Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:15

Jim Hazard-Perry
“C'est un excellent entraînement intellectuel que d'avoir en soi-même une confiance exagérée.”



(NOM) Hazard-Perry, nom de famille double qui pourrait représenter une famille noble. ca serait plutôt une famille à emmerde dans ce cas. aucune origine, aucun ressenti. il préfère très honnêtement qu'on l'appel Jim just Jim, ça lui convient parfaitement. (PRÉNOM) Jim, C'est simple, c'est court. Ca se retient bien, il n'aurait pas pu mieux demander. Il ne pourrait dire quel est la signification de son prénom, si ça vient d'un grand-père lointain ou pas. Sa mère a déjà beaucoup de mal à le retenir en vue de la simplicité, on ne va pas lui demander de réfléchir un peu plus à ce sujet. Pas de Jimmy, ni de ginger, just Jim.(ÂGE) 15 ans, ça ne se voit pas à première vue mais c'est bien le cas. il est mature et débrouillard, on lui donnerait facilement dix-sept. pourtant, ça fait 15 ans qu'il est bloqué dans cette ville et dans sa vie, 15 putain d'années qu'il sait que ce n'est pas pour lui tout ça. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 13 août 2002, officiellement mais il ne le sait pas lui-même. Ses parents n'ont jamais été foutu de se souvenir de cette date. Il a dû sortir lors d'un caca sur les toilettes avec sa soeur pour que cette date soit si peu importante. alors oui, le 13 août 2002 car c'est cette date qu'ils ont choisi avec Axl. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéen studieux, il aime les cours, il aime lire, il aime écrire, il aime apprendre. Ca se voit qu'il s'épanouit dans les études même si son milieu social ne l'aide pas vraiment à avoir une bonne image en cours. il est aussi vendeur de popcorn dans le cinéma du coin. (NATIONALITÉ) Américain pour le meilleur et surtout le pire depuis l'arrivé de Trump au pouvoir (ORIGINES) Allemande, il blablate des mots et utilisent beaucoup cette langue pour faire chier sa soeur. au fond, ça lui plaît de pas être 100% américain même s'il tient ça de sa mère. (STATUT CIVIL) Il a tenté une fois d'être avec une fille, c'était mignon même s'il n'y avait rien de son côté. Aucune attirance sexuelle, aucun désir plus prononcé que les baisers de collégien. C'était pas une relation de merde, c'était une relation de gamin clairement. Aujourd'hui, il n'a rien et ne s'en intéresse pas spécialement: célibataire(ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel, il embrasse des nanas de temps en temps et les hommes n'ont jamais été son intérêt: trop masculin pour lui. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a toujours vécu, c'est son lieu de résidence depuis qu'il est né. Il pense même qu'il est né directement dans cet appartement, peut-être sur le sol de la cuisine ou dans la baignoire crasseuse de la salle de bain. il veut partir en tout cas, c'est sur sa bucket list.  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« I am weird, i am a weirdo  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Toujours là, c'est même tout ce qu'il a pu voir dans sa vie. S'il n'y avait que lui, il se serait barré depuis bien longtemps mais nan... Les murs du parking semblent vouloir l'emprisonner pour le garder pour de bon. Le parking était clairement un gros bordel lors de leur arrivé, faut dire avec leurs parents à l'intérieur, c'était prévisible. Un couple bordélique, drogué, alcoolique et nymphomane, il y a de quoi mettre de l'ambiance dans l'immeuble... Il y a lui aussi et sa soeur. Enfin, ils sont bien là quoi pas besoin de les voir pour les entendre.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) l'enfer, le néant. Jim n'a jamais apprécié cet endroit contrairement à sa soeur. Il se contente simplement de vivre dans la discrétion que lui assure son côté calme. son plus grand souhait serait de quitter cet endroit, de ne plus revoir sa famille et ses voisins plus ou moins louches pour la plupart. Il ne se sent pas à sa place dans ces lieux, il se trouve différent, bizarre en réalité. Il ne pense rien, il ne regarde personne en réalité. Il ne reconnaît pas non plus les visages de ses voisins. Il se contente de vivre sa vie actuelle et basta.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le mec bizarre, celui qui ne ressemble clairement pas à ce qu'il devrait être. Il est bizarre quand on le compare à sa soeur qui a tendance à toujours vouloir trop en faire. C'est le mec discret, qu'on ne remarque que très rarement. C'est le mec silencieux au point qu'on pourrait parfois se demander s'il n'est pas muet, disons juste qu'il dit toujours ce qu'il pense quand il ouvre la bouche, vaux mieux qu'il se taise. On pourrait même dire de lui qu'il est suicidaire ou tout simplement inconscient d'être toujours installé au bord du toit du bâtiment, les pieds dans le vide. C'est le mec weird en fait, un vrai weirdo.

PSEUDO/PRENOM : Mayumi/Clémence ÂGE : 22 ans dans quelques jours oui oui PAYS : franceFRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, ça dépend de mon humeur pour le rp COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : c'est Axl sur facebook ça  NIARK  REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario de @Axl Hazard-Perry (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : euh ben rienAVATAR : cole sprouse

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jim Hazard-Perry le Jeu 4 Mai - 20:03, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:15

Raconte moi une histoire...
“How many cares one loses when one decides not to be something but to be someone.”






IF WE GO DOWN
THEN WE GO DOWN TOGETHER
THEY WILL SAY YOU COULD DO ANYTHING
THEY WILL SAY THAT I WAS CLEVER





(FAMILLE) + Si Jim avait pu avoir le choix, il aurait choisi de grandir loin de cette famille de merde. Sa mère ressemble plus à une prostitué aux yeux du jeune lycéen, c’est clairement ce qu’elle laisse paraître à se teindre les cheveux et à sortir dans ce genre d’accoutrement. Il s’est même demandé plusieurs fois si elle était vraiment sa mère, enfin nan c’est plutôt sa génitrice à ses yeux. Il ne faut pas croire, ça lui fait mal. Jim manque clairement d’un amour parental et ce n’est certainement pas sa mère qui va lui donner ce qu’il recherche depuis son enfance. Son père, on en parlera pas. La seule chose qu’il s’est faire dans sa vie s’est baisé sa mère devant les yeux de ses gosses. Il est loin d’être la figure paternel qu’un garçon en recherche de son identité a besoin. Il est même souvent en train de le rabaisser car Jim préfère les livres au lieu des combats de rue comme sa sœur aime tant. Famille de merde, totalement, il l’assume, il n’en parle pas. A quoi bon, ce n’est pas comme s’il pouvait parler joyeusement de sa famille comme les filles Obama pourraient le faire.

(AXL) +  Il y a juste sa jumelle, sa moitié, son âme sœur, Axl. Il n’y a qu’elle qui arrive à lui redonner un peu de fraicheur dans cet appartement rempli de poussière. Leur vie serait parfaite s’ils n’étaient que tous les deux, si elle acceptait de fuir avec lui cet endroit. Pourtant, il est toujours là, bloqué dans cette vie car elle ne veut pas partir. Elle se sent comme chez elle, à croire qu’il est le seul à ne pas se sentir à sa place. Il aimerait partir, même si elle ne venait pas avec lui, mais il ne peut pas. Il ne peut pas la laisser derrière lui, c’est totalement impossible après ce qu’ils ont vécu ensembles. Ils ne font qu’un, ils n’ont qu’une seule et même âme malgré leurs différences de caractère. Il ne peut pas partir sans elle car il se revoit main dans la main à parcourir les alentours du Parkings quand leurs parents ne s’occupaient pas d’eux. Il se dit que s’il partait, elle deviendrait de pire en pire avec des plaies encore plus ouvertes à chaque fois. Jim, il la connaît par cœur, il sait quand elle va mal et inversement. Elle doit sûrement le savoir qu’il ne veut plus rester ici, qu’il ne fait que vivre sans apprécier ce qu’il vit chaque jour. Jim, il lui dit toujours ce qu’il ressent, il lui dit tout le temps qu’elle fait une connerie à partir dans ses rues. Pourtant, elle n’écoute pas et elle fait la gueule. Il ne changera pas d’avis, il ne veut pas y aller, ce n’est pas son monde… Ni le sien d’ailleurs. Il est bien décidé à lui faire comprendre coût que coûte.

(BE DIFFERENT) + Différent, c’est ce qui le caractérise le mieux dans ce quartier. Jim a toujours été le gamin heureux de passer les grilles de l’école. Il a toujours été celui qui levait la main le premier pour répondre à n’importe quelle question du professeur. C’est aussi celui qui restait jusqu’à la fermeture pour faire ses devoirs et encore plus. Jim, c’est l’intello du quartier, celui qu’on n’imaginerait même pas dans ce rôle en vue de sa famille. L’école a toujours été un de ses refuges qui lui permet d’être un peu près normal dans sa vie. C’est sûrement pour ça qu’il essaye toujours de pousser sa sœur à revenir à l’école. Il sait qu’elle en a bien besoin, que ça la remettra un peu sur le droit chemin. Il se bat pour une cause perdue, il le sait très bien. Nan, Jim, lui, veut faire de grandes études et il compte bien quitter ce quartier d’une manière ou d’une autre pour ses études… Plus que deux ans…

(THE WEIRDO) + « Tu es bizarre », il l’entend tous les jours. Il peut même le lire dans le regard des autres quand il daigne lever les yeux de ses pieds ou de son bouquin. Il l’est, il est totalement bizarre dans ce milieu de vie. Mais il serait vu comme une personne totalement normale s’il vivait autre part que ce bâtiment démoniaque. Il ne parle pas, on lit tout dans son regard. Petit con, c’est clairement ça. Il n’ouvre sa bouche que pour dire ce qu’il pense en règle générale, il ne mâche pas ses mots. Il ne se laisse même pas marcher sur les pieds malgré ce qu’on pourrait croire à première vue. Beaucoup ont mangé la terre en imaginant une seconde qu’ils pourraient avoir une quelconque emprise sur lui. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort comme on dit. La seule chose qui pourrait faire entrer Jim dans les mœurs est surement la cigarette, car il fume… Il fume beaucoup trop même. Ça le calme, ça l’empêche de trop dire, ça le fait oublier par moment. Il en a besoin pour continuer à être bizarre et ne pas entrer dans le statut des autres. Il aime cette idée. Jim aime être bizarre, il peut se montrer agréable comme non-intéressé quelques secondes après. Au moins, il ne baise pas, il ne se drogue pas et il ne se bats par pour paraître cool. Il ne l’est pas et il le sait, il aime ça.

(DREAM GUY) + Que serait un homme sans rêve… Jim, il en a des rêves et il n’hésite pas à continuer de rêver dès qu’il en a la possibilité, loin de tous. Son premier rêve serait de quitter le Bronx et ce bâtiment en compagnie de sa sœur, il souhaiterait vivre une vie heureuse loin de la violence de ces lieux. Son deuxième rêve serait d’avoir une vrai relation mère/fils et père/fils, il veut une vie de famille, quelque chose de tendre. Il veut entendre les engueulades, les rires, les pleures, il souhaiterait recevoir des encouragements venant de sa famille… Il a juste besoin de reconnaissance en réalité. Son troisième rêve serait d’étudier les lettres afin de devenir journaliste dans un grand journal d’économie ou pourquoi pas écrivain. Il souhaiterait écrire sa biographie dans l’avenir, mettre enfin des mots sur sa vie insignifiante et pourrie. Son quatrième rêve serait de voyager, de parcourir le monde et de rencontrer les enfants qui ont beaucoup moins de chose que lui et qui ont l’air beaucoup plus heureux par la même occasion. Et puis l’amour pour terminer, pourquoi pas… Si sa première relation ne l’a pas vraiment emballé car les sentiments ne venaient pas, il ne baisse pas les bras pour autant… Il espère juste ne pas tomber sur quelqu’un qui vit au Parking ou qui se voit terminé sa vie dans cet endroit. Il ne le supportera pas.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jim Hazard-Perry le Jeu 4 Mai - 21:20, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:18
OUI OUI OUI J'EDITE ATTAH JAIME

EDIT : CA Y EST J'EDITE DONC : déjà ptain trop contente que tu le prennes c'est tout parfait adieu ho j'aime beaucoup ce que t'as fait de lui POTTE on va faire des folies tu vas voir FAN puis Cole, je fangirl à donf MIAOU bref t'es parfait JAIME


Dernière édition par Axl Hazard-Perry le Jeu 4 Mai - 21:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:26
Edite, j'attend, j'attend MIAOU MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:28
Ah ben parfait il y a le frère Tane puis après le frère Hazard-Perry JAIME JAIME JAIME JAIME

BIENVENUUUUUE, je viendrais t'embêter pour notre lien Surprised

(Tu ne sais pas sur qui t'es tombé avec Axl.... NIARK )

Puis Cole :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 19:38
Je commence à la connaître ne t'inquiète pas PITIE
merci de ton accueil ma jolie SLIP
avec plaisir pour ce lien HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:47
bienvenue par ici bb perry. NIARK :l: hâte de voir ce que ton petit réserve, j'irai probablement t'harceler dans ta boîte à mp pour avoir un lien. :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:48
Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix de scénario CANDICHOU
Et j'aime trop ta plume HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:49
Je vous remercie mes jolies damn
n'hésitez surtout pas à venir pour un lien, je vous attend JAIME
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:51
bienvenue parmi nous :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:56
OUI OUI OUI OUI HAN HAN HAN

Bienvenuuuuuue coeur

bon t'es hétéro seulement parce qu'Axl avait peur que je te saute dessus Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 20:57
Merci de votre accueil MIAOU
je me disais qu'il y avait une raison derrière cette hétérosexualité PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 21:34
Ouais @kendall castro l'approche pas Surprised
T'es tout beau et j'valide déjà yolo Emo
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 22:26
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue EmptyJeu 4 Mai - 23:15
Welcome you CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIM + enfant prodigue   JIM + enfant prodigue Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.