Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:00

Maxwell Murphy
murphy's law.



(NOM) murphy (PRÉNOM) maxwell harrison "haz" (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 mars 1991 à New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) voleur de voiture et chauffeur. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) anglaise (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) pansexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) une semaine tout au plus.  (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI SURVIVENT.

« nobody really cares until you are broken and cannot be fixed  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Maxwell est au Parking depuis une semaine à peine, pas assez pour s'être familiarisé avec les lieux. Après avoir fui la police à pied suite à un énième méfait, il a rencontré Astoria dans le garage où elle travaille actuellement. À sa plus grande surprise, de fil en aiguille, elle lui a proposé de venir vivre avec elle et il est donc devenu son colocataire. Cela lui permettra de se cacher un peu plus longtemps et il l'espère, de se faire oublier un peu. Cela l'arrange beaucoup.  

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) À vrai dire, il n'est pas là depuis assez longtemps pour avoir une opinion digne de ce nom. Mais il a trouvé que Astoria était bien accueillante. Il se doute que dans un immeuble aussi grand, les gens ne se connaissent pas vraiment. Il se méfie d'ailleurs déjà de certains, mais il ne sait pas pourquoi. Après tout, il n'a pas bonne réputation. Il n'a rien à dire sur les autres. Il n'a pas l'intention de faire de vague et il espère que ses nouveaux voisins sont assez discrets.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il se fait discret depuis qu'il s'est fait pourchasser par la police, mais on sait de lui que c'est un voleur de voiture. Il est assez doué en la matière, mais ce n'est pas cela qui a forcé sa réputation. Il est très doué en conduite automobile et est chauffeur pour les voyous en tout genre. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là, mais il s'attire des ennuis depuis qu'il  a l'âge de huit ans. On dit aussi de lui qu'il est assez maladroit avec les gens en général. Il dit jamais ce qu'il faut au bon moment. Bref, on dit souvent de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais lui, il a pas cette capacité.

PSEUDO/PRENOM : NOVA / sandrine ÂGE : 10 ans et un ans de plus que le minimum requis sur le forum.  CRY ME A RIVER  PAYS : québec, oui, dans ma tête, c'est un pays.  JEREM LE HERISSON  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connais depuis sa création. REMISE EN JEU oui, (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  HEU  AVATAR : dylan o'brien

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Maxwell Murphy le Lun 31 Juil - 5:28, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:00

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Maxwell est né à New York  et a vécu la première partie de sa vie dans le quartier de Brooklyn. Sa mère, c'était une femme gentille, attentionnée, mais faute de moyen, était peu présente pour s'occuper de son fils. Mère adolescente et surtout célibataire, elle  avait deux emplois pour atteindre les deux bouts. Heureusement pour Max, il avait un grand frère de cinq ans pour s'occuper de lui lorsque leur mère travaillait tard. ❖ Max a toujours aimé les voitures. Lorsqu'il était gamin, il ne demandait jamais de jouet, mais parfois, sa mère revenait avec des petites voitures et il était aux anges. ❖  lorsqu'il a eu sept ans, un feu s'est déclaré dans leur appartement. Max était seul et il avait froid, alors il a décidé d'allumer une chandelle, mais tout a foiré. Tout le monde s'en est sorti sain et sauf, mais ils n'avaient plus rien. Les services sociaux s'en sont mêlés et Max et son frère ont commencé à aller de familles d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge de seize ans. Mais le mal était fait.  ❖ il n'a pas subi d'abus physique, mais on profitait de lui d'autres manières. La première famille d'accueil lui demandait de faire le ménage de la maison en entier à tous les jours en plus de ses devoirs à l'école. La deuxième le forçait à voler dans les boutiques. Il n'a pas réellement eu de chances de ce côté-là. Son rêve était de vivre à nouveau avec sa mère et son frère. La culpabilité le rongeait de jour en jour parce qu'il comprit bien trop tard que tout était de sa faute. ❖ il a commencé à voler des voitures à l'âge de onze ans. Son "frère" de famille d'accueil le forçait à le faire. Il est devenu assez doué et pour conduire aussi parce qu'il lui a tout montré. ❖ il connait tout de la mécanique d'une voiture et aurait très bien pu faire mécanicien s'il ne s'était pas trouvé un "travail" qui payait plus. ❖ Pendant longtemps, il a été "chauffeur" pour des mécréants pour faciliter leur fuite des scènes de crime. Ça ne lui plait pas plus que ça, mais il faut bien mettre de la nourriture sur la table et payer un toit pour sa tête, celle de sa mère et de son grand frère. ❖ il adore sa mère et le fait d'être en fuite ne lui permet plus de la voir. Elle lui manque énormément et il ferait tout pour elle. ❖ il a ce rêve depuis tout petit de fonder une famille, d'avoir une vie bien rangée, mais il ne sait pas si un jour ça va arriver. ❖ il a rencontré Mirény lorsqu'il avait 13 ans dans une famille d'accueil. Ayant le même âge, ils pouvaient se parler. Rapidement ils sont devenus proches, mais pas comme des amants, mais plus comme un frère et une soeur. Lorsqu'elle a eu son fils plus tard, il a été là pour elle et il en est même le parrain. Elle lui manque parce qu'il s'est volontairement éloigné d'elle lorsqu'il a commencé à faire de plus gros méfaits. Il lui envoie régulièrement de l'argent et il a hâte de la revoir au Parking, même s'il sait qu'elle va le détester.

on a eu vent de ses talents en conduite automobile lorsqu'il a eu vingt ans. On l'engagea pour des jobs de chauffeur. Son boulot consistait simplement à conduire des mécréants en lieu sur après leur méfait. ❖ Les ennuis commencèrent réellement lorsque Max décida de quitter son "emploi" actuel pour essayer de reprendre un chemin beaucoup plus droit. Son "patron" ne le prit pas très bien et décida de le dénoncer aux autorités. Il du  donc prendre la fuite et se cacher. Ce fut comme ça qu'il rencontra Astoria. Elle le surpris un soir caché dans le garage où elle travaillait. Au lieu d'appeler la police, elle se contenta de discuter avec lui. De fil en aiguille, elle lui a finalement proposer de venir habiter chez elle au Parking, dans le Bronx. Faute de mieux, il accepta. Évidemment, la jeune femme ne sait pas qu'il est pourchassé par la police. Il n'a aucune intention de lui dire.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Maxwell Murphy le Lun 31 Juil - 21:20, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:14
Tu sais que t'es sexy HEHE

Je sais pas trop si je peux poster mais j'ose BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:16
Astoria Kingston a écrit:
Tu sais que t'es sexy HEHE

Je sais pas trop si je peux poster mais j'ose BLBLBLBL

BAVE HOT AS
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:19
Bienvenue parmi nous ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:19
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyDim 30 Juil - 23:23
bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 1:18
merci I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:20
Bienvenue parmi nous!

Finis moi cette fiche que l'on puisse jouer notre lien, tonton Max JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:22
Mirény Sevestre a écrit:
Bienvenue parmi nous!

Finis moi cette fiche que l'on puisse jouer notre lien, tonton Max JAIME

ça s'en vient!!! SLURP
merciii! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:24
Salut mon tout beau, parait qu'il va nous falloir un petit lien NIARK

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'vais venir pour parler affaire MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:25
Eros Bartolotti a écrit:
Salut mon tout beau, parait qu'il va nous falloir un petit lien NIARK

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'vais venir pour parler affaire MIAOU

ah bon? CANDICHOU tu viendras m'en parler en mp alors! Cool
merci!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:47
Eros, ne fait pas peur au parrain de notre fils, sinon je te scarifie l'autre cuisse I love you

@Eros Bartolotti
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:53
Bienvenu  CANDICHOU
Bon courage pour la suite de ta fiche. Un voleur de voiture, chauffeur, pas commun... MDR
:labise:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law EmptyLun 31 Juil - 16:56
merci? SADIQUE Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (maxwell) murphy's law   (maxwell) murphy's law Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.