|
|
| Sujet: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 11:09 | | Jane Reese On ne sait jamais quand la foudre peut tomber, mais si le tonnerre gronde, planque-toi. (NOM)Nouvelle identité : Reese (PRÉNOM) Nouvelle identité : Jane. Elle n’a pas choisi, c’est ce qui est marqué sur son passeport tout neuf. Mais dans le milieu on la connait surtout sous le pseudo de Thunder (ÂGE) 28 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 08.09.1989, à l’est de Mariquita, département de Tolima, Colombie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tueuse à gage, femme de main, exécutrice, nettoyeuse, espionnage et tous les jobs où il faut se salir les mains et prendre des risques. (NATIONALITÉ) multi-passeport. Actuellement américaine (ORIGINES) Allemande, même si ses origines sont passées aux oubliettes depuis longtemps, comme sa langue maternelle et tous ses souvenirs d’avant. (STATUT CIVIL) Celibataire (ORIENTATION SEXUELLE) le sexe c’est une thérapie et peu importe avec qui, du moment que c’est elle qui choisit. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) imminente (GROUPE) Ceux qui vivent. « I’m a machine, man, I’m a thunder machine » (Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?) J’arrive tout juste à New York. Terry a tout prévu, il s’est occupé via ses contacts de me trouver l’appart, il a fait régler les loyers d’avance, et il a envoyé une équipe se charger de l’achat des meubles ainsi que de l’emménagement. Un intérieur grand chic même si la façade est pourrie mais moi je dis tant mieux. Pas question de trop attirer l’attention. Terry me gâte trop, sans doute dans l’espoir que j’me tienne tranquille. Ca peut marcher, pour un temps. On verra bien. J’me suis occupée de rien, pas même des vêtements. Comme d’hab, c’est lui qui a tout géré, de A à Z, chargeant d’autres mains de me fournir ce dont j’aurai besoin. Moi j’dois m’contenter de profiter de ce petit nid peut-être trop douillet, faut voir. J’ai reçu l’adresse et les clefs de l’appart il y a quelques jours, par un courrier spécial. Je n’ai plus qu’à appeler un taxi pour m’y rendre. (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il me semble parfait ! Je ne suis pas matérialiste, même si j’apprécie le confort à sa juste valeur. Disons qu’après avoir passé de nombreuses années dans des trous de boue, ou à dormir au beau milieu de nulle part, ou dans des cabanes de misère, cet endroit a des airs de palace. Quant aux voisins, j’espère pour eux qu’ils ne seront pas trop curieux. C’est le côté communautaire qui risque de me poser le plus de problème. Je ne suis pas du tout sociable, et très peu sympathique. Enfin je sais sourire c’est déjà pas mal. Mais ne comptez pas sur ma sympathie, mon empathie se mesurant à un degré proche du zéro. Reste le fait que je déteste qu’on face de l’intrusion ou pire qu’on touche à mes affaires. Au final ce qui risque de sauver mes voisins, c’est que je suis sensée me fondre dans le décor. Alors bon faire semblant et jouer la comédie, je peux le faire quoiqu’il m’en coûte. Même si ça ne sera sans doute jamais parfait. Ah et j’oubliais, j’espère ne pas tomber sur des gosses ou sur des animaux, je ne les aime pas. (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suppose que ça compte pour certains. En principe je me fous de la réputation que je peux bien avoir, ou que les gens parlent dans mon dos. Faut juste pas que je les chope à le faire. Je n’ai donc pas encore de réputation, bien que ça ne devrait pas tarder. La fille qui évite les gens, se tient à carreau, qu’on aperçoit à faire son sport, et à s’entraîner, ou qui foutra quelques raclées par ici ou par là à ceux qui ne sauront pas se tenir. On ne touche pas sans ma permission, et si on m’fait pas chier, tout devrait bien se passer. Sinon ça risque de déborder. Oui enfin je suis sensée rester sage, une gentille petite habitante. Je crois que je manquerai de toute façon de crédibilité. Quant au milieu, tout le monde connait la réputation de Thunder, redoutable, efficace, rapide. Pas d’emmerde, sait respecter les règles et faire ce qu’il y a à faire. PSEUDO/PRENOM : RavenÂGE : plus qu’il n’en faut PAYS : SwissFRÉQUENCE DE CONNEXION : J’ai installé mon lit dans le coinCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : en suivant les autresREMISE EN JEU Non merci ^^(TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Rien, c’est parfait ! AVATAR : Milla Jovovich © Nous sommes de ceux |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 11:09 | | Thunder – alias Jane Reese, alias… alias…etc J’suis pas pour les grandes phrases, plutôt pour les grandes actions. Mai 1989 , Berlin, Allemagne : Ernst Fisher annonce à sa femme qu’il vient enfin d’obtenir sa promotion. Homme politique, diplomate, il va être envoyé pour occuper le poste qui vient de se libérer à l’Ambassade de Bogota, en Colombie. Le jeune couple est ravi de la nouvelle. Ernst s’inquiète toutefois pour sa femme qui est enceinte de six mois. Mais Claire le convainc que tout va bien se passer. C’est une opportunité qui ne se représentera pas, et ils vont ainsi avoir l’occasion de voyager. Août 1989, Bogota, Colombie : Les Fisher se sont installés dans une belle maison dans les quartiers résidentielles de la capitale. Claire est à un mois de l’accouchement quand des hommes armés, cagoulés, surgissent devant sa voiture. La jeune femme est enlevée comme bien d’autres ressortissants étrangers en ces périodes difficile où l’ombre du FARC plane. Ernst se voit exiger une rançon en échange de la libération de sa femme. Alors qu’ils vivaient jusque là en paix, leur vie tourne au cauchemar. Rien ne se passe comme prévu. Ernst est abattu lors de la remise de la rançon et Claire disparait dans la jungle colombienne à tout jamais. Septembre 1989, Mariquita, Colombie : Claire met au monde une petite fille qu’elle élèvera tant bien que mal pendant cinq ans au cœur de l’enfer colombien, au milieu d’un groupe de terroristes FARC qui la traite en esclave, et en « femme » de plaisir. C’est ainsi que grandit l’enfant qui n’a pas de nom. Dans ce milieu hostile, entre guerrillas, fusillades, entraînements militaires, et conditions d’hygiène déplorable. Elle fait montre d’un caractère difficile, insoumise, se rebelle contre ces types qui s’en prennent à mère et qui vont dès lors s’employer à la casser, à l’humilier et à la soumettre pour en faire un bon petit soldat. Mai 1995, Jungle Colombienne : Claire qui a renoncé depuis longtemps n’est plus que l’ombre d’elle-même. Ce jour là, c’est du soulagement qu’elle ressent quand elle voit débarquer un groupe de soldats qui ouvre le feu sur leur petit groupe. Ce sont des paramilitaires, commandités par des politiciens peu scrupuleux pour se débarrasser des terroristes FARC. Elle fera partie des nombreuses victimes ce jour-là, emportant dans sa tombe ce qu’il reste d’humanité à la petite fille blonde aux yeux verts. Octobre 2005. La petite fille n’en est plus une. Elle a désormais seize ans et ses « amis » du Farc la surnomment Truenos, ce qui signifie le tonnerre. Elle a fait ses preuves depuis longtemps. Truenos est un vrai petit soldat qui dézingue et étripe, abat, tue, sans montrer la moindre compassion. Elle exécute les ordres sans ciller, et n’hésite pas à foncer dans le tas quand les hommes se battent, défendant très chèrement le peu qu’elle possède. Désormais nul ne pose la main sur elle sans en payer le prix cher et ils le savent. Truenos est un véritable petit tigre enragé qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui mord méchamment. Elle se jette ainsi dans un nouvel affrontement : Les guerrieros rencontrent des problèmes de territoire avec un groupe de narcotrafiquants nouvellement installé dans la région, dirigé par un homme riche et puissant. Les Farc perdront ce jour là, lourde défaite qui obligeront ceux qui restent à s’enfuir. Sauf Truenos qui est gravement blessée. Surpris par ce bout de femme à la peau et aux yeux clairs, le chef de groupe à la solde de Jaramillo, décide de l’emmener avec eux. Débute alors un long et étrange parcours pour Truenos devenue Thunder qui remise sur pied, va ajouter d’autres cordes à son arc, en travaillant pour Jaramillo puis pour d’autres hommes jusqu’à sa rencontre avec Terry qui va transformer sa vie. 26.02.2017 : Il est loin le temps où elle passait des heures en plein soleil dans des trous de boue, à mourir de soif, la peau brûlée pour manquer se noyer quand venait le temps des moussons. Il est très loin le temps où Thunder parcourait la jungle la kalach dans les mains, le corps souillé de boue et de sueur, abattant quiconque se pointait dans sa ligne de mire. Il est loin encore ce temps où elle n’était plus qu’un animal sauvage sans plus une once d’humanité, bien que Terry se doute qu’elle ne guérisse jamais du cauchemar dans lequel elle a grandi. Voilà donc Truenos débarquant à New York pour profiter de sa convalescence, lâchée au plein milieu d’une toute autre jungle. Mais la survie, c’est son monde, et nul doute que Thunder saura s’adapter. © Nous sommes de ceux
Dernière édition par Jane Reese le Dim 26 Fév - 12:38, édité 1 fois |
|
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 11:24 | | |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 12:38 | | édité pour l'histoire ^^ merci Adriel |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 12:46 | | ReBienvenue |
|
▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 12:52 | | Rebienvenuuuue Wow, quelle demoiselle. Hâte de te lire avec ce personnage qui promet. Have fuuun avec ton nouveau bébé. |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 13:07 | | Waouh ... Elle envoie du lourd, la petite dame. Rebienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 16:29 | | Rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 16:33 | | n'hésitez pas à me demander des liens, (quand même ) Merci Aimee ! |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 16:39 | | Bienvenue Thunder ! Je crois ... |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 18:04 | | Merci bogoss ! hey ne me dis pas que j'te fais peur ! j'passerai te voir à l'occasion |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 19:09 | | ANH AVEC MILLA. On s'marie ? Bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas |
|
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder Dim 26 Fév - 22:15 | | Elle envoie du pâté la donzelle là Amuse toi bien avec ce nouveau perso |
|
« en mode vibreur » ▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.
| |
| Sujet: Re: Jane Reese, alias Thunder | | |
|