Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 17:33

Jascha Tane
Something is off, I feel like prey, I feel like praying



(NOM) Tane, un nom à l'apparence simple, mais qui se prononce « Tané », Jascha s’amuse à faire croire que c’est absolument américain, comme un tas d'autres choses (PRÉNOM) Jascha richesse et combat pour sûr, il n'y en a pas deux comme elle (ÂGE) 16 années lumières plus loin que toi, plus loin que tout le monde, plus loin de la planète, plus loin de la réalité et bien plus loin de l'innocence(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 14 février 2001, le jour célébrant cette fête des amoureux, or cette date ne lui a jamais porté chance, l’amour ça n’a jamais été facile et ça ne le sera jamais, même si elle est née le jour où Cupidon lance sa flèche empoisonnée, jamais il ne l'a touché (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Lycéenne, petit voyou du quartier depuis sa naissance, ça se sent dans les gênes & chef des nine, gang qu'elle a fondé en 2015 avec sa meilleure amie, une façon de tous les sauver, elles comprises & la grande sœur qui s’occupe des plus petites alors qu’elle ne sait même pas encore s’occuper d’elle-même & voleuse, pour elle elle ne fait qu'emprunter sans trouver le temps pour rendre, tricheuse, jamais elle ne mettrait ses vrais talents à l'épreuve, menteuse sa confiance est dure  à  attraper & passionnée des arts martiaux et des sports de combats depuis son plus jeune âge là-aussi, au début c'était pour savoir comment se défendre dans ce dangereux et mal fameux Bronx, finalement cela s'est trouvé être une issue de secours, son destin qui commençait à se tracer (NATIONALITÉ) Américaine, ce pays des frites et hamburgers, des séries télévisées aussi nombreuses que les américians, elle en est heureuse au final, car elle n'aurait jamais pu choisir un meilleur pays, celui qui regorge de diversité  (ORIGINES) Tahitiennes, cette île qui fait rêver, mais sa famille a dû la quitter avant sa naissance, elle ne connait pas ces magnifiques paysages et ces plages de sable blanc, seulement dans les livres et les vidéos , un jour elle ira y vivre pour finir ses jours en paix (STATUT CIVIL) Célibataire, la naïveté des jeunes années (ORIENTATION SEXUELLE) Elle n’en a aucune idée, jamais elle n’est tombée vraiment amoureuse de quelqu’un, jamais il n'y a eu ce coup de foudre ou ces soit-disant papillons dans le ventre, elle ne fait que les imiter (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) L'arbre a planté ses racines depuis le début, depuis le premier jour où Jascha à ouvert les yeux. Ses parents avaient alors accueilli leur deuxième enfant et ce n'était pas terminé, malheureusement (GROUPE) De ceux qui vivent

« If I run away I'll never know what you want  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  L'histoire sur sa naissance n'est jamais la même, sûrement car la mère mélange entre ses cinq merveilleux enfants et que le père n'est plus là pour rectifier les erreurs, il ne ferait peut-être pas mieux lui-même. A force de tremper dans des affaires houleuses, il a arrêté d'aller à l'hôpital pour voir sa femme accoucher - à la dernière, il a compris qu'elle n'était pas de lui, mais de son frère de sang, autant vous dire qu'il est facile de comprendre où ce cher jeune homme est passé maintenant. Jascha est née le jour de la fête des amoureux, deux ans après son frère aîné, à l'hôpital du Bronx, pas loin du Parking, c'est comme si elle était née dans l'appartement, ils n'ont jamais déménagé. Les parents avaient trouvé le loyer abordable, ils souhaitaient tout oublier de Tahiti, se reconstruire une vie meilleure aux Etats-Unis. C'est ce qu'ils ont fait, avec quelques obstacles en cours de route, mais tout de même avec beaucoup de bonheur - avant que le désastre n'arrive.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Le Parking c'est sa maison, son petit cocon, son nid douillet, son Paradis où elle joue Eve et attend patiemment qu'Adam se pointe (rapidement, elle préférerait). Mais c'est aussi ses Enfers, sa porte vers le malheur et le désespoir, son nid d'emmerde et son point de chute. Elle n'a jamais connu autre chose et trouve cela tout à fait normal de vivre autour de drogués, voleurs, dealers, psychopathes, policiers corrompus, putes et j'en passe. Comment ne pas y échapper, depuis le temps qu'elle y est plongée ? Il y a deux ans, avec Axl, elles ont fondé le groupe et grâce à cela, tout va un peu mieux, même si ça n'efface rien de la vie de Jascha et de sa famille. Et puis, elle sait que les murs ont des oreilles, que les voisins savent tout, bien plus qu'elle n'en sait elle-même. Les rumeurs sur sa famille ne font que s'aggraver, voilà pourquoi elle a de plus en plus de mal à vivre normalement dans cet endroit, à devoir supporter les mots tueurs, salopes, bâtards, pauvres, où sont passés les Tane aimés et adorés ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)Jascha ou des éclats de lumière éparpillés un peu partout dans l’univers, la princesse qui n’aura jamais de couronne, la fille à papa qui a terminé comme fille de meurtrier, une histoire de famille très compliquée, mêmes les journaux n’ont pas su dire la vérité.
Jascha ou la fille ou le mégaphone qui parle trop fort et trop franchement, mais qui sait se faire invisible quand il le faut, pour fouilles dans les poches et pour assurer des choses qui sont fausses. Un talent inouï pour tromper les autres, la confiance qu’elle a du mal à donner, l’intelligence qu’elle ne montre jamais en se faisant passer pour plus conne qu’elle ne l’est.
Jascha ou la téméraire, celle qui s’amuse sur les toits des immeubles comme un petit singe, qui se bat les pieds et les mains liés contre plus fort qu’elle, mais qui a toujours une pensée et un moment pour réfléchir avant d’agir. On pourrait la comparer à un renard, aussi sournoise et rusée.
Jascha ou la déchirée, qui doit s’occuper d’une famille tombée en lambeaux après un acte irréparable. Sa vie passe bien après, toujours au second plan. La famille et les amis sont ses priorités. Cogne un des siens, elle ira crier dans les rues ta mort prochaine.

PSEUDO/PRENOM : blanche neige (soso) ÂGE : 19 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent là COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'y suis déjà  chou REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j’ai hâteeeee AVATAR : Ahsley Moore

©️ Nous sommes de ceux





Dernière édition par Jascha Tane le Lun 24 Avr - 19:31, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 17:34

Raconte moi une histoire...
Lost and afraid
Young and innocent but getting older
I don't wanna be alone

FAMILLE (sept à la maison) ◊ Les «cinq doigt de la main», Malik, leur père, les surnomme comme cela. Il y a eu Anwar en première, il y a dix huit ans, le fils promu a un avenir merveilleux mais qui a chancelé en cours de route, il n’a pas pris la bonne porte, tel père tel fils. Puis il y a eu Jascha, la fille adorée, la fille à papa, la petite protégée, il y a seize ans. Jusque là, les parents s’en sortaient très bien, fraîchement mariés avec deux enfants brillants à leur charge. Mais Jascha a suivi les pas de son grand frère, son modèle. La famille aurait dû s’arrêter là. Le compte était bon : quatre, c’était parfait. L’erreur d’un oubli est arrivée, la mère n’y croyait pas, le père non plus et finalement ils l’ont accepté. C’étaient des jumelles, cette fois-ci, Maja et Maha, il y a de cela douze ans. Là encore, c’était censé être terminé. Pour Malik, en tout cas, il n’y pensait plus. Une petite surprise est arrivée quatre ans plus tard, il y a huit ans. Une autre fille, comme si cela ne suffisait pas, Loukia. Et c’était une très bonne surprise... D’autant plus que les parents étaient en froid à cette époque là : trop de charge, trop de complication, trop de coups, plus aucun amour.

PAPA (les barreaux contre l’amour) ◊ Il a vite compris que quelque chose n’allait pas. La dernière n’aurait jamais dû arriver. Ce n’était pas possible. Le test sanguin l’a confirmé. Loukia n’était pas de lui, mais de son frère. Avec sa chère femme. Son âme sœur, sa meilleure amie, la femme de sa vie, la seule chose de bonne qui lui était apparue dans sa jeunesse. Mais non, ce n’était que tromperie. Il ne suffisait que d’une balle pour arranger le problème. Une balle contre un bébé. Le cœur et l’esprit empli de rage. Fils unique, ça n’allait pas être aussi mal que ça, pas vrai ? Son geste lui a coûté plus d’une balle, finalement, il lui a coûté toute sa vie, sa liberté. Il n’avait plus de frère et n’avait plus de famille non plus. Ses jours se passaient derrière des barreaux, dans une combinaison orange appropriée aux meurtriers et délinquants du Bronx. A perpétué.
Jascha ne rate pas le rendez-vous fixé une fois par semaine en prison pour voir son père, contrairement à Anwar ou à sa mère. Ayant gardé ses contacts, elle lui apporte quelques infos du coin et quelques objets pour lui permettre de s’échapper un jour, qui sait ?

ANWAR (le ying et le yang) ◊ Les deux sont comme le ying et le yang, le noir et le blanc, le jour et la nuit, la vie et la mort, le bonheur et la tristesse, le haut et le bas... De complets opposés qui ont besoin de l’autre pour exister. Jascha sans son grand frère, ce n’est plus rien. Anwar sans sa première petite sœur, ce n’est plus rien non plus. On les prendrait pour des jumeaux si on ne savait pas leur différence d’âge. Anwar est hors de la famille, il est distant, loin de la seule chose qui fait de lui ce qu’il est. Jascha voudrait l’aider, mais elle a déjà assez de problème comme ça. Elle sait qu’il lui cache quelque chose de très important et que c’est en rapport avec les parents. Lui, il fait ça seulement pour protéger ces quatre sœurs. Il est méchant pour «leur bien» qu’il dit. Il n’aide pas la mère car il la déteste. Il n’est jamais à la maison, et à Jascha ça lui brise le cœur, car une partie d’elle ne tourne pas rond et cette partie c’est son frère. S’il continue comme ça, il entraînera sa sœur dans sa chute et elle est déjà bien partie pour. Devant les autres, ce n’est pas un frère protecteur, il la prend comme une fille normale, une autre connasse de première. Mais, il ne faut pas qu’elle oublie que c’est pour «son bien». Le secret est trop lourd à porter, ses épaules ne supportent plus le poids. Mais jamais il ne partagerait sa peine avec Jascha, pour ne pas la détruire. C’est le pacte qu’il s’est promis de tenir depuis huit ans.

MAMAN (noyée par l'air qu'elle respire) ◊ Seraphina était une belle femme. C'est pourquoi son mari l'avait tout de suite remarqué et finalement, elle était bien plus que ça, elle était intelligente, drôle, aimante, tout ce qui faisait d'elle une femme parfaite. Sa femme. Avant que le drame et la trahison n'arrive, Seraphina était très amoureuse de son mari et aimait ses enfants, sa famille. Mais après la naissance des jumelles, les problèmes de Malik, plus rien n'allait dans le couple. Une personne la réconforta et la fit redécouvrir l'amour (et elle ne l'aurait jamais pensé, surtout venant de lui), c'était le frère de son mari. L'enfant de trop arriva. Tout se brisa. Sa vie partie en milles morceaux. Envolée, la belle maman qui se battait pour survivre. Non. Il l'avait tué, il était enfermé derrière des barreaux infranchissables et elle, elle avait perdu la tête. Jamais plus elle n'osait mettre un pied dehors. L'appartement était sa propre prison, son châtiment, sa pénitence. Pour la sauver, il suffirait de la tuer à son tour.

ETUDES (l’avenir raté, le bateau a coulé) ◊ Elle est de ceux qui mettent le bordel en cours car ils ne savent pas rester assis deux minutes consécutives sur une chaise à écouter une dame ou un charmant jeune homme parler devant un tableau noir, synonyme du néant. Ce n’est pas parce qu’elle ne peut pas, contrairement à ceux que l’on pourrait penser, Jascha est très intelligente, trop peut-être et n’arrive pas à se concentrer. La motivation n’est pas là non plus. Les notes s’aggravent depuis une dizaine d’année, son désir d’aller à l’école a complètement disparu, c’est pourquoi on ne l’a voit pas souvent en cours et quand elle y est, elle trouve rapidement une excuse pour repartir. C’est là que les rumeurs font le plus mal «son père doit lui manquer», «elle va sûrement voir son meurtrier de père», «et si elle allait tuer quelqu’un?». Et si elle était présente à tous les cours, comment pourrait-elle supporter ce genre de discussion ? Non, elle n’a pas besoin du lycée. La rue est son école.

AXL (le duo invincible) ◊ La meilleure amie avec qui elle fait les quatre cent coups, les fondatrices à deux du gang des Nine. Les deux âmes perdues accrochées à leurs frères. C’est Jascha qui est allée aborder Axl un jour qu’elle traînait avec Tom, son jumeau, sur le pallier de l’immeuble. Elle avait déjà vu cette fille plusieurs fois si ce n’est depuis toujours. Elles font parties des murs et Jascha voulait changer ça, elle voulait voir en plus grand, elle voulait faire quelque chose qui les dépasseraient toutes les deux. Leur amitié est une des plus belles choses qui puissent exister pour elles. La vie est plus simple quand on a quelqu’un avec qui la partager. Essayez de les séparer et vous en paierez les conséquences. Certains ont déjà essayés et d’autres essayeront encore.

ARTS MARTIAUX (le combat d’une vie) ◊ Karaté, Aikido, Boxe... tous ces arts martiaux et sports de combats qu'elle pratique au Club, pas loin du Parking. Au départ, rien ne la destinait à ce genre d'activités extra-scolaires, c'est son père - toujours son cher père - qui l'a initié à ces pratiques, car il était lui même membre et associé avec le directeur du Club, depuis de nombreuses années. Et il comptait y faire participer tous les enfants, ce qu'il a réussi à faire, car quatre d'entre eux pratique un de ces arts martiaux. Jascha est celle qui passe le plus clair de son temps dans cet endroit, car c'est une passion qu'elle ne laisserait à quelqu'un d'autre pour rien au monde.

NINE (le gang comme bouée) ◊ En 2015, Axl et elle ont créé les Nine, pour élargir leur champ de possibilité, pour s'agrandir au reste du monde (ou du moins au reste du quartier). Depuis, le gang est composé de pas mal de jeunes entre 15 et 20 ans. Ce ne sont pas des enfants tout roses, au contraire. C'est bien pour cela qu'on les voit comme des voyous et entre eux, ce n'est jamais tout beau non plus. Mais tout de même, cela est pour tous une raison de vivre, ils se sentent faire partie de quelque chose de plus grand qu'une famille normale, de plus grand qu'eux.

ED (le garçon aux airs de prince charmant) ◊ Ed et Jascha, ils se connaissent depuis tout petit, si ce n'est dès le premier jour. Etant plus jeunes, ils avaient l'habitude de passer leurs journées ensemble, toujours collés l'un à l'autre comme des aimants, si bien que certains pensaient qu'ils étaient en couple, le genre de couple que tu as à tes six ans, tes premières rougeurs, ton premier baiser, les sourires cachés et les mains liées. Or, ce n'était rien de tout ça. Ils pensaient juste être les rois du monde. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches, ils font la paire, mais ce n'est plus pareil, ils ont évolués tous les deux. Tout en prenant les mêmes chemins, différemment. Leur amitié est pourtant toujours là, leurs caractères se reflètent. Parfois, Jascha et lui passent leurs soirées ensemble à l'abris de tous pour piéger au hasard une nouvelle personne. Peut-être ont-ils des sentiments l'un envers l'autre, personne ne le sait, pas même eux, jamais ils ne l'avoueraient. Mais ils continuent de se protéger dans leur petit monde inventé et bien sûr, ils continuent de se venger - comme une marque de fabrique.

MUSIQUE (le talent caché) ◊  Parfois, quand rien ne va et que l'envie n'y est pas, son talent caché sort de son corps frêle et (non)innocent. La musique la sauve de ce monde où elle a grandi. Sa voix ne fait plus qu'un avec son corps et elle peut enfin se libérer. Mais jamais elle ne l'a avoué. Loukia l'a remarqué un soir et n'a jamais osé lui en parler, lui dire qu'elle chantait bien, de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas.  

JOLENE (la fausse identité) ◊ C'est simple, elle est une manipulatrice avérée et par chance, elle fait beaucoup plus que son jeune âge. Alors, avec le temps, la belle a appris à en jouer pour se débrouiller seul contre tous ces mecs infréquentables que - justement - fréquentais son père. Parfois, la famille avait une petite visite pour leur rappeler que Malik n'avait pas réglé tous ses comptes avant de partir en prison. Ses fautes retombent sur ses enfants et surtout sur Jascha et Anwar. Un jour, elle a compris qu'elle ne s'en sortirait jamais en se présentant comme était une Tane. Jolene est apparue, comme une deuxième personnalité. Jolene la douce, Jolene qui a vingt deux ans et habite dans le Queens. Celle qui une sœur et des animaux de compagnie, en définitive : la belle vie, tout le contraire de sa vie réelle. Grâce à cette Jolene, elle réussit à se jouer des autres. Aussi futée qu'un renard. Pourtant, il y a toujours ce J comme indice.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jascha Tane le Mer 26 Avr - 20:17, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 17:45
PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE
ma Jascha JAIME trop trop contente qu'elle soit enfin là MIAOU
le duo de choc enfin réunies, jo plore Crying or Very sad
bref Surprised re chez toi et hâte qu'on fasse des folies CULOTTE A DASHATTE :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 19:17
Jaschaaaaaa finally ! JAIME JAIME JAIME :l: :l: :l: :l: chou chou chou OMG

HAN HAN HAN Surprised ANGE CAÏN LE CAÏN
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 19:27
re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 19:36
Axl, ouiiiiiiiiiiiiiii ça va être la fête bb NIARK KING :l:

Logan, RESTONS ZEN
SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SLIP

Vice, merci toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 21:23
Oh mais quelle fiche OMG OMG Hâte de lire le reste ! ho
Rebienvenue du coup BRILLE :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyLun 24 Avr - 22:10
Re-bienvenue parmi nous CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 0:18
Rebienvenue HAWW

Ashleeeeeeeey BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 11:32
Ash CANDICHOU Rebienvenue donc et courage pour la toute fin de ta fiche UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 11:47
Rebienvenue amore :l: :l: :l: FAN HOT

Termine nous ça, c'est déjà trop bien TMTC ME GUSTA

Full love coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 16:03
rebienvenue par ici, elle est sublime. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 21:17
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMar 25 Avr - 22:08
Lip, oh merci beaucoup ça me fait super plaisir que tu aimes CUTE :l:

Lizz, merci chou

Al, merciiiii

Yuna, merci bien ! CANDICHOU

Cam, merci amore JAIME :l: coeur j'aime faire attendre Surprised

Moe, merci :l:

Babi, merci DE CEUX
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  EmptyMer 26 Avr - 15:57
J'aime pas trop les 14 février, tout l'temps seul à force de m'faire griller....
Bienvenue NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jascha - Des poings à la place du cœur    Jascha - Des poings à la place du cœur  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.