé. Quelques temps après cette soirée oubliée. C'était cette fille, plus vieille que lui, qui lui plaisait. Elle était jolie, elle était drôle, et surtout c'était la seule qui ne lui faisait pas de rentre dedans. Elle était naturelle. Quand il était avec elle, il y avait un truc qui se passait dans son ventre, et puis il souriait bêtement quand elle le regardait. Quand elle touchait sa joue, quand elle ébouriffait ses cheveux, son cœur s'emballait et son sang circulait cent fois en une seconde dans tout son corps !

C'était bizarre... Mais ça faisait tellement de bien !

Et puis par la force des choses, une journée où il pleuvait, il s'est retrouvé avec cette fille, nu pour la première fois, dans sa chambre, dans un petit appartement miteux. Les corps ont dansé un moment, avec quelques faux pas, mais toujours avec candeur...

Puis elle a pleuré. Elle lui a demandé pardon. Elle lui a dit " je t'aime " pour la première fois. Oh, il lui as bien demandé pourquoi tout ça, mais elle n'a jamais voulu répondre. Alors il est partie un peu triste, elle affirmait que ça allait...

Après il ne l'a plus jamais revu. Elle avait tout bonnement disparu.
Ce n'est que quelques temps plus tard qu'il a appris qu'elle avait déménagé.
Ce n'est que quelques temps encore plus tard qu'il as appris qui elle était : Une actrice de X.
Chloé.

#5 On peut se noyer dans un pédiluve : C'était à l'université, Adonis avait choisi de faire des études en littérature. Il aurait bien pu tout faire étant donné son parcours scolaire, mais ses professeurs l'avaient poussé à faire des études de lettres, le voyant déjà comme le nouveau visage des mots bien agencés.
C'est à l'université, avec des professeurs de qualité, avec beaucoup d'esprit qu'il préférait converser.

Un jour il s'est retrouvé à discuter avec un personnage particulièrement intéressant, qui l’encourageait beaucoup dans sa recherche des beaux mots, des tournures de phrases parfaites. Adonis appréciait parler, philosopher avec ce protagoniste.

C'est à l'université, qu'un jour, il s'est senti prêt à faire lire le roman pour lequel il ne dormait presque plus.
C'est à l'université qu'il s'est pris une grand claque, un coup dans le coeur, qu'il a découvert que l'humain n'est pas que bienveillance comme ses géniteurs.
Cet homme philosophe a lu ce manuscrit. Il l'a relu, puis l'a trouvé tout simplement mauvais, conseillant à son élève Adonis de ne plus partir dans la direction qu'il avait prise.

C'est à l'université qu'Adonis s'est fait voler son tout premier travail, son premier enfant.
Quelques mois plus tard, alors que les études étaient terminées, sur de belles affiches glacées, c'est le visage de son professeur qu'il a vu accompagné d'un titre qu'il lui était familier.

Des poursuites ? Impossible... L'imposteur lui a vite fait comprendre.

Info+

• Adonis fait 1m90 et complexe sur sa taille qu'il considère trop grande. De ce fait il a tendance  à se sentir très mal à l'aise face à une assemblée.

• Adonis est une personne très charismatique, car il possède une verve à toute épreuve qui peut désemparer plus d'une personne, en plus d'avoir des attitudes suaves.

• Adonis rêve d'être un écrivain reconnu, sauf que pour le moment il se contente de rédiger quelques nouvelles érotiques pour des magazines de ce genre et des scénarios X sous le pseudonyme d'Aphrodite. Tout ça pour gagner quelques dollars.

• Adonis peut avoir des réactions assez rigides, mais si on apprend à le connaitre c'est une personne très délicate et sensible.

• Adonis se passionne pour la vie des autres, surtout celle des inconnus. Comme on lui fait facilement confiance, on le prend souvent pour un psychologue.

• Adonis ne sait pas fumer. Il a bien essayé fut un temps, mais il avait plus l'air ridicule qu'autre chose.

• Adonis a un amour presque morbide pour l'alcool. C'est la seule chose qui l'aide à dormir, les alcools forts.

• Adonis est insomniaque sévère. Ceci ne le dérange guère, sauf qu'il a de plus en plus de mal à dissimuler les cernes qui marquent ses nombreuses nuits de sommeil inexistantes.

• Adonis a toujours eu des relations amoureuses chaotiques et décevantes. C'est pourquoi il est maintenant très fermé sur lui même lorsqu'une fille ou femme cherche à le séduire. Il aura tendance à toujours repousser la prétendante... Mais avec douceur.

• Adonis n'est enclin qu'aux coups d'un soir, dans le cas où la règle est comprise : pas de sentiments.



   
©️️ Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Adonis Connor le Jeu 21 Déc - 19:46, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyMer 20 Déc - 15:53
Adam Driver, quel bon choix OMG
Bienvenue !
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyMer 20 Déc - 18:08
Bienvenue parmi nous HEHE
Bon courage pour ta fiche :)
Elliot Westmore
Elliot Westmore
« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyJeu 21 Déc - 0:14
Bienvenue parmi nous HAWW
Adonis, j'adore ce prénom, si tu savais ! DRAMAQUEEN

Tu jouais qui par le passé ? POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyJeu 21 Déc - 19:54
Grisha Kandinsky ► You Know et merci !
Drill Gherman ► Merci !
Misha Azarov ► Merci ! C'est un prénom plutôt classe, oui. J'étais Klaus O'Connell !

Cette fiche est terminée !
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur EmptyJeu 21 Déc - 20:26
Citation :
• Adonis rêve d'être un écrivain reconnu, sauf que pour le moment il se contente de rédiger quelques nouvelles érotiques pour des magazines de ce genre et des scénarios X sous le pseudonyme d'Aphrodite. Tout ça pour gagner quelques dollars.

Je t'achète des scénar quand tu veux ! MIAOU Remplis bien ton profil !


Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !


©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adonis Connor ► Grand seigneur   Adonis Connor ► Grand seigneur Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.