Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 15:42

Mirény Sevestre
T’es mains contre mes courbes, ta bouche contre mon cou. Connard.



(NOM) Sevestre; T’as qu’un nom, tu le portes, fièrement, comme un drapeau, mais au final, ce nom, c’est rien. (PRÉNOM) Mirény; T’ignores ce qui a passé par la tête de ta mère quand elle t’as nommé. Elle devait être encore sous la came. (ÂGE) 26 ans; Des années d’emmerdes, de cris, de pleures. 26 années gâchées, à jeter aux poubelles pour recommencer? (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1er mai à New-York; T’es née alors que les fleurs venaient d’éclore, t’as éclos en même qu’elles, c’est ça ta gueule d’ange? (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Maman à temps plein & vendeuse de fringues; T’as un gamin à nourrir, à prendre soin et ça, c’pas un job à temps partiel… Malgré tout, tu dois lui mettre de la nourriture dans son ventre, alors tu te fais chier à bosser dans une boutique de fringue bon marché. (NATIONALITÉ) Américaine; Enfin, c’est ce que ta mère t’as dit. T’as connue ton père quand tu étais gamine et hop, disparue dans la brume entre deux fumettes. (ORIGINES) Américano-Franco; Tu comprends peut-être d’où vient ton attitude de merde, c’est ton côté français qui se développe? (STATUT CIVIL) Célibataire; Ah l’amour. Douce destruction. Douce mutilation. Une drogue dure qui ne fait que rendre les gens encore plus cons. (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle; T’en a rien à foutre de l’enveloppe corporelle. Tout est une question de minding. Si la personne est une vraie bombe, mais que dès qu’elle ouvre la bouche, c’est un déferlement de merde… Tu passes.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 3 juin; Tu débarques tout juste. T’es une newbye et ça te convient.  (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI VIVENT; T'as compris relativement vite que la vie ne te fera pas de cadeaux, que tu vas d'voir te battre pour ton avenir et surtout pour l'avenir de ton gamin.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu viens de débarquer. T’as pas eu le choix. L’autre appartement que tu louais, bah il a été ravagé par les flammes. T’as tout perdu, même les souvenirs de naissance de ton gosse. T’as pleuré, t’as chialé comme une pauvre gamine, parce que tu avais plus rien. Donc l’urgence de te trouver un nouvel endroit pour habiter, c’est ressenti. T’as regardé les petits annonces et le parking t’es tombé dessus comme un tas de briques. C’était ça ou les maisons pour mère monoparental. T’as pas envie de te tenir avec des femmes qui chialent sur leurs vies misérables. T’as déjà assez de la tienne à t’occuper. Bref, tu poses tes bagages, du moins ce que les assurances t’ont remboursés, ainsi que celles de ton adorable gamin, qui est encore trop jeune pour souffrir de cette tragédie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ouais, bah l’immeuble… Elle est belle? Remplit de graffiti, elle tombe en ruine, mais elle a son charme. Elle est aussi écorchée que les âmes qui y errent. Pour les logis, on repassera. Ces petits espaces clos qui servent d’appartement, sentent le moisi, le renfermé. Une vieille odeur de clope qui vacille dans les airs, l’odeur du vomis du voisin encore trop soul de la veille. Ouais, l’immeuble à son charme. Cependant, toi. Toi tu crois que c’est un truc crade, que c’est cet immeuble qui aurait dû flamber, par le tiens. Pour ce qui est des voisins, bah t’as déjà une idée préconçue. On sait tous que le Parking, c’pas les gens les mieux placés dans la vie. Des vies amochées, des âmes qui pleurent et qui gueulent. Du monde sympa, quoi!

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) « Non, mais vous avez vu sa gueule! Encore une mère adolescente! Elles n’ont pas compris que la capote, c’était important? Ça fait des gamins pour l’argent du gouvernement! Elle va finir par se prostitué pour payer la bouffe de son gamin! Ça doit être une camée! Il est où le père? Elle ne doit même pas le savoir. Petite conne! » Ton regard qui croise le leur, tu leur souris et tu lèves fièrement ton majeur dans leur direction. À vrai dire, t’en a rien à foutre de ce qu’ils disent. Ils ne savent rien, ne connaissent rien. Que des beaux parleurs, des petits faiseurs, assit sur leurs culs à enfilés clope par-dessus clope, à chialer et critique le voisinage. Allez-vous faire foutre.

PSEUDO/PRENOM : Knox ÂGE : 24 balais PAYS : Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sublime!REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? À voir avec le créateur du scénario! (TYPE DE PERSO) scénario de @Eros Bartolotti (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Charlotte McKee

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Mirény Sevestre le Sam 3 Juin - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 15:42

Raconte moi une histoire...
On t'as dit de pas pleurer lorsque tu tombais.

« Eros(…)Eros(…)Mais merde! Réponds quand je te parle bordel! » Calm down baby girl. L’armoire à glace te jette un regard noir, alors que tu tires sur ta clope. Tes longues jambes viennent caressées sa cuisse, s’approchant doucement, mais sûrement vers son entre-jambe. Il est posé sur le sofa, alors que tu es assise sur la table basse du petit salon qui lui sert d’espace. Sa main sui frappe sur ton pied, il gronde qu’il n’a pas le temps pour une partie de fesses. Pas se soir. Mais toi, t’en as envie. T’as le désir qui gronde dans tes entrailles… Et tu n’acceptes jamais un refus. Tu te lèves et durement ta main s’abat sur sa joue. Il réagit au quart de tour, ton corps frêle ce retrouve sur le canapé, alors que sa main empoigne ta gorge. « Ça va pas?! J’t’ai dis que j’ai pas le temps pour tes conneries Miré! » Les autres filles auraient eu peur de lui, mais toi… Toi t’es complètement folle, sous le charme, amour auto-destructrice. « Hum… J’aime quand tu te montres autoritaire… Et puis, c’pas des conneries. Baises-moi.» Tu oses. Tu poses directement ta main sur sa ceinture pour l’ouvrir et le forcer à retirer son pantalon. Il retire sa main de ta gorge qui prenait doucement une teinte rouge. Il se lève, alors que toi, t’en a pas envie. Tu te lèves et le retient. Il te repousse sèchement, avant de venir attraper ta tignasse et de forcer tes lèvres contre les siennes. Vous commencez à baiser, sans même avoir pris le temps de retirer vos vêtements, sur le bord de ce canapé, où sûrement déjà une centaine de partie de fesses ont été faites, mais au final, t’en a rien à foutre. Eros te baise, te fais mal, te tue petit à petit. Mais honnêtement, tu t’en fou. Il te fait sentir vivante et dans ses bras, t’as l’air d’une petite princesse fragile au travers de ta folie. T’es folle, oh ça oui! Folle de lui, folle de la façon dont il te parle, folle de la façon dont il te baise. Eros est ta folie, ta drogue dure…

« Maman! (…) Maman!(…)Maman!!!!!! » Tes yeux qui se lèvent vers le gamin qui sautille sur place. Tu souris faiblement. Il lui ressemble tellement. À lui. À cet ordure. Tu pinces tes lèvres, alors que tu apportes ta tasse de café brûlante à tes lèvres, attendant qu’il te pose sa question, parce qu’il fait toujours ça, le gamin. « Y’a une journée parent-enfant à l’école… Tu crois que papa viendra? » Tu t’étouffes presque avec ton café, posant durement ta tasse contre la table. «Non. Et je t’interdis de dire ce mot… Papa est partit Thomas, ok? Et assied toi pour manger! » Tu te lèves rapidement de ta chaise, balançant ta tasse et ton assiette dans l’évier et tu prends appuie pour respirer, retrouver ton calme. T’es un peu fâchée, mais tu comprends… Il a le droit d’avoir un père, aussi, non? C’pas parce que toi, t’as eu une enfance gâchée et merdique, que lui, ça doit être la même chose… Et puis, tu l’aimes encore ton Eros. Tu l’aimeras toujours cet homme… Ta drogue dure, c’t’enculé. Tu poses ta main à ton gorge où dort tranquillement ce pendantif que tu n’as jamais enlever. Tu soupires… Dans le fond de toi, t’es prête à tout pour ravoir Eros, pour lui faire comprendre que tu es la femme qu’il lui faut. Que votre amour sera plus fort que tout. Que votre gosse à b’soin de lui… Tu te retournes et tu souris à Thomas. « Et qu’en penses-tu si l’on cherche papa? Han? Il vit dans le bronx, alors je pourrais essayer de le trouver? » T’es faussement enjouée, mais pour le sourire de ton fiston, tu le feras. T’as envie d’Eros. Envie de lui, de ses mains sur ta gorge, sur tes seins. T’as envie d’avoir mal d’amour… Oh Eros… Si tu savais… T’es au parking depuis seulement quelques jours et l’envie te ronge de planter tes doigts dans sa chair pour lui refaire crier ton nom…



© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Mirény Sevestre le Dim 4 Juin - 0:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 15:52
Ah McKee la bg LOVE
J'aime déjà beaucoup ce début de fiche CUTE Bienvenue!
(Et ce prénom, omg, j'aime trop aussi)
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 15:53
Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
Elle n'aura pas été libre longtemps McKee et on comprend pourquoi ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:00
Avery Williamson a écrit:
Ah McKee la bg LOVE
J'aime déjà beaucoup ce début de fiche CUTE Bienvenue!
(Et ce prénom, omg, j'aime trop aussi)

Merci! Moi aussi j'adore ce prénom, les avantages de bosser dans un bureau de médecin, c'est que tu vois tout plein de prénoms cools MIAOU

Al Kelley a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
Elle n'aura pas été libre longtemps McKee et on comprend pourquoi ! LOVE

Elle est tellement belle!! J'pouvais pas passer à côté! Merci de l'accueil
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:03
Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix de scénario :l:
Et Charlotte est juste trop belle BAVE
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:05
Bienvenue parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:19
Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix de scénario :l:
Et Charlotte est juste trop belle BAVE

Jessica Copeland a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile

Y'as pas que les mecs qui sont jolis ici!

Merci les filles! ARGH
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:46
Il est joli ce prénom chou

Viens on va pouvoir faire un gang de choc des mères célib avec ma Dei Cool

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 16:59
Niilo Dahl a écrit:
Il est joli ce prénom chou

Viens on va pouvoir faire un gang de choc des mères célib avec ma Dei Cool

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

Merci! Et merci d'avoir tagguer Eros chou

Ah oui!! #teamlonelymom SUPER
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 18:02
Bienvenue, t'es trop belle. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 18:10
Bienvenue coeur
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 18:49
J'adoooooore ce prénom OMG
Bienvenue à toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 20:17
Bienvenue officiellement ma toute belle ! CANDICHOU JAIME HEHE coeur :l: chou CUTE HAN FAN coeur :l:

Cette fiche est déjà si prometteuse je suis ému ho

N'hésite pas à me harceler à la moindre question CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. EmptySam 3 Juin - 20:25
LA VOILA ENFIIIIN. chou
t'es si belle et je suis Eros, ce début :l:
bienvenue CANDICHOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal.   (Miré) Baise-moi jusqu'à ce que j'aie mal. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.