Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:08
La Gigi BAVE2 Bree est trop canon. Je meurs.
Il nous faudra un lien vu que t'es le scénar' d'Aj HEHE

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:03
Cet avatar est esiulkdrjnxflf bienvenue parmi nous BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:15
Bienvenue, très joli choix coeur DE CEUX :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:29
bienvenue parmi nous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:51
HAN merci à vous pour cet accueil  BANANE  
j'ai plus que hâte de vous rejoindre AAAAH coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:29
Bienvenue sur DC ! DANCE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:59
BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2
c'est absolument parfait, j'adore comme tu t'es appropriée Gigi, j'adore ta plume, la partie histoire est géniale, bref, j'ai tout dévoré et je suis trop trop contente que tu fasses ma gigi, on va tellement trop s'amuser FAN JAIME JAIME FANGIRL BRILLE BRILLE

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:36
BRILLE WESH :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:23
Gigi est tellement attachante. ho Ta fiche est presque parfaite :l: Il ne manque que une date un peu plus précise de son arrivée au Parking dans la question "quand et comment...? " :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:33
Oh merci BRILLE est-ce que comme ça c'est bon ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:39
VALIDE(E) !


Oui c'est parfaaaaait. :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gigi • I just ride   Gigi • I just ride - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.