Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jacek Tonnesen
Jacek Tonnesen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1410
▹ TAF : Ex-SDF, dealer de weed et danseur au Paradis
▹ AVATAR : Emil Lennstrand
▹ DC : Casey Andersen



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:19

Jacek Tonnesen
Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.



(NOM) Tonnesen (PRÉNOM) Jacek (ÂGE) Vingt-deux ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le croiriez vous si il vous disait Toronto, Canada ? Et oui, Jacek a pas mal bougé depuis qu'il a décidé de changer de vie et il ne pouvait décemment pas vivre dans les rues si froide de son pays natal. Quand à la date, c'était un 14 juin. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) SDF ? Non ! Punk à chien ! Bien qu'il lui manque le chien... il hait ces bestioles ! Enfin bref, l'important dans cette histoire c'est que, dans l'idée, Jacek ne fait rien. Il vit dans la rue, fait la manche, se débrouille via la récup, la générosité des gens et deux trois deal. Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas un voleur. Il n'aurait bien entendu aucun scrupule a vider un portefeuille perdu ! Mais si ce dernier tombe devant ses yeux c'est pas un connard, il le rend. Il lâchera juste tout une série d'insulte si il n'est pas récompensé pour son civisme. Ah ça... bon gars mais pas forcément bien élevé ! Cela dit il lui arrive d'avoir un petit job aussi, dealeur de pacotille pas vraiment très doué, mais qui lui vaut de pouvoir prendre des douches régulières chez son fournisseurs. (NATIONALITÉ) Sur le papier il est toujours canadien. Car les papiers... cela fait longtemps qu'il ne s'y intéresse plus ! Alors forcément, quand il est arrivé aux États-Unis il n'a pas vraiment prit le temps de changer cela. La peur de se faire expulser ? Haha, ça le fait bien marrer, car depuis le temps il n'existe même plus et à moins d'un gros coup de bol il ne voit pas qui pourrait bien réussir à retrouver sa vraie identité. (ORIGINES) Sa mère lui a dit un millier de fois... mais il n'a jamais trouvé cela intéressant au point qu'il décrochait chaque fois en acquiesçant sagement. De ce fait il ne sait pas... il ne sait même pas de quelle origine est son prénom ou même son nom de famille. Alors, pour faire simple, il est Canadien ! (STATUT CIVIL) Célibataire ! Il avait bien une copine avant, puis il a décidé de tout lâcher pour vivre comme « Un punk à chien » qu'il disait. Alors il l'a largué... à sa façon... en sautant son petit frère et lui envoyant la vidéo, car il trouvait ça marrant et cruel, car il en a toujours eut après son cul à lui plutôt qu'à elle. Depuis ? Voyons, qui sortirait réellement avec un SDF ? Du moment qu'il tire de temps en temps il est content, il a pas besoin d'un vampire à son cou. (ORIENTATION SEXUELLE) Gay, gay, totalement gay. Ce n'est pas tant qu'il aime la queue au dessus du reste, ayant déjà été avec un mec qui n'en avait pas et qui fut certainement son meilleur coup au point d'en développer le fantasme du mec avec un vagin (Bien plus exotique selon lui !). C'est juste que les courbes féminines... ne l'ont jamais intéressé ! Et pourtant il en a vu de ses potes se branler devant leurs ordis, devant ces formes globuleuses, flasque et qui bougent dans tous les sens et qu'on appelle communément des boobs... et il a toujours trouvé ça zarbi, au point de lui couper toute envie. Alors ouai, il aime les mec, il n'a aucun doute sur ce point et ne s'en cache nullement. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) C'est... assez difficile à dire. En effet cela s'est fait très progressivement. À la base il ne devait venir que pour prendre une douche. Puis cette douche s'est transformée en plusieurs avec quelques repas. Puis il a commencé à dormir aussi, profitant de cette aubaine offerte par un des habitants de l'immeuble alors que ses coins habituels étaient en travaux. Au final cela fait moins d'un mois que Jacek est devenu réellement résident du parking, bien qu'il prône encore haut et fort son appartenance à la rue... rue où il ne dort plus que deux à trois nuit par semaine.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent

« Ingrid, est-ce que tu baises ?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Quand ? Cela fait environ un mois. Comment ? Eh bien... disons que Jacek, à la base, ça ne l'intéressait aucunement de retrouver un quelconque confort d'intérieur ! Dans la rue il était bien et ne demandait rien de plus, rien de plus hormis peut être de prendre des douches. Car grande princesse Jacek, il aime que son hygiène soit irréprochable alors forcément, abusant de a générosité d'un mec, de Al plus exactement en échange de quelques services comme le fait de bosser pour lui en tant que dealer, il s'est déverrouillé l'accès régulier à une douche ! Et cela ne devait pas aller plus loin. Sauf que... de fil en aiguille... à force de demander toujours plus à Al rien que pour le faire chier... il a fini par quasiment s'y installer, y faisant son nid bien qu'il clame haut et fort toujours appartenir à la rue. Il ne sait pas exactement combien de temps il va rester comme ça, il sait juste que le jour où il en aura marre il aura qu'à se casser sans que cela ne pose le moindre problème.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il trouve ça drôle Jacek, drôle ce petit univers envahissant et toxique. Ici personne ne s'occupe de ses affaires, tout le monde s'observe, s'espionne, se haït parfois et surtout tout le monde parle, parle, parle et parle encore, cela ne s'arrête jamais ! C'est la maison du jugement, de l'irrespect et de l'hypocrisie... et ça le fait délirer Jacek car il aime bien les regarder ces gens là, en train de se déchirer pour des broutilles, de se prendre la tête et de s'insulter tandis que ça baise quand plus personne ne regarde. Et il adore les voir essayer de faire ça avec lui alors que concrètement il s'en fout, s'en amuse même et provoque en jouant de ce qu'on dit de lui. Son seul regret sur cet endroit peut être c'est de ne pas avoir de murs plus fin... car au final Jacek est sans doute la plus grosse commère des commères du coin et il adore entendre ce qui se passe, particulièrement quand il s'agit d'un drame mais aussi les parties de jambes en l'air qui lui font lever le chapiteau de manière bien plus efficace qu'une pilule bleue. Jacek n'aime pas l'intimité et dans cet immeuble il n'y en a aucune alors oui, il adore le Parking et ses habitants.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Là depuis si peu de temps et pourtant... il est difficile de ne pas connaître Jacek, de ne pas avoir un mot à dire à son propos. Car Jacek... Jacek c'était ce mec que les habitants, parfois, croisaient dans la rue et à qui ils donnaient quelques pièces quand l'envie était là. Mais maintenant c'est lui qui est là, avec ses manières déplorables, son esprit pervers, son caractère explosif et... sa trop grande proximité ! Car dans la rue il était simple de l'ignorer, de porter le regard au loin et d'avancer. À présent on est obligé de lui faire face, de lui parler et de le supporter. Car c'est un petit con et tout le monde le sait ! Il n'est peut être pas bien méchant mais il tape sur le système de la majorité avec sa grande gueule, son trop franc parler, son côté provocateur et ses mauvaises manières. Les gens en ont marre de l'entendre hurler « Plus fort ! » quand il entend ses voisins se disputer ou faire des galipettes. Ils en ont marre de le voir marteler sur des portes au hasard toute la nuit car il est trop bourré pour comprendre qu'il n'est pas à la bonne. Ils en ont marre de le voir se trimballer en slip à travers l'immeuble pour récupérer le courrier ou descendre les poubelles comme ci tout l'immeuble n'était que l'extension de sa nouvelle demeure. Et ils en ont marre à la fin que chaque sale rumeur lancée à son encontre, chaque mot devant le blesser, chaque insulte le fasse sourire comme un gosse fier de lui et redoubler d'effort. Jacek c'est un cafard ! Un indésirable qui a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas et à bien trop laisser traîner ses oreilles... ce qui en fait aussi un indispensable car ce qu'il sait, il le vend pour pas grand chose ! Pas besoin d'être riche, juste d'avoir quelque chose d'intéressant en échange.

PSEUDO/PRENOM : TheWeirdBoy ÂGE : 23 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible ! Donc au moins une fois par jour généralement même si le rp c'est plus variable. Mais je tente de toujours répondre dans les sept jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par Al, héhéhé ! REMISE EN JEU Ouai ! Pourquoi pas ? En vrai ce serait grave un honneur si ça arrive bien que je préfère rester le plus longtemps possible MDR (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Afficher le modèle de fiche là où il y a son code. Détail tout con mais ça aide à se la visualiser pour la rédiger sans ouvrir la fiche d'un autre. Autrement le forum a l'air vraiment trop cool, j'ai hâte ^^ AVATAR : Emil Lennstrand

©️ Nous sommes de ceux

Jacek Tonnesen
Jacek Tonnesen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1410
▹ TAF : Ex-SDF, dealer de weed et danseur au Paradis
▹ AVATAR : Emil Lennstrand
▹ DC : Casey Andersen



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:19

La Mort c'est l'arrêt du cœur, l'Amour c'est la raie du cul !
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Qu'est-ce qu'il s'emmerde Jacek, le cul par terre, le dos posé contre la vitrine d'une petite supérette dont les propriétaire on l'habitude de le voir là, à fumer sa clope en attendant... que quelque chose se passe. Cela fait des heures, des heures qu'il ne fout rien à part vider son paquet de clopes qu'il s'était promis de faire durer et de taper la discute avec les clients qui entrent ou qui sortent, les jeunes surtout, les étudiants même qui sont les plus à même de lui adresser la parole. Il en profite aussi parfois pour leur taxer dix balles ou un ticket resto, histoire de pouvoir se prendre un petit truc à grailler. Mais voilà, hormis cela il a l'impression que la journée n'avance pas et ça le tue... Pourquoi ? Car c'est quelqu'un qui aime faire des choses, s'occuper les mains, l'esprit, car quand ce n'est pas le cas... il a tendance à trop penser, à se remémorer des choses, le passé notamment. Par exemple un des souvenirs qui le fait le plus kiffer c'est le jour où, décidant que la vie en mode métro, boulot, dodo n'était pas son truc, il a annoncé à ses parents qu'il allait vivre dans la rue, comme ces punks à chien qu'il a souvent croisé durant un voyage à Paris. Il avait déclenché une véritable crise... car le truc que peu de gens savent à son sujet, c'est que Jacek... il avait une putain de situation ! Bon, ses parents n'étaient pas non plus des milliardaires à la tête de multinationale, mais il avait tout et il a tout balayé d'un simple mouvement de bras, coupant les ponts avec son héritage, coupant les ponts avec sa famille. Est-ce qu'elle lui manquait ? Pas vraiment pour être franc... Car Jacek se souvient de bons moments mais à part ça... il n'avait jamais été très famille de toute manière. Trop personnel lui disait-on, mais à choisir il préférait largement s'occuper de son propre bonheur que de l'abandonner pour des gens qui ne lui rendrait jamais réellement. Une vie de stress par simple idée de morale absurde... non ! Et puis maintenant qu'il se voit aujourd'hui Jacel, il sait qu'il a fait le bon choix ! Car hormis cette putain de journée de merde qui n'en fini pas, il vit la grande vie Jacek ! Pas de stabilité certes, mais pas de contrainte non plus ni de vrai boulot ni de toute ce qui peut provoquer des ulcères chez les moins de quarante ans. Puis merde quoi, il mange quasiment toujours à sa faim maintenant qu'il a prit le pli, il arrive à avoir des douches régulières, il arrive à baiser régulièrement même... on a essayé de lui dire un millier de fois que la vie qu'il choisissait c'était l'enfer mais au final il avait l'impression d'être au paradis.

Il faut dire, les choses ne sont plus tout a fait ce qu'elles étaient il y a quelque temps. Car oui, si Jacek a bien vécu dans la rue pendant les quatre dernières années, il n'est plus... vraiment dans la rue. Car oui, aujourd'hui il est là, aujourd'hui il est retourné à un de ses anciens spots mais... il y a ce mec, avec qui il parlait de temps à autre. Jacek avait prit l'habitude de lui rendre des services afin de prendre des douches, rien de plus au départ ! Mais depuis un mois, petit à petit, il a eut tendance à s'y rendre de plus en plus souvent et à dormir de moins en moins dans la rue. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment... peut être car il a sentit que ce mec se sentait vachement seul... ou peut être car c'est lui qui se sentait vachement seul ? Quoi qu'il en soit il a commencé à s'installer là bas, dans ce vieil immeuble que les gens ont surnommé le Parking. Donc bien sûr c'est devenu facile, facile de survivre pour Jacek car là bas il se lave, là bas il mange, là bas il dort au chaud. Pourtant, de son point de vu, il est toujours ce punk sans chien vivant dans la rue, il refuse qu'il en soit autrement. Après tout, ce qu'il fait n'est rien d'autre de profiter d'une opportunité qui s'est présenté à lui dans la rue ? Du moment qu'il reste libre il ne voit pas l'intérêt de cracher là dessus et il sait au fond que, le jour où il en aura marre, il n'aura qu'à passer la porte et il ne se retournera pas. Puis cela ne l'empêche en aucun cas de faire ce dont il a l'habitude, c'est à dire ce qu'il veut ! Si il est vrai qu'il deal un peu maintenant, histoire de plus ou moins payer son droit d'accès à cet appart, il continue toujours à vivre sa vie dehors, à taxer les gens assez généreux pour l'aider à subsister, à abuser un peu des plus sympas d'entre eux pour être traité comme un roi. Oh il en a pigeonné des gens pour avoir tout ce qu'il veut et il le fera encore ! Car les concerts, les soirées, les voyages à l'oeil, tout ça il kiffe !

Et en parlant de ça, voilà que débarque enfin celui qu'il attend depuis des heures. Il s'agit d'un mec, un peu lambda, mais que Jacek aime particulièrement car il a toujours des petites attentions pour lui. Alors forcément, en le voyant débarquer, son visage s'illumine et presque aussitôt il se lève, manquant de se casser la gueule avant de trottiner vers lui « Alors alors alors ? » dit-il tout excité. L'autre garçon le regarde avec un sourire, entre blasé et habitué par le côté excité de Jacek, avant de lui dire « C'est bon, tu peux squatter avec moi pour le ski, ma tante veut bien que j'emmène un pote qu'elle connaît pas au chalet. » Alors son sourire s’agrandit et il lui dit « Putain mec, t'es le meilleur ! Merci merci merci ! » Tout en lui sautant au cou, tentant de l'embrasser à pleine bouche, ce que l'autre arrête de justesse en plaçant sa main sur le chemin « Hahaha, c'est bon calme toi ! Garde tes baisers pour d'autres qui les apprécieront vraiment. Je te fais pas venir pour que tu sois mon gigolo, je te fais venir car je t'aime bien. Du coup fais gaffe à rien prévoir pour cette période ! En passant voilà tes clopes. » Il fit un petit sourire à Jacek en le reposant sur le sol, glissant le paquet de clopes dans sa poche avant de lui faire un petit clin d'oeil avant de continuer son chemin. Alors oui, il n'y a pas à dire, Jacek kiffe sa vie !  


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jacek Tonnesen le Jeu 17 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:19
IL EST LA MON BOOOOY HAN
Sergio Bartolotti
Sergio Bartolotti
« Hydre de Lerne »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:37
Il a quelque chose de magnétique, ce petit chou FAN Et ce début de fiche JEREM LE HERISSON Bienvenue :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:42
Il a une tête à claques ouais NIARK

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 18:59
oh mais ce début, je veux un lien je préviens Surprised
bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 19:01
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 19:02
La beauté putain, j'suis love
J'ai hâte d'avoir un pelo pour te pecho sans respect #beauf
J'connaissais pas ce mec en tout cas mais j'suis love as fuck
Bienvenue ici en tout cas :l: HOT
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 19:16
Bienvenue parmi nous CUTE
Je connaissais par ce joli garçon mais franchement, il envoie quelque chose de lourd BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 19:41
Fais gaffe à Al, il fait des choses pas bien NIARK

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Jacek Tonnesen
Jacek Tonnesen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1410
▹ TAF : Ex-SDF, dealer de weed et danseur au Paradis
▹ AVATAR : Emil Lennstrand
▹ DC : Casey Andersen



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptySam 12 Aoû - 21:26
Merci tout le monde, vous êtes vraiment trop adorables ! BRILLE

Al : Oh que oui ! Et il va te faire vivre un enfer AS

Everett : T'as vu hein ? *-* Et heureux que ce début de fiche plaise !

Deirdre : C'est aussi une des raison pour lequel je l'ai pris, hahaha ! MDR

Vinci : Merciiiiiiiiiiii ! et avec très très grand plaisir, je te réserve ça :hihi:

Silver : Merci !

Nova : Oh c'est intéressant ça ! Si tu fais un pelo va en effet le voir mon petit Jacek, il sera ravi :hihi:
Et le respect c'est pour les faibles !

Lizz : Merci !!! Et oui, il a une trop bonne bouille BRILLE

Carl : Héhéhé, c'est là tout son intérêt à Al voyons ! Mais merci de l'avertissement What a Face
Merciiiiiii !!!
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptyDim 13 Aoû - 12:18
Super choix d'avatar, j'avoue : je ne connaissais pas mais je découvre avec plaisir ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en tout cas ce début est plus qu'intéressant ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptyLun 14 Aoû - 4:39
bienvenue I love you
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptyLun 14 Aoû - 11:15
OMG OMG OMG
Jte pécho quand je rentre NIARK ARROWluvCharlie
Bienvenue :l:
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... EmptyLun 14 Aoû - 13:39
Oh, ce perso insupportable XD

Bienvenue!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan...   Jacek Tonnesen ♠ Je m'appelle Zitoire... je suis le suppôt de Satan... Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.