Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 11:49

Drill, Victor Gherman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Gherman, nom de jeune fille de sa mère, pris par fierté pour ses origines. (PRÉNOM) Drill, prénom peu commun mais qu’il a toujours trouvé stylé comparé au second, Victor, héritage du grand père. (ÂGE) Vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et ça le fait clairement flipper. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 février 1988 dans une petite ville voisine de New-York, Newark. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Batteur au sein du groupe Fakir. Rêve de gosse qui s’est réalisé. (NATIONALITÉ) Né sur le sol américain, la nationalité qui va avec mais il se sent bien plus roumain. (ORIGINES) La Roumanie dans le sang grâce à sa mère. (STATUT CIVIL) En couple avec une poupée, peut-être bientôt marié (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un peu plus d'un an, déjà  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Arrêtez vos conneries, les gars  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Le Parking, c’est un immeuble de secours, un immeuble dans lequel tu resteras pas. Il y a un an, ton ancien appartement prend feu, l’immeuble complètement cramé, te voilà obligé de trouver un truc rapidement. Cam qui te parle de son immeuble dans le Bronx, tu ne cherches même pas autre part, besoin de donner un toit à ta copine, tu prends le premier appart qui vient. Et te voilà au Parking.  

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble, c’est pas l’havre de paix que tu aurais aimé offrir à ta demoiselle. Trop délabré, trop d’insécurité et la demoiselle te le fait comprendre. Sauf qu’au bout d’un an, tu commences à l’apprécier comparés à certains locataires que tu n’arrives toujours pas à blairer, peut-être à cause de leur réputation de mauvais garçons, de sales types infréquentables. Tu ne préfères pas les côtoyer et rester sur tes gardes.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Réputation d’un gars sans histoire, du mec qui ne fait que passer dans les couloirs pour aller chercher son courrier puis retourner dans son appartement. Enfin, ça, c’est la réputation que tu essaies de te donner mais on sait tous que t’es le batteur du groupe Fakir, qu’il y a certaines locataires qui rêvent de toi la nuit, que tout le monde connait ton identité.

PSEUDO/PRENOM : Smoking cat alias Flo ÂGE : Vingt ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J’suis déjà REMISE EN JEU C’est un pré-lien du coup, faudra voir avec sa créatrice (TYPE DE PERSO) Scénario de @Vice Belbrahem (CRÉDITS) Insta de Ben COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Du love ! AVATAR : Ben Dahlhaus

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Drill Gherman le Mar 15 Aoû - 22:44, édité 4 fois
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 11:50

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Femme iconique que tu regardes toujours avec des étoiles dans les yeux. Mère musicienne qui s’est battue pour devenir pianiste puis professeur. C’est elle, dans sa langue maternelle, qui te chantait des berceuses pour t’endormir. Femme aux cheveux blonds qui t’a initié à la musique, qui t’a donné tes premiers cours de solfège. C’est pour cette femme de caractère que tu as composé ta première musique.

Homme absent, peu présent. Ton Père n’a jamais tenu son rôle comme il fallait. Commercial, homme enfermé dans son bureau, il pensait bien plus au boulot qu’à te féliciter pour tes bonnes notes. Manque d’affection qui t’a fait grandir trop vite, tu deviens l’homme de la maison. Puis il décide de partir, de faire sa vie avec une fille plus jeune que ta mère. Surement la nouvelle de trop, celle qui, par rébellion, t’a empêché de voir ton père. Il a trop changé à tes yeux et tu prends la décision de ne plus le voir, de montrer à ton géniteur qu’il a merdé quelque part. Aujourd’hui, tu le revois de temps en temps, il reste ton père. Tu ne le renies pas.  

Musique traditionnelle roumaine dans un premier temps avant de découvrir les classiques du monde musical. Tu as touché à pas mal de styles (la soul par-exemple, gamin bercé par la musique de Ray Charles) avant de trouver le tien, celui qui te correspond le mieux. Un son beaucoup plus hard, plus métaleux, un son dont ta mère n’apprécie pas trop. Elle aurait préféré que tu continues dans la soul ou le jazz mais voyant t’épanouir dans cette musique criarde, elle a accepté ton choix, te regardant aujourd’hui avec beaucoup d’admiration.

(ton) Premier instrument a été le piano (tu remercies ta mère pour ça) que tu as rapidement lâché pour un son plus fort, plus rythmé. T’as choisi la batterie, coup de foudre pour cet instrument. Te voilà à bosser comme un ouf en dehors des cours pour avoir de l’argent de poche pour t’offrir plus tard l’instrument de tes rêves. Tu te souviens encore de la réaction de ta mère quand tu lui as demandé si tu pouvais installer ton nouveau jouet dans le garage. Elle avait surtout peur que le bruit de la batterie cache la mélodie du piano. Alors vous vous êtes organisés pour que tu puisses jouer sans déranger ta mère et ses cours de piano.

(ton) Adolescence rime avec quelques conneries. Accompagné de deux autres loubards, vous avez fait les quatre cents coups pour vous testez, pour connaitre vos limites. Trio de choc qui se réunit pour une passion commune : la musique. L’un chanteur, l’autre guitariste, vous voilà à composer pour créer un style bien à vous, un mélange qui vous ressemble. Aujourd’hui, toujours ensemble. Si le guitariste et le chanteur ne se sont pas calmés depuis, de ton côté, tu t’es rangé. La cigarette, t’as préféré laissé tomber, l’alcool, tu en as de temps en temps dans le sang mais tu fais attention, tu gardes un œil sur les deux autres gamins.

(les) Filles, tu ne cours pas après. Ado, tu t’es cherché un peu pour savoir si tu plaisais puis t’es tombée sur la demoiselle qui te fait rêver. Celle qui ne regarde pas les deux tatoués quand vous prenez un café. Non, cette fille là, elle n’admire que toi. On pourrait la surnommer Blanche-Neige pour ses cheveux noirs ébènes. Mais toi, tu l’appelles Poupée, surnom qui a tendance, des fois, à l’énerver. Petit caractère bien trempée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Fakir, un nom de groupe que beaucoup connaissent aujourd’hui. C’est sous ce nom là que vous avez signé votre premier single, puis votre premier album. Des fois, on parle de vous dans les magazines people, plus souvent des rumeurs que des faits réels. Côte de popularité qui grimpe grâce aux premières parties que vous avez pu faire. Un mouvement que tu as bien du mal à suivre parfois.
 
Premier concert, la boule au ventre, le stress qui monte. Un dernier cri d’encouragement et vous montez sur scène. Une vraie scène, pas celle d’un petit bar qui vous aurait payé dix dollars chacun pour faire une petite animation. Non, là, tu te retrouves en face d’un public qui gueule, qui vous attend impatiemment. Quatre coups de baguettes qui annonce le début du concert et tout chaines.  

(la) Célébrité n’est pas une chose que tu arrives encore à bien gérer. Tu essaies d’avoir une vie normale en dehors des concerts et des enregistrements en studio mais il y a toujours un fan ou une groupie amoureuse de toi qui te rappelle que tu deviens un mec connu.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Drill Gherman le Mer 16 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 11:59
je savais pas que Niilo avait des enfants si vieux HEHE
rebienvenue, hâte de découvrir ce nouveau monsieur :l:
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:03
BON. normalement, Drill c'est l'plus moche des trois.
Y'a clairement eut une couille dans le potage là.

Bienvenue quand même. Je t'aime quand même. T'es moche quand même.
Papa Drill I love you Laughing coeur chou CANDICHOU OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:05
PAPA DRILL JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

Bienvenue, hâte que tu nous finisse ça GEEK FANGIRL

Regarde ce que j'ai trouvé dans mon grenier XDD

Et tant que je suis le plus beau ça me va moi AS AS (j'sors)
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:08
Vinci : j'suis son frère caché, faut pas le dire en fait MOUSTACHE

Vince (je mets ton nom entier, juste pour te faire chier NIARK ) : Impossible que Drill soit moche, sur le contrat y'avait écrit "trio de bg" ARROWluvCharlie
Et t'es plus moche que moi avec tes peintures sur les bras FUME
Heureusement que je t'aime aussi :l: Sale gosse coeur

Bébé Cam : Mais la photo quoi MDR
T'inquiète, je nous finis ça rapidement :l:
Et t'es pas le plus beau, arrête de boire, ça t'évitera de dire des bêtises ARROWluvCharlie :l:


Dernière édition par Drill Gherman le Mer 16 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:09
Ben est un dieu, je t'offre mon corps et tout le reste :l: :l:

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:12
BRILLE Bébé Cam

J'ai pas de problème avec l'alcool, j'sais pas où tu va chercher ça Surprised Surprised ( :l: :l: )
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:16
N'empêche que ce sont des comprimés à sucer.
#vaserangerdansuncoin

Trio de BG mais avec un semi moche quand même. Le mec qui se planque derrière sa batterie t'sais.
TIENS. Tu veux que je te prenne rdv chez le coiffeur ? J'le fais déjà pour Cam HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 12:29
Moi j'dis trouple avec cette bonne brochette de bg NIARK sorry not sorry SIFFLE
Le trio enfin réuni, j'ai grave hâte de stalk toussa CUTE
Rebienvenue chez toi :l: (et j'suis une fille sage je t'offre pas mon corps mais mon cœ/SBAFF)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 13:38
Tiens, un viking AS
rebienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMar 15 Aoû - 19:58
Re bienvenue HAWW :l:
Heureusement que t'es là, les deux autres sont pas capables de s'occuper d'un gosse. J'suis certaine que toi tu seras très bien ROBERT
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMer 16 Aoû - 12:21
Leo : J'aime quand on me fait ce genre d'offrande NIARK

Bébé Cam : T'as raison, j'invente toujours tout Surprised Surprised Surprised (love, love)

Vice Sans commentaire sur les comprimés MDR
Et tu t'es planté de groupe, le semi-moche qui se planque c'est pas dans Fakir What a Face
Et non merci pour le rdv, je garde mes cheveux longs en mode sauvage chou

Nova : Je dis pas non pour un trouple avec ces deux bgs ARROWluvCharlie
(vasy offre moi ton cœur, je l’abîmerai pas MIAOU)

Makayla : Merci mon poulet :l:

Gael : M'occuper d'un gosse ? Mais bien sûr NIARK Je laisse Vice et Cam se débrouiller avec leur paternité What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMer 16 Aoû - 16:19
Rebienvenuuuuue avec ce joli scena. BRILLE
Hâte de voir ton nouveau bébé évoluer au Parking. :l:
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun ! CANDICHOU
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  EmptyMer 16 Aoû - 18:16
Divinement parfait. Toi. Ta fiche.
Je t'aime. DRAMAQUEEN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur    Drill • La cadence du batteur en rythme avec son coeur  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.