Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:14
après jj, on a une j sur le fofo c'est cool ça MDR j'aime énormément ton choix d'avatar, son nom ne me dit absolument rien pourtant elle me dit trop un truc HUM

bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:24
mon. dieu. ta plume est... dingue. j'trouve pas de mot plus fort ho j'adore j'adore j'adore. c'est tellement beau et tellement... triste à la fois. j'suis fan POTTE alors du coup c'est presque bon, puisqu'il ne manque que le crédit de l'avatar :l: et puis énormissime bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:23
Bienvenue sur le forum! HELLO  Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tu écris plus que vachement bien et que ton choix d'avatar déchire!:l:  J'adore déjà trop Jénova, il nous faudras un rp c'est obligé! ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:36
CUTE CUTE
Vous faites de la chaleur à mon petit coeur là. De bon matin ça fait tellement plaisir. Merci.
Ca sera avec grand plaisir pour le rp !
Merci !
ps : crédit rajouté.
Encore merci ! <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:46
VALIDE(E) !


On est bons du coup ho :l: Bienvenue chez toi :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J - Tout commence où tout fini.    J - Tout commence où tout fini. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.