Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serge Michot
Serge Michot
« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - 3615 DIEU A VOTRE SERVICE   M - 3615 DIEU A VOTRE SERVICE EmptyDim 30 Avr - 22:51

Sander Dahl
Brock O’Hurn



(NOM) Dahl (PRÉNOM) Sander ( GE) 32 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Flam - Norvège (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Maître Yogi - Fondateur d’une secte.  (NATIONALITÉ) Indienne (ORIGINES)Norvégiennes(STATUT CIVIL) célibataire, volage, sans attache (ORIENTATION SEXUELLE)pansexuel.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Récemment.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Ou l’inverse.   »

♦ Sander est le fils unique d’un couple de Norvégien. Son père est militaire, sa mère danseuse de rue. Son père a appris son existence le jour de sa naissance. Il a essayé de transmettre à son fils les valeurs de sa famille, en vain. Le petit Sander a toujours rejeté la violence et la guerre, en particulier quand ces dernières l’empêchaient de voir son père pendant de longues périodes.
♦ Sander a un grand sens de la famille. Il adore son père, mais ne le a jamais dit je t’aime. Il a vécu en garde alternée jusqu’a ses 15 ans. Il vivait aux USA avec sa mere, et rentrait en Norvege durant les permissions de son pere.
♦ Sander  est parti vivre dans un ashram en Inde, du haut de ses quinze ans, il a toujours veillé à garder contact avec sa famille.
♦ Sander est d’une très grande spiritualité. Bouddhiste convaincu, la religion est devenue pour lui un art de vivre et s’il n’a pas choisi d’y consacrer sa vie, il considère qu’il contribue à la répandre par le biais de sa pratique du yoga.
♦ Sander est donc un grand croyant, mais il a vite compris que la religion pouvait aussi avoir d’autres avantages. Aussi a t-il rapidement créé son propre ashram, cachant derrière l’aspect cérémonial du lieu, un véritable business, magnifique pompe à fric qui lui permet de combler tous ses désirs, et de contenter son goût pour la mode et le design.  
♦ Sander est venu s’installer aux USA afin d’accroître la puissance de sa secte et d’essayer de créer un second lieu de prière ici, à New York, dans le but de s’enrichir un peu plus, et de continuer à partager ses idéaux. C’est un homme à la fois très croyant et tout à fait lucide, ce qui peut le rendre particulièrement difficile à cerner. La religion rythme sa vie, mais c’est aussi elle qui paye le loyer.  Ce n’est pas un gourou complètement ravagé, juste un mec qui a appris a mêler travail et plaisir.

RAUERA TAARE - LE GUIDE
 Rauera et Sander, c’est l’histoire d’une rencontre qui a changé une vie. Sander avait 15 ans et Rauera 18. Sander vivait déjà en Inde depuis plusieurs mois, Rau venait de débarquer. Le plus jeune a enseigné le yoga au second. C’est à ça que ça aurait dû se résumer. Mais les choses ne sont jamais aussi simples.
Rauera a été captivé par la force tranquille de Sander, et par sa capacité à voir la vie avec philosophie. Ils ont commencé à passer du temps ensemble, beaucoup de temps. Sander n’était pas insensible au charme de l’hawaïen. Rauera n’avait jamais posé les yeux sur un homme. Ils se sont retrouvés au creux des draps de la chambre de Sander, à s’éprouver, à se découvrir, à s’apprendre. Cette première nuit est, encore à l’heure actuelle, l’un des souvenirs les plus marquants de Rau. Sander l’a laissé regagner son île non sans une pointe de regret quelque part au fond du coeur. On peut voir ça comme un amour de vacances, des rêves adolescents, une amourette sans importance, mais la réalité est beaucoup plus forte que ça. Ce que Sander a appris à Rau a profondément bouleversé la vie de ce dernier.
Ca fait 17 ans qu’ils ne se sont pas vus. Ils n’imaginent pas se retrouver un jour, Rauera pense que Sander est toujours en Inde, et Sander pense que Rau vit toujours à Hawaï. Difficile de savoir ce que l’avenir leur réservera maintenant qu’ils habitent le même immeuble.  

NIILO DAHL - COUSIN
Toute la famille de Niilo du côté de son père hormis son père lui-même, l'oncle de Sander, a fait l'armée. Sander est la seule exception. Pour cette raison il n'est pas très apprécié de la majorité de la famille, malgré le fait qu'il soit un rayon de soleil. Mais c'est un rebelle, une sorte de traitre qui faillit aux traditions familiales. Et c'était aussi le premier à faire des conneries avec Niilo quand ils étaient gosses. Ils ont TOUT fait, des fugues dans les grottes en passant par les baignades presques létales dans les fjords. La vie les a cependant séparés comme elle sépare bien souvent deux personnes loin des yeux ; toutefois la ressemblance génétique ne fait aucun doute.


SLY DIAZ - ANCIEN AMANT
Ils se sont croisés en Inde lorsque Sly y était en voyage il y a quelques mois. Il se sont regardés, ils se sont plus, ils se sont sautés toute la nuit, et le lendemain ont repris leur vie comme si de rien n'était.


BIANCA ORTEGA - COLOCATAIRE
Une jolie fleur en galère, et Sander s’est retrouvé en colocation. Elle logeait sur le canapé d’un de ses copains, mais elle avait envie d’un chez elle, ça se comprend. Sander avait déposé une petite annonce dans les boîtes aux lettres  et c’est elle qui a fini par venir sonner à sa porte. Bianca  c’est son petit soleil, c’est une fille qui a compris, comme lui, qu’on pouvait mélanger travail et plaisir, et que tout pouvait se transformer en buisness. Ils partagent la même philosophie de vie. On pourrait croire des frères et soeurs s’ils ne couchaient pas ensemble de temps en temps. Les soirs où il fait froid.


© Nous sommes de ceux

Serge Michot
Serge Michot
« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - 3615 DIEU A VOTRE SERVICE   M - 3615 DIEU A VOTRE SERVICE EmptyDim 30 Avr - 22:52

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
Alors alors. J’ai proposé Brock O’hurn pour plusieurs raisons: d’abord c’est un géant ( et la famille Dahl est une famille de géant) et ensuite, il colle vraiment à l’image que j’ai du personnage BRILLE C’est négociable, mais il faudra proposer quelqu’un de la même trempe, c’est à dire à la fois très imposant physiquement et très doux sur d’autres points. :l:

PSEUDO
Le prénom est négociable, tant qu’il est d’origine nordique. Le nom en revanche ne l’est pas, Sander porte le nom de son père, c’est un point important du personnage, et le nom de son père étant le même nom que celui de son oncle et donc de son cousin qui est déjà joué, c’est Dahl :l: ( Avoue que ça déchire sa mère :PERV: )

LIENS
Bon comme tu peux l’imaginer, ils ne sont pas négociables, sinon on les aurait pas écrit :hihi: CANDICHOU Il n’empêche que, ils sont encore à construire, puisque tu as parmi tes liens deux joueuses ( accrocs aux multicomptes, mais très très actives), qui ne prévoient rien. Les évolutions sont libres, et aussi diverses que variées, alors si tu as envie de bien t’amuser et de laisser la magie du RP opérer, on est là pour toi :l: Promis, on ne mord pas (sauf sur demande. NIARK )

PRÉSENCE
Je suis consciente que l'on a tous une vie en dehors du forum, cependant j'aime bien que les gens soient assez actifs, disons 2 posts par semaine, ce serait un minimum pour moi BRILLE (si c’est plus jt’aime encore plus :hihi: je suis un peu une rôleuse compulsive /pan/)  Concernant le rp, j'écris plutôt moyennement (300-400 mots en moyenne, je peux aussi aller plus haut, voir beaucoup plus haut) . Tu RP comme tu veux, y’a pas de soucis, faut juste pas t’attendre à ce que je fasse 1000 mots BRILLE ( Pour la seconde joueuse, c’est la même, on est très similaire dans notre vision du rp :l:)



AUTRE
Pour toute réclamation, questions, pulsions, ma boite à MP t'es ouverte, je te promet de l'amouuuur du chocolat et un peu de tensions (parce que sinon c’est moins rigolo! :hihi:) ( et puis jte kidnappe et jt’offre un autel de chocolat :hihi: ) (et puis aussi pour la route HOT



©️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.