Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 2:55
Jonas Lazar Werther

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
Nom Werther, nom fiévreux et légendaire, le roman de ses souffrances déclencha une vague de suicide au XVIIIème siècle..., Prénom Jonas, l'ancêtre du héros de Moby Dick, il est celui qui survécut trois jours dans les entrailles d'un monstre marin, Date et lieu de naissance 2 septembre, Bronx Âge 45, Nationalité américaine, Origines américaines et allemandes, Statut matrimonial divorcé, Orientation sexuelle hétéro, Job ou Activité ex-pilote, enchaîne des petits boulots, de barbier à mécanicien, en passant par chauffeur de taxi et limousines et par un job dans un sex shop Date d'arrivée au Parking il y a trois mois, Groupe de ceux qui survivent, Type de perso inventé Crédits nuit parisienne, Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

   Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? La traversée du désert. Viré. La femme de ma vie m'a foutu à la porte. J'peux même pas lui en vouloir. La haine crispe son visage, du papier froissé, je m'en souviendrai toujours. Écorchures aux coins des lèvres, j'ai fermé les yeux, résigné. Un vieux sac troué comme seule compagnie. L'errance donne du sens parfois. Je remue les poubelles la nuit. Un vrai cafard. Un sous-homme de la ville tentaculaire. Une vieille charogne. Je pissais comme ces désœuvrés contre les murs. J'ai tenté d'effacer avec mon urine un tag qui louait la vie et que j'ai réussi à déchiffrer après vingt minutes d'efforts soutenus : life is beautiful. Mon cul oui. Je traînais dans le métro il y a trois mois de cela. La lumière au fond du tunnel comme on dit. Elle a tendu la main. Je l'ai reconnue. L'infirmière qui s'était occupée de ma femme après son agression. Je lui dois la vie.  

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Combien de fois la concierge m'a gueulé dessus ? J'ai arrêté de compter. J'ai du mal à payer. Mes rapports à l'argent ne sont pas glorieux. L'immeuble est un refuge. Je peux me reconstruire. L'environnement n'est pas moins détraqué qu'ailleurs et c'est mieux que de vivre dans les rues insalubres, j'en sais quelque chose. Les voisins, j'avoue que je les observe à l'insu de leur plein gré. Leurs petites routines, leurs tocs, les musiques qu'ils écoutent, le bruit de leurs pas, des menus détails que j'enregistre jours après jours. Parfois je dessine les ombres et les silhouettes aux fenêtres.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le mec qui peut tout réparer. L'homme de main. Les gens m'amènent leurs machines, ou ils m'invitent à boire chez eux en échange de quelques services de maintenance. D'une nature taciturne, certains me fuient du regard. Les désespérés, on n'aime pas. Comme si c'était contagieux. Ils ont peur que je puisse les contaminer.

   
feat vincent cassel
peut réparer n'importe quoi, voiture, ordinateur, lave vaisselle... vit une main en moins, la droite, et porte une prothèse défaillante, c'est la place manquante d'un crochet ne supporte pas d'être un assisté (très) endetté depuis des années habite chez une infirmière au caractère bien trempé, qui le loge et le nourrit par pitié ? générosité ? commotion cérébrale après le crash de son avion, essaye de cacher qu'il est quasi illettré depuis, cette tare, il en a profondément honte étourdi, oublie tout, même sa date d'anniversaire craint la fuite du temps, obsession certaine qui le prive de montres et autres tic tac menaçants a été en maison de redressement pendant trois ans à l'âge de seize ans sa femme a été violée, impuissance qu'il n'a pu tolérer, regards accusateurs, ils ont donc divorcé aime dessiner les omoplates des filles chante des airs d'opéra sous la douche agoraphobique amoureux des jeux d'argent voit la beauté dans des choses ordinaires, sales et souillées est stérile
   
   


La vie elle te baise, la vie elle ne demande pas pardon, la vie c'est une pute.

CAPITALE DE LA DOULEUR

Pas mon mot à dire. On n'est jamais prêt quand le tour est joué, quand des événements irréversibles surviennent. J'ai appris à piloter un avion avant de savoir conduire une voiture. Des planeurs dans le ciel bleu roi. La sensation grisante d'une liberté ascensionnelle. Jusqu'au jour où on se crash. Icare aux ailes brûlées. Le soleil était trop beau, trop près. A trente-cinq ans, l'âge des possibles encore, on perd tout. Rupture. Tout droit dans la tombe. T'es pas immortel mec. Craquement sinistre dans l'océan. Le cerveau a bu la tasse. Une semaine dans le coma. Des mois de convalescence. Le réveil qui tue. Le regard de ma femme. Triste vagabonde. Muette pendant une éternité. Mais putain parle, c'est quoi le problème avec moi ?

L'armée me donne une indemnité limitée. Je n'assure pas mes arrières. J'ai jamais su. Une prothèse à la main droite. Accessoire inutile. Je suis l'homme méca, Robocop. J'ai perdu mes capacités intellectuelles. J'suis bon à jeter.

SOLEIL VERT
C'est arrivé un soir. On voulait juste chercher une pizza. Ils ont surgi de la ruelle. A moitié assommé, j'ai quand même vu la scène en entier comme un film que tu n'as pas envie de voir. Tu veux fermer les yeux, tu n'peux pas. Surréalisme sur commande. La vision trouble, les corps et les cris résonnent sur le béton. Pétrole dans la bouche. Cuivre du sang qui geint. Le cœur qu'on écrase avec la semelle d'une basket Nike. Ils l'ont niquée derrière la benne à ordure. Les feux rouges des urgences tournoient dans la nuit. Les rêves qu'on enfouit sous terre.

J'ENRAGE DE TON EXISTENCE

On me piétine. Le divorce. La rue. Les bruits qui abrutissent. Le chemin de croix. Christ crucifié. Tu te sens impur.
Tu te sens ordure. Là dans ta fange, dans le marasme obscène. Ce quotidien qui t'achève. Je m'égare dans les foules que j'abhorre, je m'égare dans la houle des passagers, ces automates, ces adeptes du boulot-dodo. Ils ne me regardent pas, ne veulent pas voir. J'suis le miroir d'un échec de leur système économique. Hors de tout, hors des carcans de la société, un marginal qui flâne. J'connais pas les arcanes pour trouver mon chemin. C'est une passante qui s'arrête. D'abord inconnue, les traits se dessinent dans la mémoire trouée. Elle. L'infirmière qui a pansé les plaies. La sainte que j'voulais remercier, mais je n'avais pas pu. Elle n'a que ce geste qui sauve. Une main vers la mienne. Des choses qu'on n'explique pas.



   
DARK EQUINOX
passe ta souris !
j'arpente le monde du rpg depuis une dizaine d'années, j'ai 23 ans, je me connecte régulièrement, ce forum je l'ai repéré il y a quelques temps, j'ai finalement craqué mon slip  Cool


Dernière édition par Jonas Werther le Ven 1 Mai - 17:02, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 10:18
Ton perso envoie du lourd sérieux POTTE

Bienvenue HAWW

Vincent est un choix parfait FUCK THE WORLD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 11:07
OMG ! CUTE Vincent Cassel CUTE. J'aime cet homme, tellement beau, tellement charismatique et talentueux. CUTE Je ne peux qu'approuver ton choix et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec un avatar pareil !
Bienvenue ici ! et bon courage pour ta fiche. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 11:16
Super choix ! Bienvenue officiellement :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 13:47
WOUAAAAH CASSEL. OMG CUTE
Le choix de malade, j'ai jamais eu l'occasion de le voir sur un RPG je crois. :l: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. HAWW POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 14:21
DANIEL - merci ! ton anarchiste est pas mal non plus FAN

J. - Nous sommes deux à le penser ho J'espère ne pas te décevoir.

AARON - officiellement merci Rolling Eyes

ELIE - on le voit trop peu sur les fofos, c'est dommage...merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 14:42

Quand j'ai vu ton avatar, j'ai de suite pensé à une amie à moi qui est littéralement fan de cet acteur et qui rêve de le jouer sur un RPG. MDR (J'ai même cru au départ que ça allait être elle. ARROWluvCharlie)

Je tiens à souligner que ton choix d'avatar est absolument incroyable. Cassel est un Dieu et j'approuve par mille de le voir enfin sur un RPG. CUTE
De plus, je viens d'apprendre qu'il sera à l'affiche du prochain film de Dolan alors je ne peux l'aimer qu'encore plus. MIAOU  OMG

Bienvenue au Parking et bon courage pour le reste de ta fichette. UP
Pour ce que j'en ai lu, ton personnage a l'air passionnant et je pense venir quérir un petit lien auprès de toi une fois validé ! AS

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 15:03
OMG tu es parfait toi KWA ?

Mille mercis !

Le prochain Dolan, ce casting de fou (avec Gaspard Ulliel aussi...), ça va être dément.

Tu diras à ton amie de venir par ici :YEAH:

J'EXIGE UN LIEN. HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 16:55
Oufffff ce choix de malade ohlala :oh:
BIENVENUE PARMI NOUS :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 17:11
Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 17:48
Bienvenue parmi nous! :l: Super choix d'avatar! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptyVen 1 Mai - 18:35
Merci Abel CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptySam 2 Mai - 7:57
Bienvenue dans le coin CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptySam 2 Mai - 10:44
Ouais, Cassel, c'est pas commun comme choix, mais c'est génial, ce mec est tellement charismatique ! SUPER
Bienvenue sur de ceux LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  EmptySam 2 Mai - 12:29
Merci beaucoup CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT    JONAS ¤ LƎ TƎMPS DƎTRUIT TOUT  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.