Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:03

Jesse Jordan
malgré les détracteurs toujours on vise la lune. on passe pas sur la une nous on veut combler les lacunes, c'est pas qu'on vise la thune mais on veut décrocher la lune.



(NOM) Jordan, comme maman... faute de papa. parce que dans le monde réel, les hommes s'en vont, parce qu'un papa des fois, on n'en a pas. c'est pas vraiment un manque, juste un vide, une case blanche dans le formulaire de l'école (PRÉNOM) Jesse, aucune originalité, aucune grandeur, un prénom simple et commun, témoin du manque d'enthousiasme flagrant d'une maman trop jeune pour avoir un enfant (ÂGE) vingt-quatre ans et quelques mois, les pages se tournent et les souvenirs restent, ils s'entassent comme les photos qui jaunissent dans l'album  au fond du salon (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un bébé du 24 décembre, comme un joyeux noël de mauvais goût, dans un petit appartement humide du bronx. il a jamais vraiment essayé d'en sortir, Jesse, il aime bien le bronx, puis au fond il ne connais que ça, new york, il en est jamais sorti (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) voyou.  cambrioleur depuis peu, bon à rien depuis toujours. enfin à presque rien, parce qu'il sait courir le cabri, courir, grimper, sauter, s'envoler et disparaître. toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort (NATIONALITÉ) un terrible citoyen américain (ORIGINES) inconues, tout comme papa (STATUT CIVIL) la solitude choisie par nécéssité (ORIENTATION SEXUELLE) les femmes, leurs seins qui rebomdissent quand elles marchent dans la rue, petits ou gros ça ne compte pas, c'est joli et puis c'est tout. Leurs fesses aussi qui se dandinent de droite à gauche avec cet air aguicheur. leurs yeux parfois quand ils savent voler les sourires. Les femmes et tous leurs secrets, malgré leur complexité, malgré la colère et l'incompréhension, les femmes encore et toujours, au pluriel ou au singulier, mais toujours joliment roulées (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le quatorze décembre 1992, jamais bougé depuis (sauf pour explorer la ville mais ça reste new york city)  (GROUPE) de ceux qui vivent, malgré les hauts et les bas, malgré le monde et ses coup-bas.

« c'est comme les papillon, tu t'envole ou tu crève, tu comprend ? »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : bootleg rascal, ou loulou ;) ÂGE : vingt-quatre ans, ça passe vite ! PAYS : la france FRÉQUENCE DE CONNEXION : en général au moins une fois par jour COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur les conseils de melomoon HEHE  REMISE EN JEU faudra me redemander sur le moment en fait... (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) ailahoz pour les avatars et un inconnu de tumblr pour le gif COMMENTAIRE OU SUGGESTION : sucez-moi les orteils  NIARK  AVATAR : dylan rieder

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jesse Jordan le Mer 13 Sep - 16:17, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:03
+partie 2
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:11
Ça m'fait toujours tellement bug quand je vois mon mois et mon année de naissance dans une fiche.
(Par contre du coup t'as pas encore 24ans bichon, c'est la triste loi des nés en fin d'année) chou

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:13
Welcome toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:19
Dylan MIAOU POTTE
j'suis du 17 décembre moiil #teamfindannée
bon bref osef d'ma life, ce perso m'intrigue bien :l:
il se peut qu'on ce soit croisés ailleurs mais pas sûre qu'on ait rp ensemble MDR (sur le fo de Melo AS)
bienvenue ici en tout cas CUTE j'viendrais te pecho en mp pour un lien ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:24
Niilo Dahl a écrit:
Ça m'fait toujours tellement bug quand je vois mon mois et mon année de naissance dans une fiche.
(Par contre du coup t'as pas encore 24ans bichon, c'est la triste loi des nés en fin d'année) chou

Bienvenue :l:
Ooops je sais pas compter haha, le pire c'est que c'est mon année aussi wllh !
merci :l:


Orri Dagrúnson a écrit:
Welcome toi :l:
merci :l:

Romance Abberline a écrit:
Dylan MIAOU POTTE
j'suis du 17 décembre moiil #teamfindannée
bon bref osef d'ma life, ce perso m'intrigue bien :l:
il se peut qu'on ce soit croisés ailleurs mais pas sûre qu'on ait rp ensemble MDR (sur le fo de Melo AS)
bienvenue ici en tout cas CUTE j'viendrais te pecho en mp pour un lien ROBERT
YEAAAH #teamfindannée YOUPI
c'est gentil :l: et en effet ton pseudo me dit un truc mais je sais plus qui tu jouais HUM
et merci :l: puis bien sûre tu viens quand tu veux chat chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:38
Pouah je connaisais pas ton avatar mais il envoie HAN
Bienvenue dans le coin :hihi:

Courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 16:48
Je jouais Echo CUTE j'viens t'harceler en mp quand j'rentre HAWW :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:12
J'aime beaucoup ce que je vois NIARK continue tout ça, qu'on se régale :l:
Bienvenue le tout beau
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:16
Oww, c'est gueule ♥️ AS
Bienvenue ici ! J'ai hâte de lire ta fiche dans son entièreté !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:17
Bienvenuuuue CANDICHOU
Wow, ce début de fichette envoie, j'aime beaucoup ta plume. ho Hâte d'en savoir plus sur ton personnage FAN (et ce vava OMG )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuuuuuun ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:41
#teamfindannée (8 novembre IRL lol)

Bienvenue par ici :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:46
MAIS TE VOILA NIARK NIARK
J'suis contente que tu nous ai rejoins, que t'ai craqué et tout JAIME :l: :l:
J'ai hâte de re rp avec toi JAIME finis vite cette fiche Emo

Et bienvenue quand même Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 17:59
Ce titre :l:

Il a l'air si bien ce perso ! Bienvenue HAN FANGIRL :l:
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) EmptyMer 13 Sep - 21:48
Bienvenue parmi nous HEHE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)   JESSE (OBJECTIF LUNE) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.