(NOM) Atkins
(PRÉNOM) Madison
(ÂGE) 29 ans
(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 Février 1988. Orange County en Californie.
(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Éditrice
(NATIONALITÉ) Américaine
(ORIGINES) Franco-américaines
(STATUT CIVIL) Divorcée, parce ce qu'on fait tous des erreurs dans la vie.
(ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle, l'amour n'est pas ma priorité.
(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Janvier 2009
(GROUPE) Ceux qui vivent
« But after all I've said, please don't forget. »
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis arrivée il y a de cela huit ans, je me suis installée avec mon ex mari. Je pouvais travailler à la maison tranquillement tandis qu'il pouvait encore plus débourser d'argent pour ses jeux en ligne. J'aime bien le quartier, j'ai des amis, j'ai des raisons de rester. Ça fait déjà beaucoup de temps et à vrai dire, j'ai l'impression d'être ici depuis toujours. Je suis heureuse et je ne vois pas de raisons de partir, du moins pas pour l'instant. Je peux payer mon loyer, je peux vivre dans mon petit cocon Et ça, c'est bien.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je ne me suis pas encore fait d'ennemis... Ou de vrais rivaux du moins. Il y a toujours et il aura toujours des embrouilles, mais des embrouilles de voisins. Je reconnais ne pas être la plus grosse fêtarde du monde et je fais comme les petites vieilles lorsque la musique des voisins du dessus est trop forte; je prends mon balais et je tape contre le plafond. Cela ne fait que deux ans, depuis mon divorce, que je me consacre réellement à la vie de l'immeuble, avant, je voyageais bien trop souvent en France et c'est mon ex-mari qui y était le plus présent. Apparemment, il n'avait pas très bonne réputation. C'est d'ailleurs moi qui ai repris le logement après le divorce... Il souhaitait partir pour vivre une "nouvelle vie". Bon vent.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'essaie de redorer l'image de mon foyer et surtout, celle que mon ex mari a laissé en partant. Il était vu comme un enfoiré de première qui me battait - je ne sais pas d'où vient cette rumeur, mais à chaque fois qu'il a essayé de lever la main sur moi, je l'ai repoussé, il ne m'a
jamais frappé. Apparemment, durant mes nombreuses absences pour aller voir ma mère en France, il ramenait aussi beaucoup de femmes et d'amis jusqu'à en être malade sur le palier des voisins. Je crois avoir plutôt bonne réputation, surtout depuis que j'habite seule. On me voit comme la discrète voisine qui reste le plus souvent chez elle pour lire. Je suis sociable... Mais j'avoue que je préfère passer du temps seule. J'invite souvent mes voisins et amis à venir boire une bière ou un café chez moi. J'ai connaissance que beaucoup de personnes voient le Bronx comme l'ombre de New-York, mais je n'ai jamais rencontré de gros problèmes jusqu'ici.