Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 14:22

Serafina Azzura Bartolotti
—SOUFFRIR LA MORT, POUR TE PLAIRE—



(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici.

« Ne te met pas a travers de mon chemin ,j'ai déjà rencontré trop de chiens.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : Princesa/Maëlys  ÂGE : 24 ansPAYS : Lyon mais actuellement en Belgique  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 a 3 fois par jours voir plus  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En me baladant sur bazzart à la recherche d’un nouveau forum  REMISE EN JEU Oui mais aucune chance pour que je disparaisse  (TYPE DE PERSO) Prés liens de @Sergio Bartolotti (CRÉDITS) @tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  MDR  AVATAR : Margot Robbie mon bébé  

©️️ Nous sommes de ceux

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 14:23
Je mords pas ... ou presque pas NIARK
Sergio Bartolotti
Sergio Bartolotti
« Hydre de Lerne »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 17:58
TELLEMENT BELLE OMG NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 19:31
Bienvenue ! HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 19:34
Pas encore d'âge D8 impossible de savoir si tu es ma soeur direct du coup owo en tout cas ! Hate de voir ton perso en action *^* !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 20:11
Avilio Bartolotti a écrit:
Pas encore d'âge D8 impossible de savoir si tu es ma soeur direct du coup owo en tout cas ! Hate de voir ton perso en action *^* !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

Oui je suis ta sœur direct FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 20:15
TROP BIEN JAIME JAIME JAIME
Ti amo, mia sorella I love you

Je suivrais ta fiche de près ~ CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 20:17
Avilio Bartolotti a écrit:
TROP BIEN JAIME JAIME JAIME
Ti amo, mia sorella I love you

Je suivrais ta fiche de près ~ CANDICHOU

T’a bien intérêt HAN
J’vais venir t’harceler I love you
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 30 Nov - 22:19
Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyVen 1 Déc - 2:50
Bienvenue !!!
Excellent choix de prénom et d'avatar!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyVen 1 Déc - 3:06
Bienvenue ! :l:
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyJeu 7 Déc - 11:18
Bienvenue !
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» EmptyVen 8 Déc - 15:22

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre»   (Serafina) « Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre» Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.