Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La Roulette de la Mort   La Roulette de la Mort EmptyVen 13 Oct - 12:17

   
LA ROULETTE DE LA MORT
   Elle est pire que celle du dentiste !

   

Tu connais la roulette du rp ? Si tu la connais pas, va faire un tour ici, c’est un manque dans ta culture de DC, malotru !

Pour ce mois-ci, et uniquement ce mois-ci, une roulette particulière est mise en place ; nous fêtons Halloween comme il se doit, avec l’intégration exceptionnelle d’un nouveau PNJ sur le forum, j’ai nommé Serge Lincoln. Ce nom de famille vous dit quelque chose ? J’espère bien, car il s’agit effectivement du patronyme qu’il a légué à Rebecca, la concierge, voilà de nombreuses années. Il y a quelques temps, Serge s’en est allé des suites d’une grave maladie et il semblerait que de temps à autres, sa présence se manifeste, selon des petits événements qui sortent de l’ordinaire. C’est une porte qui claque, une ombre sur une photo, une sensation de froid glacial s’installant soudainement dans les locaux. Certains y croient et n’en dorment pas la nuit, d’autres continuent leur chemin.

Du 13 Octobre au 13 Novembre, deux choix s’offrent à vous :

► Soit vous vous inscrivez à la roulette selon les conditions habituelles, et il vous est lancé un rp dans des conditions toutes particulières.

► Soit vous invoquez Serge dans un de vos Rps pour lui donner un nouveau souffle ou simplement par plaisir.

Dans les deux cas ; prenez garde à vous. Si votre personnage ne sera nullement blessé ou tué, il se pourrait qu’il soit malmené par cette force obscure pas toujours de bonne humeur. Dans tous les cas, vous n’en sortirez pas indemnes.

Si vous faites votre demande le 31 Octobre, préparez-vous à une petite surprise...


► Si tu veux que je t'entame un rp plein d'amour :

Code:
Nom du personnage :
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [] ~200 |  [] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso :
Profession du perso :
Adresse du perso :
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? :


► Si tu veux que je vienne fiche le bazar dans ton rp :
Code:

Eh, Serge, viens par [url=URL DU RP]ici[/url], on s'enjaille !


NOTE IMPORTANTE : Comme pour la roulette normale, si vous allez vous mettre en absence/pr, si vous y êtes ou si vous en sortez, ne vous inscrivez pas, par respect pour les actifs.


Serge a déjà visité les sujets suivants :

RDM#1 = Nina & Lincoln.
RDM#2 = Casey, Romance, Alessandro.
RDM#3 = Nimue, Maddox.
RDM#4 = Franz, Yulian.
   
   
©️ Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Serge Lincoln le Dim 22 Oct - 17:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Roulette de la Mort   La Roulette de la Mort EmptyDim 22 Oct - 18:40
Salut, Ô esprit frappeur super sexy MIAOU
J'ai bien envie de me faire un petit cadeau (avec quelques jours d'avance) pour mon anniversaire IRL ... bah oui, le 31 je serais plutôt entrain de souffler mes bougies plutôt que de venir te taquiner (à moins que ...) ! Alors j'espère avoir droit à une jolie crise d'angoisse pour le début de mes vingt ans MEMERE

Nom du personnage : Fauve Sandler
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [] Oui grave ! | [×] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [×] ~200 | [] ~500 [] | [] 800 et plus (ça fait longtemps, je suis peut-être un peu rouillée alors j'ai pas envie de trop m'avancer ...)

Age du perso : 25 ans
Profession du perso : fleuriste/tueuse
Adresse du perso : #1303, soit le 13ème étage ... MOUHAHAHAHA
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Partout, mais plutôt dans l'immeuble si possible.

Merci joli cœur en plasma :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Roulette de la Mort   La Roulette de la Mort EmptySam 28 Oct - 22:15
Nom du personnage : Ash Calahan
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [x] ~200 | [x] ~500 | [x] 800 et plus

Age du perso : 22 ans
Profession du perso : Voyou du genre à trainer dans les sales combines
Adresse du perso : #205
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Il se trouve souvent dans les bars malfamés, ou avec des potes à boire sous les ponts ou près des gares, des cours d'eau ce genre de trucs de mecs paumés.
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La Roulette de la Mort   La Roulette de la Mort EmptyLun 13 Nov - 11:38
C'est terminé ! Je lance votre roulette au plus tard ce WE :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Roulette de la Mort   La Roulette de la Mort Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.