Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: M - "Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs." (libre)   M - "Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs."  (libre) EmptyDim 24 Sep - 15:44

Prénom Nom
Luke Grimes Zayn Malik  Taron Egerton



(NOM) Au choix (PRÉNOM) Au choix mais si possible un prénom qui permette les diminutifs! (ÂGE) Entre 23 et 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix + occupations illicites telles que dealer de drogue ou participer à des combats clandestins  (NATIONALITÉ) Au choix (ORIGINES) Au choix (STATUT CIVIL) Célibatard. Il enchaine les conquêtes sans réelle attache. Possède une liste longue comme le bras (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel ou bi (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) De nombreuses années déjà. On pourrait croire qu'il y a toujours vécu (GROUPE) Ceux qui vivent

« Il y avait de la tristesse dans ses yeux, des étoiles de chagrin avec un goût de sel.  »


Pour l'histoire, c'est plutôt libre. Ce qui m'importe vraiment c'est le lien avec mon personnage, mais cependant, voici quelques points à respecter, quelques pistes qui, j'espère, vont vous inspirer:

- Il vient d'une famille aux revenus plutôt aisés mais il ne s'en vente pas, bien au contraire. Il le cache presque. Quand on le voit, on ne s'imagine pas qu'il a du fric. Niveau style vestimentaire, il est plutôt simple, n'aime pas les trucs bling bling, les grandes marques.
Le truc, c'est qu'argent ne rime pas avec bonheur. Et vie familiale, il ne connaît pas. Il a claqué très tôt la porte de la demeure familiale pour aller vivre sa vie en solo (il a atterri au parking), ne supportant plus les cris de son père qui part en claquant la porte pour aller sauter sa maîtresse, et les pleurs de sa mère qui ne fait rien pour que ça change.

Il n'a pas eu de modèle à suivre, fait ses propres lois, suit ses envies. C'est de la "mauvaise graine" comme diraient certains, un type peu fréquentable. Le stéréotype du mauvais garçon, du bad boy au sourire ravageur. Mais ça, c'est ce qu'il veut bien laisser croire et s'amuse de cette image, parce que si on gratte un peu, c'est une toute autre personne qui peut bien se laisser découvrir...

- Charismatique, il sait qu'il a du charme et en joue grandement. Dragueur, il use des mots pour parvenir à ses fins. Et le fait qu'il ne montre pas qu'il a les moyens est plutôt un défi pour lui, un défi qui l'amuse. Parviendra-il à faire craquer cette gosse de riche alors qu'il ne semble pas du même monde? Oui, ça l'éclate de jouer là-dessus. Et avec sa belle gueule et son assurance, rares sont les filles qui ne craquent pas!

FACULTATIF: Le fait est qu'on lui a brisé le cœur il y a quelques années. Follement amoureux, la fille en question est allée voir ailleurs et X l'a su de manière pas très sympa (Au choix. A-t-il vu un texto? Son meilleur ami lui a dit? L'a-t-il surprise avec un autre? Comme vous voulez!). La nana a bien essayé de se faire pardonner, de s'excuser, en vain. X l'a tout simplement rayé de sa vie. Et c'est depuis ce jour qu'il s'amuse avec les filles. L'amour? Il n'y croit plus vraiment, s'étant forgé une carapace rigide et presque infranchissable autour de son cœur. Presque...

ELENA EDELSTEIN - L'ANGE ET LE DÉMON
Elena... douce Elena. Elle l'intrigue grandement. Lena, c'est le grain de sable qu'il ne parvient pas à garder entre ses doigts. Dès qu'il l'a vu, un truc s'est produit, sans savoir quoi. Le problème, c'est que les potes l'ont repérée aussi. Faut dire, Elena se remarque, même si au départ elle rasait les murs pour éviter justement ça. Se faire toute petite. Et au fil du temps X a assisté à sa métamorphose ; D'une nana timide et qui marche tête baissée, elle est devenue souriante, rayonnante, marchant tête haute. Un rayon de soleil qui vient réchauffer le cœur et l'âme.  Depuis trois ans maintenant. Et encore une fois, les copains l'ont bien remarqué aussi. Et Elena, c'est devenu le défi de la bande. Sauf que X, quand il entend ce qu'ils disent d'elle, ses mâchoires se serrent. Alors, il s'est proposé. Il a accepté de relever le défi. Lui et lui seul. Faire de cet ange un ange déchu. Sauf qu'Elena, ce n'est pas une mince affaire et surtout ce n'est pas gagné d'avance. Elle est méfiante, sur ses gardes. Accordant que peu sa confiance, voire pas du tout. En particulier quand il s'agit d'un garçon. Parce que Elena, elle est encore vierge, et ne connaît rien à tout ça. Parce que Elena, elle a peur de souffrir, qu'on profite de son ignorance et qu'on la jette ensuite...

Elena c'est une énigme. X ne sait que peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle est étudiante en archi et que son cœur bat anormalement plus vite quand elle ri. Il ne sait pas que son père est un alcoolique qui n'est plus que l'ombre de lui même, il ne sait pas que sa famille galère à joindre les deux bouts. Il ne sait pas qu'elle doit enchaîner les petits boulots pour rapporter de l'argent en plus de ses études. Il ne sait que pas que sous ses sourires, se cache une profonde détresse. Parce que Elena, elle ne dit rien, trouvant ses problèmes personnels et familiaux bien dérisoires par rapport à certains.


©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Elena Edelstein le Mar 26 Sep - 20:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - "Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs." (libre)   M - "Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs."  (libre) EmptyDim 24 Sep - 15:46

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR

J'avoue que j'ai un gros faible pour Luke Grimes DE CEUX Mais je ne suis pas fermée, c'est bien pour ça que j'ai proposé deux autres personnes. Mais je peux comprendre qu'elles ne plaisent pas! Alors, n'hésite pas à me proposer ton ou tes chouchoux qui colleraient à ce personnage :l: Je ne suis pas difficile, mais je me réserve quand même un droit de véto!

PSEUDO
Alors là, c'est totalement au choix! Comme je l'ai dit, juste un prénom qui permette les diminutifs et les surnoms, mais sinon c'est libre CUTE

LIENS
Évidemment, il est non négociable. Quant à savoir si ça va se finir en lien love? Aucune idée. C'est un lien évolutif qui se fera en fonction de nos RPs! X peut très bien développer des sentiments pour Elena et inversement. Mais je préfère ne pas faire de plans sur la comète et voir ce que ça donne en jeu CANDICHOU
En tout cas, tout les oppose, et c'est ça qui est cool!
X c'est le genre beau brun ténébreux un peu vénéneux sur les bords qui essaye de dévergonder la jolie brune. De la corrompre.
Elena c'est la candeur, un visage d'ange à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.

PRÉSENCE
Forcément, si j'ai créé ce scénario c'est que j'y tiens! J'aimerais quelqu'un qui s'investisse pleinement et ne prenne pas un mois pour répondre aux RPs et ne s'absente pas toutes les semaines ! Donc si tu ne sens pas capable de tenir le rythme, passe ton chemin stp, car je ne veux pas d'un fantôme pour ce personnage HEIN

AUTRE
Je t'aime déjà si tu tentes ce personnage :l: Et je suis sure qu'on fera de beaux bébés RPs ensembles DE CEUX
Pour toute question, n'hésite pas à mecontacter par mp. J'ai bien conscience que c'est un peu flou comme relation, mais tout est discutable et il faut aussi que tu t'appropries le personnage donc, si tu as des idées, fais m'en part sans attendre GNIA

©️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.