|
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 22:41 | | " Je fais des rêves étranges, dans lesquels je suis un tueur en série, du coup, je fais des terreurs nocturnes. Mais ça va, c'est rare. " -> comment j'ai ri "mais ça va, oui oui ça va j'vous jure, j'rêve juste que je suis un tueur en série, c'est pas grave" bienvenue chez toi du coup et puis ton titre, je plussoie |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 22:45 | | Ahah, non non, c'est pas vrai, Jaden n'est pas simple d'esprit :') Il est juste... atteint? Merci, c'est vrai que quand on me dit Fauve, je pense aux phrases des chansons dont je me souviens le plus :p |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 22:58 | | Bienvenue, bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 23:14 | | Merci ma'am |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 23:16 | | |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 23:27 | | THOMAS Merci et... MON DIEU, cet acteur est juste ... |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 23:41 | | |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mar 14 Avr - 23:58 | | Mattheeeeeeew :bave Juste... juste... le magnifiiiiique (que je connais grâce à Misfits ) Merci, je vais pas tarder à atteindre les 400 mots |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mer 15 Avr - 0:31 | | bienvenue parmi nous courage pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mer 15 Avr - 0:38 | | Merciii je suis en train de finaliser là |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne Mer 15 Avr - 1:13 | | VALIDE(E) ! C'est tout beau, fais attention aux petites fautes de frappes qui te coupent des mots ou quoi Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule ! PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux ! |
|
| Sujet: Re: Jaden - Je suis un raté moderne | | |
|