Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 2:21

Jethro Bartholomew O'Leary
Pour toi mon garçon ! Plus qu'une seule solution le Stup monastère et ses soixantes prières.



(NOM) O'Leary pur nom Irlandais, apporter moi une guiness et un kilt et je vous fais un strip tease d'enfer et encore je ne m'en souviendrai pas !  (PRÉNOM) Jethro, quoi de mieux que de porter un nom biblique ? pour les curieux Jethro était le beau-père de Moïse vous savez le con qui sépare les eaux? Ensuite il est considéré comme un prêtre dans la bible et un prophète dans le coran c'est encore tout un mique maque. (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 23 Septembre 1989 à Toronto. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) directeur de l'association le Boc'Al "Si tu ne veux pas être comme Al Kelley viens au Bocal."(NATIONALITÉ) Canadienne/Irlandaise (ORIGINES) Irlandaise,
Canadienne.(STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Decembre 2009 (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« Listen bro, i'm not a gently guy no... I'm a beast, i'm your nightmare so EAT UR VEGETABLES KID!  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai quitté le Canada pour vivre le fameux American Dream, mais cela dit c'était vite un échec. Ce que je voulais? être comédien, je fais du théâtre depuis gamin à Toronto et quand mes parents décident de déménager à New York je me suis dit que c'était ma chance... Sauf que le monde est cruel et à part faire quelques pubs ou encore des pièces chelou cela n'aide pas. Finalement, je me suis trouvé un petit job de "Monitor" dans un "Social center". Je me suis occupé des jeunes en difficulté scolaire. Avant de prendre la directeur d'une association culturelle au sein du parking le "Boc'Al"

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Que voulez-vous que je vous dise? Le parking est le parking... Je connais bien certaine famille, soit parce que je me suis occuper de leurs enfants soit elles ont participé à des sorties que j'ai pu organiser. Comment vous dire que depuis que je suis monitor, je fais des économies en nourriture... Je me fais souvent offrir des plats de la part de parent... J'aime tellement la nourriture étrangère vous savez comment sont les familles africaine " Il faut que tu manges ! - Mais j'ai plus faim ! - regarde comment t'es maigre mange je te dit ! " J'adore ces femmes !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour la plupart de l'immeuble, je suis le bon samaritain. Celui qui aide son prochain comme si c'était bien le dernier jour. Il aide les familles à s'en sortir dans ce monde de brut. Bien que l'association risque de périr depuis l'arrivé de Trump au pouvoir, il suera bec et ongles pour aider les gens. Mais il a une part de sombre, j'ai noté 2/10 dans la criminalité, c'est un taux bas certes, mais il pourrait bien se faire avoir un jour. Tout simplement parce que monsieur à la main verte. Depuis deux ans, il fait pousser dans son appartement, simplement pour sa consommation personnel malgré qu'il fume peu, mais aussi pour aider ceux qui ne peuvent pas se fournir une ordonnance.

PSEUDO/PRENOM : Daddy Kero (Julien) ÂGE : 26 ans PAYS : Le Pays des Licornes et des fraises Tagada (oui oui le pays ou tu as le diabète en trois secondes  chrono) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'est une très bonne question jean pierre, comment te dire. Alors c'est un soir, je me souviens   il pleuvait un peu comme aujourd'hui. Je me sentais seul et le forum où j'étais ne m'aimais plus (Marcelinoooo PAVIVINOOOOO) bref. Malgré que j'étais entrain de me mater une serie... surement encore My little pony, j'ai un de mes amis de RP qui semblait vouloir aller sur DC ou il y était déjà. Je l'ai rejoins et je suis presque jamais reparti d'ici.   REMISE EN JEU Oui j'accepte que mon perso soit scénarisé si besoin.(TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Si toi aussi , tu trouves que Avery est bien mieu prison que dans le parking envoi CHAI au 8 200 200 AVATAR : Harry Treadaway

© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jethro O'Leary le Sam 1 Juil - 15:12, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 2:23

Raconte moi une histoire...
c'est l'histoire d'un oeuf de poule qui a cru pouvoir être aussi gros qu'un oeuf d'autruche.

Je pourrais vous raconter l'histoire des frères O'Leary, les jumeaux Canadien qui ont cru pouvoir changer le monde en ne mangeant que du beurre de cacahuète. Je pourrais vous raconter sa première fois avec cette blonde du nom de Jezabel. Il se pourrait que je pourrais vous parler de la première fois qu'il a fumé un joint ou prit des champignons. Il se peut que l'amitié profonde avec l’aîné Malverti et de son Ex soit un sujet qui peut être divertissant, mais le faite de les imaginer à trois dans le même lit, me ferai littéralement perdre la tête. Sa rencontre avec la jeune actrice Temperance Quatermain qui lui a permit de travailler dans son association. Finnegan MacTavish qui lui a donné quelques conseils en Arts et surtout dans les techniques. Il se peut que son arrivé au Parking soit du à l'extravagance de sa mère qui voulait simplement ouvrir une librairie de vieux livres dans Manhattan même. Finalement elle s'est retrouvé en vendeuse chez WallMart parce que la librairie n'a pas fait long feu. Son père quand à lui est un petit professeur d'Anglais dans un lycée publique du Bronx. Bien qu'ils arrivent tout deux à une retraite anticipé, ils cherchent encore leurs destinations pour finir leurs vieux jours, ils hésitent entre la californie et la floride. Quoi que la Floride est bien un endroit de vieux !

Pour son frère Jumeau c'est différent, il a tenter de percer dans le mal du Bronx : Ventre de drogue , proxénétisme etc. Il s'est fait chopper il y a quatre ans de ça à cause d'une erreur stupide qui lui vaudrait 5 ans de prison. Jethro tente d'oublier cette part sombre de sa famille, se concentrant sur sa carrière et surtout ses études. C'est vraiment un monsieur tout le monde, malgré ses envies d'aventure et sa curiosité maladive. Il n'est pas du genre à se laisser abattre pour si peu. Il vit au parking après tout ce n'est pas comme si c'était le Vermont.

Pour finir, on est en Juillet 2017. Trump enlève de plus en plus de subvention pour les associations, Jethro tente tout de même d'aider les familles du Parking dans le besoin, il reste un homme qui a encore sa part d'humanité comparé à certain. Il vit un peu trop dans les romans et les films, mais cela lui plait étrangement. C'est quelqu'un d'Autodidacte, qui touche à tout et peu s’avérer fort utile. Voila qui est Jethro, rien ne vous empêche d'apprendre à le connaître, il est ouvert et adore rencontrer les gens discuter de rien et de tout voir même ne pas discuter du tout...

© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jethro O'Leary le Sam 1 Juil - 15:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 2:47
Cette fiche vierge est une torture!

Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 3:55
Cela doit être mieu maintenant non? xP
Merci MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 4:21
Vachement mieux! Merci d'avoir remédier à la situation!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 4:34
Tant que je peux faire plaisir :-°
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 10:06
IL EST DE RETOUUUUUUUUR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 12:28
Pour manger toute ta famille :YEAH:
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 12:53
Jethro O'Leary a écrit:
apporter moi une guiness et un kilt et je vous fais un strip tease d'enfer

*lui apporter une guinness, un kilt et attend* SIFFLE

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 12:59
Ahah merci
On en reparle après si tu veux :PERV:
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 13:14
Ça ne se refuse pas HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 13:50
Rebienvenue HEHE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 14:10
Ce que tu proposes aussi ne se refuses pas

Merci Petit Minou MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 14:10
Je te sors Leeloo uniquement pour toi. SIFFLE #mechante
reBienvenue parmi nous ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  EmptyMer 28 Juin - 14:39
Je vais te le piquer t'en fais pas MUAHAHAHAHAH
Je l'aurai un jour je l'AURAI (enfin soit dit en passant je l'ai déjà eu dans mon lit SIFFLE )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...     Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.