Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:58

Je ne sais par où commencer. FAN
Déjà, Lerman est juste un choubidou absolument adorable que j'ai envie de croquer chaque fois que je le vois. CUTE Ensuite, ce pseudo est magnifique et j'adore particulièrement le prénom. Il est trop trop beau. JAIME MIAOU
Puis, ce personnage. FAN Il a l'air fascinant ! J'aime !

Bref, rebienvenue avec ce nouveau bébé tout neuf ! ho En espérant que tu t'amuses avec lui auParking. UP

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:18
Oh t'es un amour ♥️ C'est vrai que Logan est juste eztgedtdg, mais ton Mathias, il est quand même BAVE2
En tout cas, ça me fait trop plaisir, et au passage, je veux un lien avec toi ♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:25
VALIDE !


J'adore Ambre sérieux ! Son sang froid est brrr brrr !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.