Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Henry Simmons
Henry Simmons

Henry Simmons vaut pour un titre. JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 10:32

Henry Simmons
Je suis désolé de t'avoir traité d'idiot, je croyais que tu le savais.



(NOM) Tu t’es toujours présenté sous le nom de Simmons sans chercher plus loin mais tu te souviendrais toujours du jour où tu es tombé sur tes papiers d’adoption alors que tu fouillais en douce le bureau de ton père. L’accès à ce dernier t’était évidemment interdit mais comme pour n’importe quel gosse, le plaisir n’en était que décuplé. Enfin ça c’était avant que tu tombes sur ces documents comportant les bribes de ton ancienne vie, celle que tu aurais pu vivre si tu n’avais pas croisé la route de tes parents. (PRÉNOM) Contrairement à ton nom, Henry a toujours été ton prénom alors tu as appris à l'aimer même si clairement, tu as souvent regretté ce prénom ringard, parce qu'à tes oreilles de gamin, il l'était. Pour les gosses de l'école aussi mais en tout franchise, ton nom n'était qu'un prétexte de plus pour te bousculer. (ÂGE) Tu vas bientôt avoir 20 ans. Pas dit que t'arrivera aux quartante par contre. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Tu es né le 27 septembre 1990 en périphérie d'Accra au Ghana (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tu as vraiment essayé de faire quelque chose de ta vie, tu as poursuivi tes études mais malheureusement, la réalité t'a vite rattrapé pour te foutre de belles claques...Au final, tu as laissé tomber tes études alors que tu aurais sans doute pu aller loin et aujourd'hui, tu es un vrai galérien, enchaînant des boulots de plus en plus merdiques pour quand même finir avec rien en poche, tes traitements te sucent tout ton pognon alors parfois, tu finis par te poser au coin d'une rue à réchauffer ton lopin de pavés de ta voix chaleureuse, chanteur de metro, c'est ton job le plus récurrent, quand c'est la dèche niveau boulot. Et c'est pas ce qui va te payer un toit. Bref, tu fais quoi ? Tu galères. (NATIONALITÉ) Tu n'es pas né sur le sol américain et selon les bien pensants, tu n'en as pas non plus l'apparence mais tu es pourtant bel et bien américain. (ORIGINES) Ton coeur est américain mais tu ne renieras jamais tes origines Ghanéennes même si tu n'en fais clairement pas une fixette. ça fait parti de toi, c'est tout. (STATUT CIVIL)  Tu es célibataire et sans doute que c'est mieux de la sorte, tu n'auras jamais de famille à toi, tu t'es déjà fait une raison. Tu restes d'ailleurs assez rarement en couple...si toutefois tu l'as déjà vraiment été, ta seule vraie histoire ayant été avortée avant même de voir le jour. (ORIENTATION SEXUELLE) T'as vraiment essayé de faire comme les autres, déjà que tu ne leurs ressemblais pas...mais il faut croire que tu  n'es pas bien comme il faut. Y'a un truc qui a été monté à l'envers chez toi faut croire...Autant dire que ton homosexualité n'a pas été simple à gérer au début et aujourd'hui, tu peux dire sans aucun mal que tu es passé par tous les états...et tu n'as pas fini d'en payer le prix. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Officiellement, tu n'es même pas encore arrivé au Parking, tu zones dans le quartier plutôt... (GROUPE) Tu as survécu tout au long de ta vie, entre les brimades à l'école, le rejet, les coups, les humiliations...jusqu'au jour où tu avais décidé qu'il y en avait marre. Tu as pris la vie à contrepied au prix de nombreuses erreurs mais d'une certaine manière, tu vis en étant clair avec toi-même et il ne te reste plus que tes rêves en tête...

« J'ai arrêté de te chercher, pas de croire en nous. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
C’est par le biais de Malony que tu as trouvé l’adresse. Sans doute qu’il était dans un de ses jours de bonté où peut-être que tu lui avais fini par lui faire à force de traîner dans les couloirs du métro ou dans les rues de New-York à chanter alors que tout le monde s’en fout autour de toi. Tu ne pensais pas vraiment que ce type à la tête fracassé changerait quoique ce soit à ta vie mais vu la galère de sa situation, tu n’avais pas vraiment le choix et puis, il est un peu tard pour que tu fasses la fine bouche alors tu l’as suivi, t’es entré dans son mode et si tu galères toujours autant à payer tes trucs, au moins tu dors bien au chaud et ça, ça te rallume un cœur. Tu espères juste qu’il ne te vire pas à la porte de l’hiver.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Ça ne fait qu’une poignée de jours que tu passes la porte de l’immeuble sans te sentir parasite alors tu ne t’es pas vraiment fait d’avis encore, de la résidence des Lilas. Le Parking comme ils le surnomment dans le quartier. Au début, tu n’avais pas bien compris la raison de ce nom parce qu’au final, c’est toi le dernier arrivé, difficile d’en juger les lieux et même les voisins, tu n’en as croisés que quelques-uns, des jeunes femmes pressées qui faisaient claquer leurs talons dans les couloirs, des gosses de ton âges traînant dans les escaliers en échangeant du matos, des mères qui attendent leur gosse à naître en fumant leur clope…Au final, l’immeuble ressemble à bien des autres si ce n’est qu’il surplombait toutes les autres bâtisses du pâté de maison. Le gratte-ciel des pauvres ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Tu n’es pas sur le secteur depuis très longtemps mais tu n’es pas le genre de garçon à faire d’histoires, tu sais te montrer serviable quand c’est nécessaire et à ta place quand c’est indispensable. On pourrait croire que tu es d’un naturel timide quand tu es calme mais ce n’est pas vraiment le cas, tu aimes simplement te prendre le temps d’observer et réfléchir avant d’agir. C’est un truc qui tu n’as pas toujours fait et aujourd’hui, tu le regrettes mais il est trop tard pour revenir en arrière alors tu apprends de tes erreurs, tu évites les ennuis et tu souris à ceux qui en valent la peine. Parce que tu as beau porter la misère du monde sur tes épaules depuis que tu as quitté ta maison, tu ne ne laisses pas sombrer pour autant. Quitte à mourir jeune, tu ne veux pas vivre qu’à moitié. Alors oui, tu sors, tu danses, tu chantes et tu ris, parce que c’est tout ce qu’il te reste.


PSEUDO/PRENOM : Tiphanie/imnohuman ÂGE : Team 27 PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ptn même la nuit je checke le forum...COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bah c'est à dire que... REMISE EN JEU J'imagine que oui, c'est un scenario (TYPE DE PERSO) scénario de @Lincoln Moore (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : On bz à 4h ? AVATAR : Henry Pedro Wright

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Henry Simmons le Dim 17 Sep - 13:44, édité 14 fois
Henry Simmons
Henry Simmons

Henry Simmons vaut pour un titre. JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 10:33

Raconte moi une histoire...
« A la fin nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis ! ».

[12/01/2014 20:08:12] Tin Soldier :
Bon j’sais que tu es allé manger mais je vais en profiter pour t’avouer un truc mais promet moi de pas me prendre pour un connard égoïste…Bref.
Il y a des jours où je me dis que mes parents auraient mieux fait de me laisser là où ils m’avaient trouvé si c’était pour me ramener dans cette ville de merde. Au moins là-bas, j’aurais été comme tous les autres gosses et pas le seul black à la ronde, je serais pas maté comme si j’étais une bête sauvage échappé du zoo, un putain de singe ou j’sais pas quoi. Je te jure, je ne dis rien et je fais comme si je m’en foutais quand ils me provoquent mais là où c’est vraiment dur, c’est quand tu te rends comptes que derrière les gamins, c’est les parents qui s’expriment. Peut-être que si j’avais grandi là-bas, au pays je veux dire,,. je n’aurais jamais connu ce sentiment de jamais être assez bien pour les autres…à cause de ma peau putain. Parce que c’est ça le truc, même si je travaille bien, ce ne sera jamais assez, les gens continueront à me regarder de travers et j’entendrais toujours et encore leurs blagues à deux balles ou pire encore. Tu sais ce que j’ai entendu chuchoter l’autre jour ? « Il est pas mal pour un negro » putain la crise ! C’était cette connasse de Meg je crois, tu penses bien que j’ai rien dit, je ne dis jamais rien vu que ça sert à rien…mais bordel, elle avait besoin de le préciser ? Enfin bref ça me gave cette ville de merde, à chaque fois c’est pareil. Je veux dire, c’est pas comme si on avait emménagé la veille au matin, ils ont eu le temps de s’habituer mais non, toujours et encore les mêmes conneries qui ressortent, ça m’énerve parfois.
Voilà. Je me mets dans tous mes états à cause de ce qu’a dit une gonzesse alors que dans le fond, qu’est-ce que j’en ai à foutre d’elle ?
Je m’en tape complètement de ce qu’elle pense de moi Meg…
Enfin, tout ça pour dire que j’ai hâte d’en avoir fini avec le lycée parce que j’ai l’impression d’étouffer avec leurs conneries. Si jamais je peux aller à l’université, tu peux être certain que j’irais loin de ce trou à rat. Tu y as déjà pensé toi ? Chicago ça pourrait être bien, je me suis un peu renseigné. Ou alors à Columbia, ce serait carrément cool ! Je sais que c’est pas tellement ton délire toi mais tu devrais vraiment lire plus souvent, t’écrirais mieux hahaha.

[24/07/2015 17:05:32] Tin Soldier :
Je m’ennuie tellement omg ! Tu veux qu’on fasse un truc ce soir ?

[16/08/2015 21 :43 :12] Tin Soldier :
J4AI ENFIN NETFLIX ljqhsdgjysgdougsdouy.

[19/08/2015 23:55:12] Tin Soldier :
Lin ?
Tu es là ?
Répond stp…
J’suis désolé d’être parti, m’en veux pas j’ai flippé :/
J’espère que ça allait avec ton père, je m’en veux trop…
Répond vite stp…

[04/09/2015 08:01:57] Tin Soldier :
Je t’ai cherché comme un con au lycée ce matin alors que ça fait déjà plusieurs semaines que tu n’es plus là mais j’arrête pas de me dire que c’est complètement dingue cette histoire, qu’un beau matin tu vas réapparaître comme si de rien n’était, peut-être que tu ne voudrais plus me parler après qu’ils t’aient « guéri » de moi mais au moins, tu serais de nouveau là…Quoique je ne sais pas si je supporterai de te voir devenir aussi con que les autres, je sais pas…Enfin, tu te doutes bien qu’ici, c’est l’enfer pour moi…Autant quand ils me traitaient de singe, j’avais fini par m’y faire mais là putain, ça devient grave…J’essaie de rester cool, de pas prendre les choses trop à cœur mais je t’avoue que j’en veux à ton père pour tout ce qu’il a fait, déjà pour le centre c’était dégueulasse…mais sérieux, je pensais pas qu’il taperait un scandale devant toute la paroisse. Je sais pas ce qu’il essayait de faire, faire regretter à mes parents de m’avoir adopté je crois. Et tu sais le plus horrible dans l’histoire ? C’est que je crois qu’il a vraiment réussi l’espace d’un instant…Je crois pas avoir vécu pire moment qu’à cet instant-là…se faire outer devant tout le quartier, déjà qu’ils m’aimaient pas spécialement, alors PD en plus de black…
Putain Lin…Je me rends compte quand j’écris que j’suis sûr que tout ça, c’est rien. Tu dois vivre tellement pire…J’suis désolé de toujours en revenir à moi alors que toi t’en baves…J’espère que pour toi tout est ok…rentre vite.

[16/10/2015 11:22:51] Tin Soldier :
J’ai envie de chialer comme un gosse ptn..j’sais pas si c’est la morphine ou l’idée de devoir tout quitter pour recommencer ailleurs…
Ils m’ont eu Lin. Ils m’ont eu….Et toi t’es toujours pas revenu, ça fait des semaines que je n’ai plus de nouvelles, tu me manques putain…
Réponds stp, je veux pas qu’on se perde de vue…t’es devenu trop important pour moi. Tu me manques.

[12/12/2015 07:16:24] Tin Soldier :
Je déteste ce que je suis en train de devenir ici…depuis que je suis sorti de l’hosto et qu’on a déménagé, j’ai l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même, comme si plus rien ne me faisait envie, je n’ai même plus la foi pour chanter c’est pour te dire…Avec mes parents c’est devenu compliqué, ils disent avoir fait ça pour moi, pour mon bien mais je sens qu’ils m’en veulent d’avoir foutu en l’air leur petite vie bien rangé…Papa a changé de travail, une offre qu’il n’avait pas su refuser qu’il a dit et maman…bah elle n’a pas encore retrouvé de travail donc c’est un peu tendu. Moi là dedans ? Bah je mange mes cheerios le matin, je vais au lycée, je rentre, je fais mes devoirs, une série puis je me couche…Le lendemain je refais pareil et ainsi de suite. Bref, je t’ai déjà dit à quel point je détestais cette vie ? Bah je le redis…

[27/04/2016 22:12:44] Tin Soldier :
J’ai l’impression que mille ans se sont écoulés depuis la dernière fois que j’ai écrit par ici…en même temps, j’ai vécu tellement de trucs ces derniers temps que je n’ai même plus pensé à allumer l’ordinateur, ou du moins pas Skype…Sans doute de peur d’être déçu, je sais pas.
Depuis que je suis parti, j’ai l’impression de revivre ! Littéralement ! ça n’a pas été facile de me barrer, de dire stop et d’oser me reprendre en main mais bordel, je ne regrette rien ! Il fait bon de vivre ici, il fait presque tout le temps chaud et la mentalité des gens n’a juste rien à voir…Au début, c’est clair que ça n’a pas été facile, genre j’étais le nouveau, débarqué de nul part et finalement, je crois qu’ils m’aiment bien. Il n’y a eu aucun pour me rappeler que j’étais black, genre ici tout le monde s’en fout et surtout…dès le départ j’ai osé leur dire que j’étais gay. (Parce que ouais, faut arrêter de se mentir…) Je te raconte pas le stress, j’avais tellement peur de revivre la même merde mais en fait non, ça aussi c’est passé crème.
Au final, le plus dur, ça a été de trouver un endroit ou crécher, c’était assez comique d’ailleurs, chaque matin je me mettait debout sur une table et leur demandais oklm si je pouvais dormir chez quelqu’un le soir. C’est limite devenu un jeu dans ma classe, à qui m’hébergerait…Alors voilà, j’adore ma nouvelle vie, c’est pas facile mais je m’en sors bien, j’ai de bonnes notes et vraiment, si tu as l’occasion de venir en Californie, fonce !

[26/12/2016 22 :21 :22] Tin Soldier :
Je crois que je suis amoureux…Il fallait que je le dise à quelqu’un…

[17/04/2017 21 :48 :02] Mr. President :
<

[23/04/2017 01 :56 :44] Tin Soldier :
Et c'est maintenant que tu refais surface ???? C'est tout ce que tu as à dire ?

[27/06/2017 16:01:35] Tin Soldier :
Parfois je me demande pourquoi je continue à écrire ici alors que t’en as surement marre que je te raconte ma vie comme ça…Je comprends, c’est normal…tu as surement refait ta vie depuis le temps…et moi ? Bah je suis toujours là à m’accrocher à cette convo comme si un miracle allait arriver. Parce que j’y ai cru quand je t’ai vu connecté en début d’année…Je te jure j’ai cru halluciner…mais depuis ? Bah rien. Et je pense que c’est un signe…qu’il est temps pour moi d’arrêter de m’accrocher à toi, ou plutôt de l’idée que je me fais de toi. Avant ça me faisait du bien de pouvoir écrire un peu de ce que je ressentais, ça me donnait l’impression de continuer à faire vivre le truc…tu sais…nous deux…mais je commence à me rendre compte que je ne peux pas passer le reste de ma vie à t’attendre. A espérer qu’un jour on puisse se revoir. Dans le fond c’est peut-être mieux comme ça…
Alors voilà, je crois que c’est la fin de…ça ? Je sais même pas comment l’appeler. Quand je me déconnecterais, je ne reviendrais plus sur cette session et je me ferais une raison…Ma vie est devenue trop courte pour que je m’accroche à un passé qui n’existe plus depuis longtemps.
Bye.



©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Henry Simmons le Ven 22 Sep - 16:46, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 10:42
MAIS MDR
CE PLOT TWIST DRAMAQUEEN j'étais pas prête
ouloulou hâte de lire tout ça maintenant ROBERT
Re chez toi HAWW
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 11:24
Rebienvenuuue chez toi avec ce super scéna ! FAN
Hâte de découvrir Henry dans tes mots (et de stalker :hihi: ) BRILLE
Bon courage pour ta fichette and have fun avec ton nouveau bébé :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 11:29
Moi j'preferais la petite Haynes quand même NIARK
Have fun :l: ( PS: laisse toi pousser la moustache, parrait qu'il aime quand ça chatouille AS )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 11:29
MAIS GNOE
C'est toi ! J'avais tellement pas tilté.

Re-bienvenue :l: :l:
Henry Simmons
Henry Simmons

Henry Simmons vaut pour un titre. JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 11:37
J'y peux rien si Lincoln il a de bons arguments Surprised
Mais du coup je fais le "Bon + scenario"
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 12:50
*Se gratte ses bons arguments.*

Petite vilaine qui m'a fait flipper toute la nuit là !
:l:
:l:
:l:
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 12:54
Cette fiche est trop vide Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 13:36
Plot twist indeed MDR C'est trop vide mais ça me plaît déjà quand même, merci les bons arguments de Lin :hihi: je kiffe l'avatar
Rebienvenue chez toi :l:
Alyosha Dahl
Alyosha Dahl
« Bitch please »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4312
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 13:38
Citation :
Je suis désolé de t'avoir traité d'idiot, je croyais que tu le savais.

PAS MIEUX §§
Bah pas rebienvenue t'es à la maison quoi mais si t'as b'soin d'un guide, tu sais qui appeler HEHE MIAOU
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 13:51
Re toi, je suis curieuse de te voir jouer un personnage masculin qui n'est pas un fdp fini :hihi:
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 14:59
Re ! Hâte de découvrir ton nouveau perso HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptySam 16 Sep - 23:38
T'es moche, dégage JAIME :l:
Malony Sinclair
Malony Sinclair
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no
▹ MESSAGES : 136
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ AVATAR : Vini Uehara
▹ DC : Rellian Norgaard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. EmptyDim 17 Sep - 2:17
YEAAAH MON FUTUR COLOC :l:
Re-Bienvenue CANDICHOU
Ce choix de scena et puis ce que tu fais du perso aussi... aaah HAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henry Simmons vaut pour un titre.   Henry Simmons vaut pour un titre. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.