Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 18:28
Ambroise Montrose
Je sais que je ne devrais pas m'enflammer, mais je ne peux m'en empêcher. Il y a toujours un moment aussi ridicule qu'agréable où je crois à l'impossible.
Nom Montrose. Très, très français, et très bourge aussi. Pourtant, c’est pas le genre de la maison. Prénom Ambroise, un prénom féminin de base. Pourtant, il l’aime bien. C’est doux, ça lui ressemble. Pourtant, même s’il apprécie son prénom, il préfère parfois se faire appeler Ambre. Il aurait pu avoir un second prénom, même un troisième, mais pourquoi ? Pourquoi s’encombrer ? Ambroise, c’est suffisant. Date et lieu de naissanceIl est né au Népal, le  1er janvier 1990. Ses parents étaient alors en voyage. Ambre, il aurait dû pointer le bout de son nez qu’un mois plus tard, sa mère aurait préféré accoucher dans un hôpital new-yorkais et non dans une ferme népalaise. Tant pis. Âge Il a 25 ans. Il est jeune, un peu trop pour la vie qu’il mène. Mais peu importe, parce que sa vie, il ne l’a pas choisi. Nationalité Il a toujours vécu en Amérique. D’abord à Brooklyn puis plus récemment dans le Bronx. Origines Il doit ses yeux bleus à un aïeul ayant quitté son Irlande natal suite à la grande famine et son nom de famille à un grand-père français, expatrié aux States. Statut matrimonial Ambroise, il a la mauvaise habitude de très vite tomber amoureux. Un cœur d’artichaut, on pourrait dire. Mais malgré tout, il est toujours célibataire. Il a du mal à accorder toute sa confiance. Orientation sexuelle Il est bisexuel. En fait, c’est assez bizarre quand on y pense. Il s’en fiche pas mal de coucher avec un mec ou une fille. Il peut aussi bien tomber amoureux d’une minette ou d’un beau mec. Pour avoir son cœur, il faut juste avec un truc en plus, il aime l’originalité. Job ou Activité Son job, c’est pas celui dont il rêvait. En fait, il ne sait même plus comment il en est arrivé là. Il a toujours voulu être médecin. Le sang, ça, ne le dérange pas. Et heureusement puisque depuis maintenant quatre ans, Ambroise est nettoyeur de scène de crime. Il travaille pour la police de New-yorkaise, mais depuis quelque temps, son travail devient moins…légal.Date d'arrivée au Parking Janvier 2014  Groupe Il est de ceux qui survivent. Type de perso  inventé Crédits Ivy Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Ambre, ça fait un an et demi qu’il vit au parking. Avant, il vivait à Brooklyn avec ses parents et sa soeur. Il était heureux. Il aimait sa vie. Il passait beaucoup de temps avec sa soeur – ils ont toujours été proche -. Puis il y avait eu l’accident. En fait, quand on y pense, ce n’était pas vraiment un accident. Il avait volontairement tranché la gorge de cet homme. Depuis, sa vie ne tenait plus qu’à un fil, et son frère tenait la paire de ciseaux, le menaçant à chaque instant. Il est arrivé au parking une nuit d’hiver et s’est installé avec son frère. Depuis, il ne vit plus, il survit. Mais avec le sourire s’il vous plaît !
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Le parking, il ne l’aime pas. Parce que le parking, c’est sa prison. Mais s’il partait, il finirait aussi en prison. Il n’a pas le choix. Il est enfermé, il n’y a plus d’issus. Alors, il fait avec. Après tout, en y réfléchissant. Ses voisins sont assez agréables et ils sont tous plus originaux les uns que les autres. Ça, ça lui plaît.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Ambroise, c’est le type qu’on ne voit pas souvent, qui est assez secret, mais qui pourtant attire tout de suite la sympathie. On ne sait rien de lui, mise à part qu’il vit avec le chef du gang le plus dangereux du Bronx. Mais tout le monde sait cependant que les deux frères, c’est le jour et la nuit. Ambroise, finalement, c’est un garçon facile à vivre, un garçon que l'on croit connaître, mais qui, finalement, est empli de mystères.





feat Logan Lerman
S’il était une arme, ce serait le flingue. C’est moins salissant que le couteau, un meurtre par balle est plus rapide mais également bien plus simple à nettoyer.

S’il était un instrument de musique, ce serait le saxophone, il a commencé gamin, forcé par maman, et depuis, il n’a pas décroché.

S’il était un film, ce serait Jack et la mécanique du cœur. C’est également son livre favori. Il trouve cette histoire poignante, cet amour poignant. Elle connaît les chansons par cœur et les chante régulièrement.

S’il était une citation, ce serait « Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse. ». Pourquoi ? Parce qu'il ne peut qu’approuver. Il n’est tombé amoureux qu’une seule et unique fois. Jamais il n’avait ressenti pareil sentiment. Pourtant, sa petite amie l’a trompé, avec son propre frère.

S’il était une odeur, ce serait celle du sang. Il y est tellement habitué qu’il a fini par l’apprécier. Ce n’est pas très commun, mais Ambre, il ne l’est pas non plus..

S’il était un objet, ce serait une paire de gants. C’est très important, dans son métier.

S’il était un animal, ce serait le chat. Il adore les chats mais vraiment. Sa passion pour les félidés s’est développée durant son enfance. Actuellement, il cherche à en adopté un, son ancien compagnon n’ayant pas survécu à son déménagement.

S’il était une couleur, ce serait le gris. Parce que tout est gris au final. Rien n’est tout à fait blanc, ni tout à faire noir.

S’il était un nombre, ce serait le 12. Sa petite sœur est née un douze février, et s’il est son frère, il aime profondément la cadette des Montrose. C’est son bijou, son petit trésor et celle qui protégera au péril de sa vie.

S’il était un mot, ce serait agréable. Parce que c’est ce qu’il est. Toujours de bonne humeur ou presque, il aime aider les autres…

S’il était un moment, ce serait le 11 novembre 2013, lorsqu’il a, de sang-froid, assassiné le professeur particulier de sa sœur, accusé d’attouchement sexuel par plusieurs jeunes femmes et pourtant toujours en liberté.



RoseImpure
passe ta souris !
HELLO Je reviens -même si je ne suis pas vraiment partie- avec un personnage masculin mais sinon, rien a changé, je me nomme toujours Zoé, j'ai toujours 16 ans et demi et je suis toujours en internat. ah ! Et je vous aime toujours d'amour ♥️


Dernière édition par Ambroise Montrose le Sam 2 Mai - 19:16, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 18:29





[12 février 1997]« Renzo, rends lui sa Barbie ! » Les poings contre les hanches, les sourcils froncés, le jeune Ambroise est déterminé à protéger sa toute petite sœur de cette brute épaisse. Renzo, lui, se met à rire, observant la poupée, lui enlevant ses fringues, tirant ses cheveux. «  Tu parles, tu veux juste jouer avec, hein Ambryon ! » Les paupières du garçon papillonnent, il frisonne. « Ne m’appelle pas comme ça ! » Il déteste ce surnom. Il déteste son frère aussi. Depuis toujours. C’est viscéral, il ne peut pas l’encadrer. Lizzie se met à pleurer, elle n’a que trois ans et ne comprend pas pourquoi ses frères se disputent. Elle ne comprend pas pourquoi Renzo vient d’arracher la tête de sa poupée favorite. Elle ne comprend pas alors elle pleure. Et ses larmes déchirent le cœur de son frère. Ambroise se retourne vers elle, ignorant le plus vieux. Il sourit doucement à la petite fille et passe une main dans sa chevelure dorée. « Ne t’inquiète pas Lizzie chérie, je vais te protéger de Renzo. Il ne te fera jamais de mal, personne ne te fera de mal. » C’est une promesse que l’enfant ne comprend pas mais la douce voix de son aîné la calme et elle se remet à sourire. Le même sourire qu’Ambre. Le sourire Montrose, que seul Renzo ne possède pas.


[8 octobre 2009]« Lizzie arrête de pleurer, douce Lizzie, Lizzie chérie… » Sa sœur à quinze ans, et elle est malheureuse. Son premier chagrin d’amour. Lui n’a jamais été réellement amoureux, mais il sait que c’est dur, et il sait que rien ne pourra consoler la plus jeune, à part le temps.  Et ça le tue, de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir sécher les larmes de sa soeur. « ça va passer, je te le promets, Lizzie, je te promets que tu seras heureuse. » Il embrasse son front et éteint la lumière. Il observe une dernière fois la jeune femme avant de sourire de sa chambre. Pauvre enfant…






[04 mai 2010]Ambroise est amoureux. Ils ont tous deux vingt-deux ans et c’est, sans conteste, la femme de sa vie. Il pourrait passer des heures dans l’océan de ses yeux. Il pourrait se perdre dans ses bras, se perdre contre ses lèvres. Et elle l’aime, elle aussi. Il le sait, elle lui a dit. Et il la croit. Elle l’accepte, malgré ses études étranges, malgré son incompétence en matière d’amour, elle croit en lui, il croit en elle. «  Dit, ambry, de quoi tu as peur, toi ? » Ambroise est surpris, c’est une question des plus insolites, pourtant, la réponse s’échappe de ses lèvres plus vite qu’il ne l’aurait cru « de quoi ais-je peur? De toi, enfin de moi sans toi. »

[24 septembre 2011]« Ambre, que fais-tu là, tu ne devrais pas être dans le Bronx, pour un boulot ? » Il sourit, se penche vers sa sœur et l’embrasse sur le front. « J’ai fini plus tôt, tu ne veux plus me voir ? » il rit doucement puis reprends son sérieux. « La voiture de Renzo est dans l’allée, il est revenu ? » Lizzie semble inquiète, elle se mord la lèvre, comme à chaque fois qu’elle cache quelque chose. Ambre arque un sourcil, il connaît trop bien sa soeur, quelque chose ne va pas. « Lizzie, que ce passe-t-il, Renzo a encore fait une connerie ? » Il contourne sa soeur, qui tentait dans bien que mal de lui barrer la route. Il entre dans la maison, puis dans le salon et comprend pourquoi sa sœur tenait tant à lui barrer la route. Renzo est là, en effet. Mais il n’est pas seul. Contre lui, contre ses lèvres, sa petite amie, sa douce princesse, celle qu’il pensait faites pour lui. Il a mal, dans sa poitrine, un trou se forme dans son corps. Son frère le remarque, il sourit. Un sourire mauvais, un sourire carnassier. La jolie demoiselle semble mal à l’aise « Ambry…J’aurais dû t’en parler » mais Ambroise ne l’écoute plus, les larmes brouillent sa vue mais également son esprit. Lizzie s’approche de lui. Il devrait lui en vouloir, à elle aussi, de ne pas lui avoir dit, mais il la sert contre lui et pour la première fois de sa vie, c’est elle qui dit « Je vais te protéger »






[11 novembre 2013]Ambroise est en colère. Il n’a jamais été autant en colère. Pas même quand son frère l'a détruit, pas même quand sa copine l’a trompé. Non. Aujourd’hui, il n’est plus que colère. Une colère brûlante, sourde. Dans sa main gauche, son téléphone. Il vient de raccrocher et il entend encore la voix de sa soeur, déchirant le silence de cette nuit sans lune « ambre…Il...J’ai peur…Mr Hateman, il veut que je le… » Et elle avait raccroché. A cause de lui. Il le savait. Elle était avec lui. Avec ce connard. Cela faisait un bout de temps maintenant qu’elle suivait des cours avec ce Hateman. Et Ambroise l’avait toujours trouvé louche, alors il avait fait des recherches, avec l’aide d’un collègue policier. Hateman était connu des services, plusieurs plaintes avaient été déposé contre lui, mais personne n’avait jamais réussi à le coincé. Et maintenant c’est à sa petite sous qu’il s’en prenait. Mais il n’avait pas le droit. Il ne savait pas à qui il avait à faire.

Ambroise n’était plus que colère et, pourtant, il était extrêmement calme. C’est souriant qu’il passa à son local de travail pour prendre ses habituels outils. C’est en chantonnant qu’il se rendit chez le professeur de sa soeur. C’était une maison tout ce qu’il y a de plus normal. Une jolie boite aux lettres, un jardin bien entretenu et un toit en brique.

Ambroise a toujours été très méthodique dans son travail, mais si aujourd’hui, c’est un peu différent.

Il enfile sa combinaison et met des gants. Il sort du camion, s’étire puis rentre dans la maison. Il fait nuit, la rue est déserte. Personne ne la vue, il le sait. Dans la maison, des éclats de voix. Dans la cuisine, une claque se perd. Sa sœur tombe au sol. Mr Hateman remarque enfin Ambroise, adossé contre le mur. Il sourit, s’approche. L’homme ne comprend pas. L’homme n’a pas le temps de crier. L’homme s’effondre et Ambroise ne sourit plus. Il y a du sang un peu partout. Lizzie est toujours là, elle regarde son frère, elle regarde le corps inerte de l’homme. Les paroles de son frère lui reviennent « je te protègerais toujours Lizzie Chérie ». Il a tenu promesse, mais elle ne peut s’empêcher de trembler, Lizzie est terrifiée. « Lizzie chérie » dit-il, mais sa voix à lui tremble plus encore. Il a peur, lui aussi. Elle le sait, parce que son frère, c’est un homme bien. Et pourtant, aujourd’hui, cet homme bien est un meurtrier. Elle se lève, elle titube, s’approche de son frère et le sert contre lui. « Merci » lui dit-elle «  tu m’as protégé, maintenant, je vais aussi te protéger » Son frère est un meurtrier, mais personne ne le sera. Ce sera leur secret. Elle le promet.

« Comme c’est mignon… » Une voix mauvaise s’élève, et les Montrose sursautent. Cette voix, ils la connaissent. « Et bien petit Ambryon…on dirait que tu as fait une bêtise… » Ambroise est tétanisé. Que fait-il ici, chez Hateman ? L’aurait-il suivi ? « Non, je ne t’ai pas suivi, mon frère chéri, il se trouve juste que cet homme est...était l’un de mes amis » Renzo sourit toujours. Ambroise ne sait que dire « Allons allons, ne fais pas cette tête, la famille protège la famille…Mais parfois dans une famille, on se rend aussi des services…Tu veux bien me rendre un service, Ambroise ? »  

[19 janvier 2014]Ambre n’aime pas cet endroit. Il n’a aucune confiance en cet endroit que son frère appelle le parking. Et pourtant c’est ici qu’il vivra à présent. Il était sous la coupe de son frère. Il n’avait pas le choix, sa vie entière tournait à présent autour de son maître chanteur, autour de son propre frère, Renzo. Il paraît qu’il est assez connu ici, dans le Bronx. Renzo, ça a toujours été un sale type, mais Ambre n’avait jamais imaginé qu’il travaillait dans un gang, pire qu’il dirigeait un gang. Au début, il n’a pas voulu le croire. Et puis de toute manière, il était hors de question pour lui d'y prendre part. Il l’avait expressément dit à Renzo. Ce dernier avait dardé son regard dans les orbes bleus du plus jeune « écoute moi bien Ambryon, un mot, un seul mot et tu croupis en prison, t’en as bien conscience ? Et Lizzie aussi, par la même occasion. Alors, tu t’écrases. Tu fais partis des autres maintenant, si on coule, tu coules aussi. » Puis il s’était redressé et avait souri «  tous les gangs ont besoin d’un bon nettoyeur. »


   


Dernière édition par Ambroise Montrose le Sam 2 Mai - 20:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 18:36
Re bienvenue.
En fonction de ton histoire on pourra peu être se trouver un lien, à voir donc.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 18:37
Merci, et oui, pas de soucis ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:03
Re-Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:06
Merci Jolie demoiselle ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:07
REBIENVENUUUUE ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:11
Re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:11
Merci mes choux ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:39
Re-bienvenue ! Super choix de vava ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 19:48
Merci, et oui, je fonds devant sa bouille **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 22:37
Rebienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 22:43
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 23:01
SHH I love you I love you I love you I love you I love you JAIME JAIME JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise EmptySam 2 Mai - 23:10
Toi ! HOT HOT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est brutal - Ambroise Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.