Aslane Mladden
Aslane Mladden
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 18:19

Aslane Mladden
« C'est au p'tiot que jcause, qui est en toi à qui jcause
Dans ton for intérieur, y'a un enfant qui pleure. »



(NOM) Mladden (PRÉNOM) Aslane, parfois Ass' (ÂGE) Le quart d'un putain de siècle (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 8 mars, sûrement dans le coin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Cours particulier de dessin dans ses bons jours, tout ce qu'elle trouve en extra (serveuse, livreuse. Legal ou pas) quand elle doit se nourrir (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine, sûrement ? (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mars 2017  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Y'a des fois où, quand tout s'arrête dans ma tête, il n'y a que ça qui me raccroche à la réalité. Ca et mes crayons de bois. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Officiellement, quelques mois qu'elle est arrivée, avec son sac de voyage à peine plus gros qu'elle et son carnet à croquis sous le bras. Oui, quelques mois qu'elle a officiellement pris sa première décision, le premier choix de sa vie, même si elle ne vide aucune des affaires de son sac, comme si elle allait repartir bientôt. Aussi vite. Aussi sec. Elle est arrivée dans le plus grand des silences, discrète et éffacée. Puis elle a compris qu'elle ne repartirait pas. De ce qu'on lui a dit, elle vient d'ici. Du quartier. Elle y aurait vécu un moment. Alors elle va chercher ça, ses origines.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle n'a même pas regardé l'immeuble en arrivant, et à simplement récupérée les clés de son appartement avant de foncer. L'endroit est insipide, malgré les murs en briques colorées, malgré les visages plus ou moins animés. Elle a regardé de loin ceux qu'elle a croisés sans rien en penser, comme si elle ne les voyait pas. Mais voilà qu'elle se réveille enfin et qu'elle sent au plus profond d'elle va finir par avoir des réponses. Quel que soit le temps que ça prendra, et les efforts qu'il faudra, elle déterrera tout ça. Au final, elle ne sait rien de ses voisins mais elle est déjà certaine qu'elle n'hésitera pas à fouiller et grater là où ca fait mal, si ça peut lui permettre de trouver des réponses. Quel qu'en soit les risques.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle est nouvelle, alors sûrement la voit-on comme ça. La nouvelle, paummée, peut-être un peu flippante parfois. A première vue, elle peut sembler un peu simple d'esprit, pas forcément méchante, juste absolument à côté de la plaque. Mais quand on la remarque, enfin, on peut voir qu'elle n'est pas égale à cette image d'elle-même. Qu'elle est parfois bien dans ses pompes, et qu'elle avance d'un air sûr, un regard profond et piquant sur ce microcosme autour d'elle. Qu'à d'autre moment, elle semble délirer, perdre le nord et avoir l'air d'un animal piégé. Puis, pour ceux qui vivraient en dehors du rythme "normal", il voit une marcheuse, qui déambule la nuit, qui parfois ne sait plus où elle est et pourtant qui est peut-être plus vrai dans ces instants qu'à tout autre moment du jour.

PSEUDO/PRENOM : Dune ÂGE : 24ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : A voir, plusieurs fois par semaine, pour sûr COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Vraiment ? Je erre depuis des mois et je suis tombée ici je ne sais pas comment. J'ai fermé l'onglet, avant de le regretter et d'être revenue ! REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Si elle peut servir, bien entendu (TYPE DE PERSO) Inventée (CRÉDITS) En grande partie tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ENFIN ! Enfin un forum simple et sans chichi ! Love u  coeur AVATAR : Emma Stone

©️ Nous sommes de ceux

Aslane Mladden
Aslane Mladden
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 18:21

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

« Fear isn't so difficult to understand. After all, weren't we all frightened as children?
Nothing has changed since Little Red Riding Hood faced the big bad wolf. What frightens us today is exactly the same sort of thing that frightened us yesterday. »





Une nuit d'errance. C'est comme ça que j'appelle ces moments où le monde se met en pause, où le silence reprend ses droits et où je douterais presque que la vie existe, si je n'étais pas moi-même éveillée. Je suis là, debout, les jambes brûlantes et l'esprit qui bouillonne et je me retiens de sortir dehors. Ca fait déjà trois nuits que je ne sors pas, alors que marcher est bien la seule chose qui me soulage, qui me raccroche un peu à la normalité. Mais je ne peux pas sortir, parce que si on me trouve, ça sera encore. A la place, je reste là, à osciller d'avant en arrière, les pieds dansants sur le sol. A deux pas de moi, la lettre est toujours ouverte et le flacon de médicament aussi. Entier.

Je passe mes mains sur mon visage, encore une fois. Mes yeux piquent, mon cerveau ralentit. Je me secoue, et me relève d'un bond avant de me mettre à tourner en rond. Je dois arrêter tout ça et me sortir de là. Je dois raccrocher les wagons pour... Pour quoi en faite ? Pour éviter de sombrer ? Non, je ne suis pas folle ! Pour retrouver une meilleure vie ? Non plus, c'est pour les autres ça ! Pour... Je m'arrête face au miroir, à mon reflet pâle qui me regarde, les yeux injectés de sang, des cernes si profondes que j'en suis dégoûtée. Je suis pâle bon dieu ! Je me retourne d'un bond et attrape mon classeur d'archive de croquis. Les pages défiles, colorées et remplies jusqu'à ce que je le trouve enfin. Mon premier auto-portrait. Un visage ovale, deux grands yeux clairs et... des couleurs ! Partout, sur mes joues, mes lèvres, même mes cheveux semblent briller. Rien à voir avec mon reflet. Je relâche le classeur sans m'en apercevoir. Je dois faire quelque chose !

« Aslane, vous n'êtes pas folle.
-Je perds la tête, la notion du temps et des choses ! Il m'arrive d'oublier où je suis !
Claque ma voix, tremblante.
-J'entends bien. Mais ce n'est pas de la folie. Vous êtes fatiguée et à bout. Le manque de sommeil vous rend malade et votre cerveau s'arrête de courts instants pour se reposer... Vous devez dormir. C'est pour ça que vous êtes chez un neurologue et non dans un asile. Prenez ces cachets, pour vous reposer un peu. Mais ça ne suffira pas. Vous devez cesser de chasser vos démons. Vous devez vous reprendre, avant que ça ne devienne vraiment un soucis psychiatrique... »

Je frotte encore mes yeux en comprenant ce que ce médecin m'a dit. Je ne suis pas folle, mais je vais le devenir. La peur me secoue, et j'avance vers les médicaments. Des psychotropes pour endormir mon cerveau. Ca ne soignera pas mes jambes incapables de tenir en place mais ça m'endormira quelques heures... Pour ne pas devenir folle. C'est un compromis que je peux faire. Que je dois faire... Je ferme les yeux quand j'avale la pilule blanche, puis je tourne encore un peu dans l'appartement. L'effet est soudain, brutal. Le monde se ralentit, le bruit de mes pas aussi. J'ai à peine le temps de me mettre sur une chaise que je sombre. Enfin.

¤ ¤ ¤

C'est avec un sac en toile, qui contient plus de classeurs de croquis que d'habits, que je traverse les derniers mètres jusqu'à l'immeuble de briques rouges. Mon reflet m’apparaît un court instant dans la vitre. Encore plus creusé qu'il y a deux semaines. Je n'aurai jamais pensé marcher un jour librement vers l'inconnu mais force est de constaté que c'est bien le cas. J'ai tout laissé derrière moi pour ne pas me perdre moi-même. Plus de rues puantes de Detroit. Plus de visages connus, souvent détestés et jugés. Etan et sa colère, derrière moi. Mes parents, que je n'ai pas revu depuis mon entrée à la fac d'art disparaissent avec. Il n'y a que moi et ma décision. Seule.

En plus des crayons avec lesquels j'arrache un peu de réalité au monde, il ne me reste que ça. Cette quête pour ne pas devenir invisible et oubliée. Pour ne pas disparaître entièrement.
Savoir qui je suis. D'où je viens. Retrouver mon enfance.
Et ça commence ici. Au fond de ce quartier du Bronx apparemment.



[...]

La timeline :

  • Aslane est née dans le quartier un 8 Mars.
  • Elle a été élevée par des parents pas vraiment aptent s'occuper d'un enfant. Elle a passé son enfance enfermée chez elle, à voir du monde passer chez eux sans comprendre qui c'était, pourquoi ils venaient et ce qu'ils y cherchaient.
  • A 8 ans, les services sociaux s'en sont mêlés et elle a été placée chez une tante, à Detroit, qui voulait bien d'elle.
  • A partir de là, elle n'a pas eu une vie malheureuse ou difficile. Elle a vécu dans un quartier pauvre de la ville mais a pu être scolarisée, rattraper son retard, se faire des amis, commencer à vivre.
  • Aslane a suivi un cursus en Art, en dessin et peinture plus précisément. C'est là qu'elle a commencé à prendre le mauvais côté du chemin. Dans le milieu artistique, il n'était pas rare d'user de substances et médicaments pour s'aider dans la création.
  • Après avoir quitté sa tante et son oncle à la suite de désaccords sur ses agissements, elle a vécu un moment seule, puis a fini par fréquenter Etan, une brute membre d'un clan, comme il appelle son groupe. Ca n'a pas été une vie rose tous les jours mais elle avait une protection et quelqu'un pour lui fournir ce dont elle avait besoin.
  • Début 2016, Aslane s'est retrouvée à l'hôpital après un accident. Elle est passé par la case desintox et c'est là que les problèmes de sommeil sont survenus, allant en s'aggravant. Les rares fois où elle dort, c'est pour apercevoir des flash de son enfance.
  • Elle s'est alors persuadée que le seul moyen de retrouver le sommeil était de revenir aux racines pour comprendre qui elle est vraiment.
  • Mars 2017, elle a tout quitté sans prévenir personne et elle est revenue dans le Bronx




© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Aslane Mladden le Lun 26 Juin - 21:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 18:46
Bienvenue parmi nous ma belle !
J'adore le choix du prénom ! BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 19:40
Comme t'es belle ! HAN

Bienvenue JAIME :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 19:54
ce prénom :l:
Bienvenue ici CUTE
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 20:31
Eh ben j'aurais rarement vu un prénom qui collait aussi bien avec l'avatar!

Bienvenue!
Aslane Mladden
Aslane Mladden
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 21:16
Ahh, merci de votre accueil ! Je suis bien contente que le prénom vous plaise tant, c'est l'un de mes favoris I love you
(je vous dis pas si j'ai des gosses un jour, ils vont en avoir des prénoms étranges !)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 21:19
ils seront bien stylés et uniques tes gosses au moins Cool
j'parle pas des miens du coup MDR ils risquent de morfler un peu et de s'appeler Pluton et Andros (j'abuse à peine SIFFLE)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 21:21
En tout cas bienvenue avec ce personnage haut en couleurs BRILLE
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 21:33
Bienvenue parmi nous BRILLE
Avoue t'es fan d'Aslan, le lion de Narnia ARROWluvCharlie Je kiffe le prénom en tout cas :l:
Et très bon choix d'avatar HEHE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 21:35
Bienvenue par ici CUTE CUTE
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyLun 26 Juin - 23:59
Bienvenue ! :l:
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyMar 27 Juin - 0:09
Le prénom, l'avatar... OMG Bienvenue chez nous ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyMar 27 Juin - 10:51
Bienvenue coeur
Aslane Mladden
Aslane Mladden
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. EmptyMar 27 Juin - 10:59
Merci à tous CANDICHOU  Ca fait plaisir de recevoir autant de message d'accueil !

Azur, c'est ce que je me dis. Mais pas sur que les autres gosses le comprenne. Pour l'instant j'suis plus sur du Lazare et du Aslane justement xD. Mais c'est rassurant de voir que c'est aussi unique pour toi Smile

Le plus beau commentaire que l'on pouvait faire à Aslane, Tony, c'était de dire qu'elle est haut en couleur. Pour une artiste, ça fait rêver Smile

Même pas fan de Narnia, Benjamin ! J'étais du genre à trouver son nom nul, étant gamine en plus xD

Merci encore à vous tous ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine.   Aslane - Parait qu'il faut couper le mal à sa racine. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.