Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 19:49

Zohar Memmi
There’s someone in my head but it’s not me



(NOM) Memmi, il aimait ce nom qui chantonnait sur la langue de sa mama tandis qu’elle le sermonnait. L’accent chantant s’est envolé depuis longtemps, a laissé place à la tristesse, il le murmure à peine quand il doit le prononcer. (PRÉNOM) Zohar, lumière de deux parents qui ne l’attendaient plus, lumière qui se perd, qui s’éteint peu à peu, engloutie par la nuit, par les autres. Par l’oubli. (ÂGE) vingt-et-un ans, et pourtant il se sent parfois si vieux, et pourtant il a encore l’air d’un enfant. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) premiers cris poussés le 30 décembre 1995 dans une clinique privée de l'Upper East Side, New York, à des années lumières du Bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il ne sait pas trop ce qu’il fait, Zohar, même s’il y a toujours de l’argent sous son lit, des petites liasses pour qu’il ne manque de rien. Lui, il traîne dans l’immeuble, fait du babysitting pour l’un, promène le molosse de l’autre, arrose les plantes des petits vieux en manque de compagnie et leur fait même la cuisine, parfois, parce qu’il cuisine merveilleusement bien avec un rien, tout ça pour un ou deux billets. (NATIONALITÉ) américaine, jamais sorti du pays malgré la soif d’ailleurs. (ORIGINES) parfum d’Italie dans la cuisine et dans l’autoradio de son papa, les synagogues et les prières en hébreu qui lui manquent quand il se souvient de son enfance. (STATUT CIVIL) trop dans la lune pour se poser la question et la plupart du temps il est paumé sur qui est qui dans sa vie. (ORIENTATION SEXUELLE) il ne sait pas trop, lui il ne couche avec personne, mais un peu des deux, ça dépend. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il n’en a aucune idée mais sur les papiers c’est marqué le 8 mars 2016. (GROUPE) il est de ceux qui rêvent.

« My evil twin did it »

(Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?) Zohar ne s’en souvient pas. Ni de la date, ni des cartons, ni des meubles à monter, ni des factures pour l’électricité et l’eau, ni des regards curieux des voisins. Il se rappelle s’être réveillé un jour dans une chambre qui n’était pas la sienne dans un appartement qui n’était pas celui de son oncle et sa tante dans un quartier qui n’avait rien à voir avec l’Upper East Side. C’est Sid qui s’est occupé de tout, c’est Sid qui est allé se terrer dans le Bronx, qui l’a traîné jusque-là pour le protéger de son oncle et de son revolver qui contenait une balle pour sa tête à lui. C’est un trou de presque un mois dans le journal de Zohar et les médicaments absents des placards quand il avait capté qu’il habitait là, quand il avait compris qu’il n’y avait pas eu de cartons mais juste son sac à dos, son vieil ordinateur, ses cahiers, la trousse de maquillage de Gal et quelques vêtements usés.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Zohar aime bien vivre là, il aime toute cette vie qui grouille, il aime les mères de famille qui parlent sur le dos de leurs voisines, les gosses qui braillent et les types qui se la racontent en mettant leur musique à fond, il aime que les gens s’engueulent dans les couloirs et qu’il n’y ait pas de garde de sécurité à l’entrée, parce que ça lui a toujours fait un peu peur, les gardes de sécurité, il aime qu’il y ait toujours un peu de bruit la nuit, dans l’appartement à côté, en-dessous, au-dessus, ou dans la rue, tout simplement. Zohar aime bien ses voisins, souvent, mais y’a Gal et Sid, et Gal aime pas trop l’immeuble misérable, ni le bas peuple qui y habite, trop loin des quartiers où il peut briller de mille feux, où on le paye cher pour son corps d’éphèbe, et Sid cause à personne s’il n’a pas d’insultes à cracher ou de visages à resculpter à poing levé.  

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Les gens aiment bien Zohar, en général, parce qu’il dit jamais non et que c’est facile de profiter de lui, qu’on lui donne les clés les yeux fermés tellement il semble innocent, complètement à l’ouest, mais innocent et naïf et doux et fragile et rêveur. Il est toujours là, si on a besoin de lui, pour garder les gamins et faire la cuisine et réparer une chaise bancale et aller faire une course de dernière minute, sans jamais rien demander en retour, mais on se fait vite traiter d’affreux par une petite vieille si on lui glisse pas quelques billets dans la paume. Le problème, c’est plutôt les deux autres, ceux avec qui il vit, Gal la folle avec son maquillage à la Bowie, ses tenues extravagantes et son port de prince, et Sid qui aime trop le goût du sang et qui fricote avec la mafia locale pour qui il joue les coursiers à vélo, sauf que tout le monde sait qu’il transporte pas du courrier. Zohar est là le plus souvent, mais les autres sortent aussi, parfois, y’en a qui n’en ont vu qu’un et qui se rendent compte de rien, y’en a qui en ont vu deux et se sont dit qu’il y avait des jumeaux dans cet appartement, y’en a qui ont vu les trois et se disent que l’option triplés est quand même bien foireuse, c’est vrai quoi, pourquoi on les voit jamais ensemble ?

PSEUDO/PRENOM : Camille ÂGE : 24 ans PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Pfu (je sais plus en vrai, dans les partenaires d'un fo ou à cause de gens mal intentionnés). REMISE EN JEU oui. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) Camille. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : dghfkhfjy AVATAR : Jester White

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Zohar Memmi le Mar 24 Oct - 21:28, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 19:49

Raconte moi une histoire...
I’ll see you on the dark side of the moon


Zohar.
Il y avait le sourire de sa mère qu’elle essayait de retenir en sermonnant son père parce qu'il fumait le cigare dans la Mercedes, Zohar assis sagement sur la banquette arrière à compter les nuages dans le ciel. Il ne pleuvait pas, ce jour-là, il faisait juste un peu frais. Il se souvient encore de la brise qui avait ébouriffé ses cheveux en sortant de l’immeuble, le gardien qui lui avait offert un bonbon et sa main qui s’était agrippée à celle de sa mère en voyant le revolver à sa ceinture. Il ne l’avait jamais aimé, mais ça lui a fait bizarre, de ne plus le revoir, après. Il n’y avait pas d’eau sur la route. Pas de givre, pas de verglas. Personne n’était fatigué, personne n’avait bu. Et pourtant, le camion avait fauché la belle Mercedes et toute la petite famille avec, éclats de verre et tôle froissée. Tout était allé trop vite, les corps partis à la dérive, le sifflement du klaxon collé aux tympans, les yeux qui s’étaient fermés pour arrêter le carnage. Le cou brisé de sa mère. Le crâne défoncé de son père. Et le petit garçon qu’on avait extrait indemne de la banquette arrière, les yeux humides parce qu’il avait perdu le compte de ses nuages.

Zohar, c’est celui qui a vécu les tragédies, ces choses sordides auxquelles on a toujours du mal à croire lorsqu'elles sont étalées à la télévision. Il n’avait pas fallu longtemps pour que son oncle et sa tante le prennent chez eux, tout sucre et tout miel devant les avocats en faisant mille et une promesses, respecter le testament du père, ne pas faillir aux obligations religieuses et aimer Zohar comme s’il était leur propre fils. Les belles promesses, bulles d’air qui explosent dès qu’on a le dos tourné. C’était l’héritage immense, qu’ils aimaient, celui qu’on avait confié aux « adultes responsables » et qu’ils dilapidaient sans retenue, Zohar qui s'était transformé en Cendrillon des temps modernes dans l’appartement hors de prix qu’ils avaient acheté, cloisonné dans la chambre de bonne avec les boîtes de conserve et le linge sale, les poings de son oncle qui s’abattaient sur ses joues s'il avait l'audace d'être trop dans la lune. Puis il y avait eu les mains de son cousin de vingt ans, les mains rassurantes, les doigts qui se glissaient dans ses cheveux, sur ses joues, sur sa nuque, ses épaules, le sourire trop doux quand il lui disait de ne pas avoir peur, qu’il allait prendre soin de lui. Le sourire devenu carnassier dans ses cauchemars, les gestes rassurants qui étaient devenus insistants quand il n’avait plus eu envie de jouer, l’enfance qui lui filait entre les doigts, perdue dans un recoin du cœur, les je t’aime qui sonnaient faux, tous les je t’aime futurs gâchés contre ses lèvres, contre sa peau.

Sid.
« Tu. Me. Touches. Pas. » Y’a les veines qui saillent sous sa peau, à Sid, les muscles tendus comme s’il allait lui sauter à la gorge, le massacrer à mains nues, la soif de violence qui se lit jusque sous ses ongles, dans ses mâchoires serrées, dans l’orage de son regard. « Zohar, qu’est-ce qui te prend, chaton ? C’est moi. On dirait qu’tu me reconnais pas. » C’est faux, il le reconnaît, il sait que c’est l’enfoiré, il sait que c’est celui qu’il faut buter, qu’il faut faire souffrir longtemps avant de l’étrangler. Il veut juste mater chaque goulée d’air quitter ses poumons, le voir asphyxier, les yeux gorgés de rouge et la langue pendante, il veut qu’il crève, mais il veut pas qu’il s’approche. « Comment tu m’appelles, ducon ? » Il gronde, il veule, comme un animal blessé, il a la rage, Sid, il a envie de mordre et de déchiqueter. « Mais, chaton. » Y’a sa main qui avance, douce et sirupeuse, enrobée de la même tendresse assassine qu’il a toujours vue, Sid, celle qui amadoue Zohar et qui lui fait ravaler ses larmes. Il s’écarte, brutal quand son poing se soulève pour le cueillir en plein visage, le cri à peine humain : « LE TOUCHE PAS PUTAIN. » Il frappe encore, il frappe longtemps, mais la vie ne quitte pas l’autre, qui n’a pas encore compris que Zohar ne parlait pas de l’appeler chaton, mais de l’appeler Zohar.

C’est à cause de Sid, qu’il a fallu aller à l’hôpital, que les médecins coulaient des regards avides sur l’adolescent, Zohar était devenu une énigme scientifique malgré lui, pourtant le même gamin qu’on retrouvait toujours planté devant une fenêtre, les yeux cloués au ciel. Les tests étaient pénibles, ils essayaient d’attirer Sid en pleine lumière comme on essaye d’attirer un animal inconnu pour l’étudier. Le verdict était tombé, un nom barbare que Zohar n’a jamais retenu, des flacons de pilules pleins l’armoire et Sid qui n’a jamais voulu parler de la raison de sa présence, toujours plus occupé à toiser froidement les infirmières et à cracher des putain dans les couloirs. Puis il y avait eu le revolver pointé sur la tempe de Zohar, l’oncle à l’autre bout qui lui parlait avec trop d’autorité, tu vas te suicider, gamin, Zohar trop sensible, trop naïf, les larmes qui s’arrêtaient plus et la culpabilité, l’impression d’être le problème, le vrai problème, d’être le monstre, l’horreur, l’atrocité qui devrait même pas exister, qui bousillait tout, lui-même et les autres. Sid était venu, ce jour-là, Sid était venu et avait tout balayé, la sensibilité, les larmes, la culpabilité, tout s’était envolé, l’orage avait tout emporté, tordu le bras de l’oncle, le craquement sinistre et la fuite, loin des quartiers dorés et des dangers, là où Zohar pourrait vivre sans qu’il n’ait à s’en soucier.

Gal.
Il accroche les regards, le garçon, seize ans et la chemise trop ouverte, le jeans trop serré, tout droit sorti des années septante, avec son maquillage à la David Bowie, l’idole, le maître, le modèle. Il est trop maigre, Gal, mais ses os sont alléchants, à cause des œillades langoureuses, des lèvres entrouvertes qui ne demandent qu’à être embrassées, à aguicher sur un coin de trottoir comme s’il savait parfaitement ce qu’il faisait. L’argent qui s’échange dans les toilettes publiques ou dans une chambre d’hôtels, le corps déjà trop abîmé qui s’use encore et encore contre des inconnus. Il garde ses dollars pour faire les magasins, fréquente les soirées de la jeunesse dorée qui ne lui pose jamais de questions, parce que Sid a toujours une réserve de coke quelque part pour qu’il fasse bonne impression. Une voiture s’arrête, il grimpe dedans sans hésiter, la confiance en lui qui déborde et intimide, peu importe s’il se fait traiter de pute ou de travelo, il s’en fout, l’air hautain d’un prince, Sid leur cassera la gueule bien assez tôt. L’important est de partir, toujours partir, vite, récupérer les billets, ne pas répondre si l’autre a envie de discuter sur l’oreiller, quitter la chambre sans se retourner, avant que Zohar ne revienne.

Gal, c’est celui que les docteurs n’ont jamais vu, parce qu’ils ne méritaient pas de le rencontrer, selon lui. Gal, il est là pour compenser la vie de nonne de Zohar, il est là pour les excès, pour dépenser le fric et balancer tout son mépris sur les paumés qui vivent là. Gal, il déteste le Bronx, il déteste la saleté sur les trottoirs, les mecs bourrés qui gisent à côté de bières bon marché, les gosses beaucoup trop nombreux qui braillent à toute heure de la nuit. Gal, il sort le soir, dans ses habits griffés et jamais sans son eye-liner, il n’a pas peur, le cran d’arrêt de Sid dans sa poche arrière quand il passe devant les vitrines misérables, juste bonnes à le refléter. Il part loin, souvent, dans les beaux quartiers, son élément, sa raison d’être, mais parfois il donne ses faveurs à un manant du coin, du moment qu’il paye, c’est sa B.A. de l’année.



©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Zohar Memmi le Dim 1 Oct - 0:23, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:06
Gooosh j'adore le pseudo, l'avatar, le peu que j'ai lu HOT
J'suis vraiment fan JAIME
Hâte d'en découvrir plus sur lui MIAOU
Bienvenue par ici :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:24
Bienvenue parmi nous JAIME
Ta plume, j'adore BRILLE
Malony Sinclair
Malony Sinclair
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no
▹ MESSAGES : 136
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ AVATAR : Vini Uehara
▹ DC : Rellian Norgaard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:32
Je suis contente de te voir ici, même si je m'y attendais pas ! GNOE
J'ai dévoré ce début, comme toujours je suis fan de tes persos et j'ai tellement d'amour pour ce que tu écris :l: En plus, tu ressors Jester, donc je meurs encore plus BAVE2
J'ai hâte d'en savoir plus  CUTE
Bienvenue DE CEUX
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:39
BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE
J'adore ta plume et l'atmosphère que tu as installé autour de ton perso !
Puis il est beau et il a un joli prénom BAVE
Moi j'veux bien qu'il vienne me faire la cuisine MIAOU

Bienvenuuuue à toi :l:
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:44
Bienvenue à toi ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:49
VOUS ICI.
Je veux des rps.(et des bisous)
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 20:54
Bienvenue parmi nous HAWW
Ce personne promet d'envoyer du lourd omg !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptyVen 22 Sep - 22:11
NOVA Merciii, j'espère que la suite te plaira aussi. MIAOU

LIZZ Mercii, ça me fait plaisir. KYLLIEN

MALONY Coucou surprise. :hihi: J'ai craqué et t'es trop un amour. DE CEUX DE CEUX DE CEUX

ART SLURP c'est trop gentil, et il viendra te faire du risotto va (mais on a pas le droit de t'approcher paraît AS )

JESSICA Thanks. chou

HANNAH bah oui des rp ofc t'as cru que j'allais te laisser tranquille. SHIT et plein de bisous aussi. :l:

AL
mercii, et j'peux dire pareil de ton perso rien qu'à ton profil dear. LECHE




Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptySam 23 Sep - 0:14
"mal intentionnés" tout de suite :bouh:

Je l'aime déjà ton Zozo HAWW
et le reste comme d'hab
ça craint tellement t'es douée MOUSTACHE

et je ship Galwin et Sidwin j'hésite ARROWluvCharlie

DAFUQ
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptySam 23 Sep - 0:36
Vous allez ramener toute la smala ou quoi ?! Surprised

Bienvenue en tout cas. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptySam 23 Sep - 0:41
ORRI Tu es mal intentionnée Kenny. blasé Sidwin je sais pas si ça collerait. HUM Luv. :l:

LINCOLN
T'as un truc à dire contre la smala ? Surprised Merci quand même. Surprised
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptySam 23 Sep - 0:48
Non je t'ai fait un cœur t'as pas vu ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) EmptySam 23 Sep - 11:56
Je suis un démon j'avoue. Bon bah Galwin ça sonne bien, pis avec le style Bowie ça collera forcément MIAOU

:l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zohar (I have this condition)   Zohar (I have this condition) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.