-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 21:25

Dawson Peterson
   i don't want to wait for our lives to be over.

(NOM) un nom de famille qu'elle porte avec un poids d'être parfaite aux yeux de tous. Peterson ou le patronyme du sénateur du même nom. (PRÉNOM) le prénom d'une ville, dawson, ou d'une série. prenez-le comme vous le voulez mais elle préfère qu'on la surnomme Dawn. (ÂGE) elle dispose de vingt-quatre ans au compteur jeune fille encore frêle. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dawn est née à new-york le sept mai. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) elle est actuellement étudiante en psychologie et sociologie, avec l'argent de papa, elle n'a pas besoin de se démener au boulot. (NATIONALITÉ) dawn est américaine de naissance comme de sang. (ORIGINES) une mère américaine et australienne, elle partage uniquement ses deux origines puisque fille d'un pur américain. (STATUT CIVIL) dawson est célibataire. pourtant, sa vie sexuelle est un bordel monstrueux ; elle se joue prostituée pour quelques grammes de poudres blanches, couche avec un homme marié et son épouse dans un plan à trois régulier. et l'amour dans cela ? il n'existe pas. (ORIENTATION SEXUELLE) un homme pour devenir hétéro ? une femme est hop, lesbienne. Non, elle aime les deux genres et ne se le cache pas, bisexuelle assumée et bien affirmée. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle y est depuis ses vingt-et-un ans, afin d'avoir cette indépendance malgré que papa paie le loyer.  (GROUPE) écrire ici.

« Tu aurais du feu ? Je ne te le demanderai pas deux fois, crétin.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario de @"Pseudo du membre" (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Dawson Peterson le Sam 18 Mar - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 21:28
+1
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 21:31
Bienvenue parmi nous LOVE
Quel très bon choix d'avatar BAVE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 21:33
Tellement d'accord. Quel choix d'ava !

Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 22:39
De c'que j'en ai lu, le personnage a l'air cool CUTE
Bienvenue à toi parmi nous coeur En plus, tes gifs sont tellement beaux, quoi Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 23:00
T'aurais du l'appeler Joey ou Pacey. Dawson il pu du cul... SIFFLE AS (non il est cool ton prénom en vrai LOVE )
Bienvenue HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 23:03
Ce perso a l'air trop cool JAIME
Et Camille Rowe je l'aime tellement HOT
Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 23:26
Pour tes occupations, on va pouvoir s’entendre. SIFFLE
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptySam 18 Mar - 23:56
Bienvenue parmi nous BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 0:03
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 0:46
camille et le début de ta fiche JAIME
bienvenue :l:
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 0:56
Bienvenue, j'ai hâte d'en voir plus ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 2:19
Ce choix d'avatar quoi ! Et le prénom, j'adore
Ils nous faudra un lien :l:

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 11:32
Le choix d'avatar, le pseudo et le début de la fiche :l:
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? EmptyDim 19 Mar - 15:35
comme t'es belle BLBLBLBL
bienvenue :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAWN - what could it be ?   DAWN -  what could it be ? Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.